CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G vu un défaut

anthony17
anthony17
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:15:42

OUI un défaut que j´ai trouvé, si on veut marquer un 3 pts, le long de ligne de touche trés souvent le joueur se met out bouns c´est chiant, c´est difficile d´aller dans le coin du terrain quoi en gros sans sortir.

Furio62
Furio62
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:19:25

de toute facon je tire jamais a cette endroit

dubya
dubya
Niveau 1
09 avril 2003 à 22:29:25

c dommage c là que c le plus facile

djedie
djedie
Niveau 1
10 avril 2003 à 09:05:53

Autre solution: tu joue a l interieur et des que ton joueur est demarqué sur le coté a 3pts tu passe et shoot et swichhhhh!
Moi j ai eu une couille des fois l adversaire fait une passe et la ballon monte a 70m pour retombé en touche. Ca vous est jamais arrivé?
Parfois aussi je comprend pas très bien, le meneur adverse reste ds sa raquette et attend, puis balance une mega passe qui aboutie 1x sur 3!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
10 avril 2003 à 09:26:53

djedie, moi aussi la balle a fleurté avec le panneau d´affichage au plafond. g cru que ct une feinte pour faire griller du temps en fin de match.

vincef
vincef
Niveau 14
10 avril 2003 à 09:30:23

Oui souvent le ballon s´envole dans les airs, c´est curieux. Aussi un truc qui est chiant, c´est quand un de bos coéquipiers garde la balle pendant 10 secondes, sans bouger, je suis obligé de lui demander la balle sinon il va shooter à la va vite

raekwonthechef
raekwonthechef
Niveau 3
10 avril 2003 à 10:58:18

moi une fois le meneur adverse voulait faire une pase mais g sauté pour l´intercepter et la la balle c envolée pendant ( sisi je vous jure!!) au moins une trentaine de secondes et la caméra ne pouvait pas la suivre parce ke la balle devait être collé au plafond!!
et puis apres g vu un truc orange ki est descendu et le cpu a voulu la récuperer mais elle est tombée out of bounds
enfin c´etait un truc bien chelou

Furio62
Furio62
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:01:48

moi c´etait hier soir le coup de la balle qui va vachement haut.

j´en une bien bonne aussi.je me dirigé vers le panier pour dunké et le cpu a fait faute et mon jouer s´est blessé. Mais le pb c´est que je ne pouvais pas tirer les lancers francs car mon joueur n´attrapé pas la ballon que lui lancé l´arbitre.j´ai du recommencé le match, heuresement j´etais dans le 1er qt.

Nikolaidis
Nikolaidis
Niveau 3
10 avril 2003 à 15:24:02

Le coup du 3 points de côté avec le out of bounds c´est vrai que c´est frustrant ! Et même dans les tactiques offensives j´ai pas trouvé de mouvement qui décale le SG sur les côtés pour prendre le shoot.

Et la balle qui part à trente mètres de haut, apparement c´est un joli p´tit bug du jeu.

Y´en a un 3ème, qui est quand même assez gros, c´est la facheuse tendance du CPU à faire des out of bounds sur ses propres remises en jeu.

Et puis y´a aussi un truc qui m´ennerve grave c´est le taux de réussite de l´ordi ( à domicile ou à l´extérieur ) sur les shoots "improvisés", genre quand tu vas le caker, et qu´il te sort un p´tit mouvement supplémentaire pour réussir à shooter. Et bah à chaque fois, d´ou qu´il soit tiré, le shoot rentre.

ça vous arrive à vous ça ?

Et puis bon, sans vouloir descendre ce très très bon jeu, y´a aussi le fait de louper les smashs.
En louper un ou deux dans un match, ça se voit, mais en louper 8 ou 10, là y´a qq chose qui va pas !

Et puis, y´a aussi, je trouve une certaine triche de l´ordi. Quand on le mène de 10, 15 ou 20 points, il revient au score en nous faisant louper nos paniers beaucoup plus qu´en renforçant leur défense.

Voilà, je vais m´arrêter là . ..

vincef
vincef
Niveau 14
10 avril 2003 à 15:30:46

Si tu rates trop de dunks, règle tes sliders

La vidéo du moment