CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur dunker

Kobe94
Kobe94
Niveau 1
13 avril 2003 à 16:18:16

Ti Mac à savoir Tracy McGrady from Orlando cartonne au Dunk, pour bien tester, fais un petit practice avec lui, il déchire tout

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
14 avril 2003 à 09:55:31

Jordan ou Bryant oui
Iverson non, pas du tout.

Sinon, c´est vrai que Richardson plante des super mouv´, mais pas plus jolis que ceux de Bryant.

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
14 avril 2003 à 10:47:22

moi c T-Mac mon préféré mais c parce que je suis fan des Magics. En meme temps les joueurs font tout le temps les meme dunks un peu. Meme Jason Kidd peut dunker en passant la balle entre ses jambes.
Par contre je dois avouer que Michael Jordan m´a étonné car c´est le seul a pouvoir faire le dunk en grand écart latéral. ( le dunk de MJ en gros)

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
14 avril 2003 à 10:59:34

D´ailleurs, ça me fait penser . ..

Est ce que ds vos matchs, votre équipe rate 10 à 12 smashs / match ?
Chez moi c affolant.

C´est ce qui a causé la perte de Ricky Davis. Il est venu des Cavs, il a essayé de smasher, il a pas réussi, il est reparti aux Cavs.

Je comprends pas d´autant qu´il a 95 en smash ( comme précédemment cité ) , mais il a p´tet aussi une note caché.
95 en fait, c pour le " Dunk trying"
et il manque le " dunk converting", ou il a 10.

C comme dans CM !

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
14 avril 2003 à 11:11:11

vous me faites marrer avec vos bryant et mcgrady meilleurs dunkers. c vrai, ils font des dunks sur la tete, des 360°, mais c tout. ils ont pas de style en l´air comme l´avait wilkins ou sa majesté jordan. y en à foison des meilleurs dunkers, mais vous les voyez jamais à la tele, c tout. Déjà, jason richardson est de loin le meilleur dunker, il a la classe ce mec malgré ses 196cm. ensuite, y a le monstrueux VC qui a réinventé le 360°.
les bryant et mc grady sont dans la categorie des stars de la nba qui sont de bons dunkers comme les pierce, R.wallace, finley et marion, mais à dire qu´ils sont les meilleurs dunkers, je crois pas.

vincef
vincef
Niveau 14
14 avril 2003 à 19:13:42

Euh Kidd dunker en passant la balle entre ses jambes, c impossible dans le jeu, à moins d´être en mode arcade..

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:36:02

Moi perso, j´aime trop les dunks du Shaq, qd il explose le cercle sur la tete de 2-3 pauvres gars complètement enfoncé par sa puissance! Ce n´est qu´un avis perso, ms moi ce gars me fascine, avec cet incroyable mélange de force brute, d´agilité, de vitesse et de technique. D´ailleurs je ne sais si qq un a vu Blazers-Lakers dimanche sur Sport+, mais il a fait une démonstration de shoots tout en touché, avec meme un panier jordanesque! surveillez les prochains top ten les gars...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
15 avril 2003 à 08:54:08

il avait pas sabonis en défense quand il a fait son mouv´?
sinon, il s´est fait tué par rasheed.

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:01:49

C´est vrai que Rasheed Wallace lui a planté un tir sur sa tete ds la dernière minute, mais Rasheed est un super joueur...qd il ne pète pas les plombs!!! D´ailleurs ce serait cool si un jour ds 2K on pourrait se prendre des techniques en contestant les décisions arbitrales, en s´énervant contre un autre joueur...ça renforcerait le coté immersion du jeu.
Sinon le mouv du shaq c´est bien face à ce bon vieux Sabonis....

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:18:10

je l´ai vu le match dimanche et bryant a était enorme dans le 4eme quartant il a une présision mortel autant a deux points qu´3 point(3 sur 4). Mais dans le jeux ils lui ont mis 70 a trois point, c´est vraiment pas réaliste.

Pour en revenir aux dunker, ridchardson est très moyen mais moi j´en suis à ma 7eme année de franchise et Ridchardson a 97 en dunk et 91 en overial. Mais ricky davis a 99 au dunk et 87 en overial. moi j´ai ses deux joueur plus jason kidd et j´ai une équipe mortel. j´ai new jersey et je suis en quarts de final de conférence face à boston et paul perce m´a fait un dunk par dessus Bradley(2m28) en sautant à partir des pointellets: il a 95 en dunk au bout de 7 ans.

Un conseil, si vous aimez le spactacle prenez une équipe assez forte et prenez ricky davis(75 overial) ridchardson(77 overial) et paul perce mais il et très dure à avoir(93 en overial)

Si vous avez ces trois joueur alors vous avez une équipe qui fait le spectacle(et du très beau)

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
15 avril 2003 à 17:57:31

tu les as jouées en simulé tes 7 années ?

ça voudrait donc bien dire que les ratings des joueurs augmentent avec le temps. C cool ça !

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:31:01

C´est normal que Kobe n´a que 70 à 3pts ds 2K3. C´est basé sur les stats de la saison dernière ou Kobe n´etait que moyen ds cet exercice. C´est cette année qu´il a progressé...

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:15:25

J´ai simuler la saison régulière et j´ai jouer les playoff.

Mais hier j´ai écraser cet partie car au bout de sept ans il ya trop de joueurs qui prennent leur retraite et je joue avec des joueurs inventer par " sega sport".

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
16 avril 2003 à 16:30:12

et t´aurais qqs conseils à nous donner par rapport aux fins de saison, salaires, transferts, recrutements de rookies, stages . .. ?

Comment se passent les plays offs ? combien de match ? y´a t-il des trucs spéciaux ( stats, présentation . .. ) ?

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
16 avril 2003 à 16:47:43

moi je me suis pris un dunk entre les jambes par... chris gatling. véridique!!! je peux vous dire que j´ai immédiatement diminuer le " dunk rating".
un conseil pour la fin de saison : ne pensez pas a recruter des free agents, vous serez toujours au dessus du salary cap et donc impossible. c´etait le meme probleme dans nba live

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:49:09

çà dépend l´equipe. c sur, si tu prend portland ou ny, tu risque pas de recruter des free agents.

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:36:31

Je fait les playoff en 5-7-7-7.
pour les rookie c´est très aléatoire tu peut avoir un très bon joueur comme tu peut avoir un mauvais. Une fois j´avais la 26eme chois pour la draft et par chance j´ai eut un mec à 90, c´est " mack Dennis".

Je n´ai pas trouver l´utilité des stages, je ne voit pas l´interé.

Luciano_Greer
Luciano_Greer
Niveau 1
16 avril 2003 à 17:58:52

pour le meilleur dunker, il y a pas un Doctor J qui traine dans le all star des annees 70 ou 80 je sais plus, c t un malade ! !!! avec une pure coupe afro ! !

vincef
vincef
Niveau 14
17 avril 2003 à 09:30:44

C´est Julius Erving, oui

La vidéo du moment