y a quelques bugs dans le jeu. des fois, je retrouve mon joueur sur mon banc de touche avec le ballon alors qu´il était sur le terrain 1 seconde avant. Quand je regarde certains ralentis, mon ballon est détourné par des adversaires mais va dans le panier.
mc_chicken
Niveau 6
03 avril 2003 à 21:38:29
g eu un bug bizarre moi aussi. c t contre les nets , apres avoir marqué un panier, lors de la relance , y a jason kidd ki restait là sans rien faire!!! il a pas bougé pendant 8 sec , et il a recommencé ça 3 ou 4 fois d´afilée ! !!
mc_chicken
Niveau 6
03 avril 2003 à 21:44:13
a ouais un otre bug g fait un 11/11 aux lancers francs avec le shaq : -p
SpiderMan4
Niveau 10
04 avril 2003 à 09:04:16
à la fin de chaque quart temps y´a le score en gros qui prends tout l´écran et ben pendant un match ce truc est resté pendant 2 posséssions ! !
fabon
Niveau 4
04 avril 2003 à 09:18:33
he chicken ( he he pa mal le nom!!!)tu joues en quel niveau pour faire 11/11 avec le gros shaq parcequ´il me semble ke + le joueur est maladroit plus les fleches o lancer fran st capricieuses normalemen....
gta4_boss
Niveau 5
04 avril 2003 à 10:53:35
moi g eu un sale bugs aussi les gars en fait le ballon et sortit en tiuche pile o moment ou je chopé de la ben l ecran et devenu noir mais j avais tjs le son ! enssuite l image et revenu mais la camera n arreter pas de bouger o bout de 30 seconde c etait fini mais bon bizar kand meme ! pis g ossi eu le droit o joueur ki par sur le banc tout d un coup alors ke je fentais le shoot ! ? ??!
mc_chicken
Niveau 6
04 avril 2003 à 14:48:34
je joue en pro mais ça devient un peu trop facile!! alors je vais entamer une franchise en all-star ! ! avec les nuggets : -p