CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de graphismes ?

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
06 avril 2003 à 08:54:30

Salut à tous les NBAers ! !!!!
J´aimerais savoir si les graphismes varient en fonction de la version choisie. En effet je possède la version GC et je trouve que certains joueurs sont mieux modélisés que d´autres. Par exemple Michaël Jordan est assez bien fait alors que d´autres sont ratés ( Scottie Pippen et David Robinson, entre autres).
J´avais la version 2K sur DC et les joueurs étaient quand même mieux modélisés. Pourquoi les graphismes ont-ils régressés? Et pouvez-vous me dire si c´est la même chose sur les autres version, et en particulier sur la version PS2?
Merci d´avance et tchô!
I luv´ this game !

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
06 avril 2003 à 11:29:18

Ben moi aussi j´avais la version 2k sur Dream et c clair la modélisation des persos etait mieux. Moi je voulais te demander si ta réussi à mettre en 60hz à 2k3 sur NGC ? ?? Depuis hier j´essaye et ya po moyen, donc y doit po avoir le mode 60hz..........

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:51:27

Je vais essayer tout à l´heure je te dirai ça... En tout cas c´est clair que certains joueurs sont assez mal faits comparé à le version 2K de la DC. Remarquez j´ai fait le transfert 2K-2K3, et je n´ai pas vu les évolutions entre temps.
D´autre personnes peuvent me confirmer que la modélisation est limite sur certains joueurs et si oui lesquels pour vous sont les plus ratés?

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
06 avril 2003 à 21:10:26

c clair la modelisation sega a mis un ton plus bas cette saison mais bon cela ne change en aucun cas le jeu....
pour ce qui est des perso un peu raté matte jermaine o´neal tu verra!
mais il est vrai que la modelisation des persos sur dreamcast etait cent fois mieux.
je crois que cela viens du changement de support mais qu´a cela ne tienne je pense fortement que la mouture 2004 nous fera par de modelisation des faciesse des joueurs grandiose!!!!

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
06 avril 2003 à 21:13:13

Ouai je pense que la version 2004, graphiquement sera parfaite, mais bon mm sur sont point négatif de 2k3 celui ci reste le must, mais bon moi je veux savoir, y´a t´il l´option 50/60hz, par ce que je trouve rien du tout, et ca le saoul en 50hz.

MuhFucka
MuhFucka
Niveau 1
06 avril 2003 à 22:45:43

Sur Xbox il sera plus beau...

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
07 avril 2003 à 13:44:02

Plus bô sur X-box que sur GC, pas sur...
En tout cas pas de trace de mode 60hz sur le cube de Nintendo, mais bon il suffit de monter la rapidité du jeu à "fast" et déjà le jeu carbure pas mal.
J´ai également remarqué qu´à certains moments les graphismes des joueurs changent. A un moment j´ai joué avec Dallas et sur une remise en jeu il était quasi méconnaissable ( en d´autres mots il était tout pourravement fait...). Vous avez déjà remarqué ça?
Pour ce qui est de Jermaine O´Neal moi je trouve qu´il est pas trop raté ( remarquez j´ai pas dit très réussi non plus). Tu joues sur quelle version?
J´ai égalemnt remarqué que les anciens All-Stars étaient mal foutus ( regardez Bird ou Magic Johnson pour vous convaincre...). Vous en pensez quoi???

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
07 avril 2003 à 13:46:23

Pour le joueur sur la remise en jeu je parlais de Nowitzki. Alors que normalement il est assez ressemblant, sur ce coup-là... Peut-être qu´il avait été piqué par une guèpe lors de l´action précédente...

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
09 avril 2003 à 10:57:37

up

vincef
vincef
Niveau 14
09 avril 2003 à 12:39:17

Quoiqu´il en soit, je trouve que les visages sont assez ratés, surtout comparés aux autres 2K qui étaient des modèles du genre

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
09 avril 2003 à 13:43:18

La version 2K sur Dreamcast ( paix à son âme...) était nickel au niveau des visages, dommage qu´ils n´aient pas réussis à retrouver cette ressemblance...
Mais il faut pas exagérer certains sont réussis ( pour moi Tim Duncan, Wally Sczerbiak, Papy Jordan, Kobe Bryant, gros Shaq...), d´autres moyens ( Reggie Miller, Da Man Garnett, notre TP national, Dirk Nowitzki, Christian Laettner, VC, Jason Kidd,...) et enfin d´autre complètement ratés ( Pippen, Davis Robinson, les anciens all-stars, Abdur-Rahim,...). Et pour vous lesquels sont les plus réussis et les plus ratés?
De +, je trouve qu´en général les visages sont plutôt écrasés. Qu´en pensez-vous?

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
10 avril 2003 à 10:29:27

up

vincef
vincef
Niveau 14
10 avril 2003 à 12:28:54

Moi je suis vachement déçu par les visages de Grant hill et Jason Kidd ( pourtant c´étaient deux modèles hyper ressemblants avant, particulièrement G.Hill) Mutombo aussi est raté

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
11 avril 2003 à 11:09:44

J´ai trouvé le + moche ! c´est Vin Baker des Celtics ! Il est trop raté et en + il a trop une gueule de sérial killer ! !!

gta4_boss
gta4_boss
Niveau 5
11 avril 2003 à 11:26:29

moi je jouer a nba 2k3 sur un petite tele a la base ! mon pere a acheter un grand ecran sonny et g voulu testé sur cet tele et la ben c le choque ! je vous jure que les graphisme se sont affiné le jeu et bien plus bo ! !! a ny rien comprendre?!?....

vincef
vincef
Niveau 14
11 avril 2003 à 12:22:00

ouais enfin je crois pas que ça change grand chose aux visages ratés honnêtement

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
11 avril 2003 à 13:32:57

Ouaip, pareil... Moi j´ai changé de câble RGB et c´est nickel même sur une petite télé... Mais bon pour les visages je crois pas que ça change quoi que ce soit! J´espère que Sega fera un effort de modélisation sur le 2K4!

La vidéo du moment