CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre franchise en gros plan

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:44:18

miccoli, Rose est ds la réalité et ds le jeu 1 très bon joueur, ça je le conteste pas. Mais bon, je l´aime pas, jy peux rien, et de plus il fait un peu tache parmi les autres bulls, qui sont jeunes et athlétiques. En bref, il rentre pas ds mes plans. Mais impossible de le transférer pour le moment, car il a 1 big salaire. En plus, il a encore 5 ans de contrat!!! Je suis coincé, d´autant plus que j´ai pas interet à le couper... Si qq´un a 1 solution...sinon j´attendrais la 2eme saison.
dubya, Jay Williams est fort, mais n´oublie pas que c´est le n°2 de la draft, il est dc bien noté, bcp mieux que TP ( 80 contre 70). Bizarre, non?

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
10 avril 2003 à 09:24:23

essayes sprewell, moi g voulu me séparer de lui et g essayé avec rose et çà a marché. g annulé le transfert bien sur.sinon, y a eddy jones.

vincef
vincef
Niveau 14
10 avril 2003 à 09:28:32

Je viens de faire un triple double avec Kidd contre les Bucks : 25 pts, 15 pds, 15 rbs. Les Bucks jouaient sans Payton, blessé. On a perdu Kenyon Martin pour 15 jours, heureusement Mutombo était là pour tenir la raquette. Y´a quand même un gros défaut dans le jeu : souvent y´a des trous énormes dans la raquette de l´adversaire, j´ai pénetré trop facilement une bonne dizaine de fois. Pourtant, j´ai modifié les sliders, en mettant defensive awareness et defensive stopping power au max, mais rien n´y fait, ça m´énerve un peu. De plus, la console mord trop souvent à la feinte de shoot

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 avril 2003 à 09:43:18

T´as des trous ds la raquette de l´ordi? Eh bien pas moi, au contraire, je trouve que l´IA protège bien sa raquette(version PS2): il est dur à bouger en poste bas, sur les pénétrations il vient svt en aide ( ca depend des équipes aussi), il fait des prises à 2...Eh puis Milwaukee est une des pires équipes au niveau des intérieurs ( Prizbilla en force!!!).
Au niveau de la feinte, perso je trouve que l´ordi mord plutot ds la raquette, que sur les tirs exterieurs...

Furio62
Furio62
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:09:43

c´est chaud en all star, autant en pro ca va impeccable ( 12-1 avec les orlando pour l´instant)

autant en all star c´est une autre paire de manche ( 0-2 avec les lakers) g perdu mes 2 match de 10 et 12 points d´ecart, malgré 50 pts de bryant a chaque fois et 15 rbs de o´neal.

g pas encore reussi a mettre un 3pts c´est normal ca?

je fais des qt de 10 min et je marque en moyenne 110pts avec des slyers legerements modifié ( blok,foul,steal)

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
10 avril 2003 à 12:13:25

le trading block ca sert ke pour les joueurs ki ont pas un gros salaire, avec un mec comme rose c meme pas la peine d´essayer

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:36:09

furio62, tu refais une franchise, en all star cette fois ci. Tu perds parce que tu joues trop vite à mon avis. En 12 min, je marque 90 points. Je fais tourner la balle et mon joueur prend un shoot seulement quand il est bien placé. Pour les 3 points, je tourne à 28%, c chaud.

vincef
vincef
Niveau 14
10 avril 2003 à 14:16:46

pareil que miccoli, je fais tourner la balle, bon par contre des fois mes coéquipiers font les rebelles et prennent des shoots non démarqués, j´ai envie de leur mettre des claques parfois. Je tourne aussi à 90 pts de moyenne, ou alors un poil au dessus

Furio62
Furio62
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:48:33

c´est vrai que j´ai tendance a bourriner un peu lol

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:55:44

moi en défense, je fais du 1 contre 1 et j´esssaye souvent de faire un steal avec mon arriere sur l´autre joueur qd il est décalé sur la ligne de 3 points, ca marche svt ! !!!

A 3 points mon ekipe ( les Spurs ) sont a chier* pourtant j´ai acheté un petit Dell Curry mais sans gd résultat ! !!!

Duncan est le seul a assurer avec Steve Smith ! !
TP ca va mais slmt pour les pénétrations ! les 3pts il y arrive pas ! !!

Furio62
Furio62
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:00:14

je viens de gagner 2 match d´affiler avec les lakers ( 2-2) mais c´etait juste a chaque fois, et super stressant lol

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
11 avril 2003 à 08:02:29

moi g perdu de 3 pts contre eux. c n´importe quoi les fade away shoots de shaq en tête de raquette.

Furio62
Furio62
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:11:06

c koi les fade away? c´est comme un bras roulé?

en tout cas shaq au lancer frans c´est quelquechose ! je tourne a 45% avec lol

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
11 avril 2003 à 13:21:02

c le shoot à la jordan, donc pour o´neal, c n´imp´!

La vidéo du moment