Hello! J´en ai marre en niveau pro je me fais ridiculiser par les meneurs de jeu adverses qui me plantent en général 30 points ( quarts-temps de 6mn quand-même...) et passent sans arrêt en revue toute ma défense. Suis-je obligé de faire un prise à deux pour les arrêter? Help me!
Miccoli
Niveau 7
06 avril 2003 à 10:34:32
laisses enfoncée la touche l1 pour éviter que ton joueur ne s´écarte trop. tu peux aussi leur faire faute quand il te déborde pour éviter qu´il te plante un panier.
Volleysteph
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:57:49
Mais je le fais déjà et ça l´empêche rarement de marquer et en plus ça devient souvent un 2+1, sans compter le compteur des fautes d´équipes qui grimpe rapidos... Au fait je joue sur GC... Peut-être une défense de zone...
djedie
Niveau 1
07 avril 2003 à 13:08:30
Si tes adversaires sont forts aux shoots exterieures tu fait une defense de zone 3-2 si ils sont plutot balaise a l interieur je te conseille la 2-3. Tu peut toujour essayer une box. Si tu te fais tjr de border alors met une zone en place et defend avec le pivot et laisse l ordi defendre contre le meneur adverse.
Lt_15
Niveau 3
07 avril 2003 à 16:10:30
ce qui peut etre pas mal c´est de laisser l´ordi défendre sur le meneur adverse et vde prendre le pivot pour le contrer s´il passe