CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la defense

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
03 avril 2003 à 18:41:42

voila en fait je voulais avoir des avis sur la meilleure defense et connaitre le meilleur moyen de choper la balle aux adversaires

RayAllen69
RayAllen69
Niveau 5
03 avril 2003 à 18:47:34

pareil pke meme ds le NBA 2k1 je n arrivais pas a faire tro de steals alors ke le cpu lui des kje fé un crossing over il men fait why??

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:12:16

allez c quoi ce manque de reaction svp donnez moi des techniques car je galere un peu pour recuperer la balle

Furio62
Furio62
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:21:36

quand le meneur de jeu adverse remonte le terrain, a 1 moment il leve sa main pour annoncer la tactic, et la tu lui chope le ballon !

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
03 avril 2003 à 20:42:27

il faut anticiper les passes en intervalles en contrôlant le meneur. J´en fais 5 par match.
J´aimerais aussi savoir comment on stoppe iverson parce que 44pts et 14rbds, faut pas abuser!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
03 avril 2003 à 21:31:15

au debut j´essayais tjs de piquer la balle au meneur en mittraillant le bouton ( X je crois ) !
Le meneur faisait un dribble et marquait plus de 30 pts a chq fois ! !!!!!

Alors en fait, je pense qu´il faut tenter de lui piquer quand sa balle n´est pas protégé ! Des fois il la garde contre lui et là c impossible de lui prendre ! !!!!!
Avec TP ( je fais une franchise avec les Spurs ) j´en fait plus de 5 par match je pense, ca depend ! !!!

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
03 avril 2003 à 21:34:06

bah pour arreter iverson il suffit de l avoir dans son equipe!!;)
sinon j aimerais bien avoir d autres solutions pour choper la balle car je trouve pas ca evident:
j arrive a l avoir seulement quand ils foirent leurs tirs c ets un peu chiant car ca n arrive pas souvent!

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
03 avril 2003 à 22:33:10

pour stoper un putain de joueur fo lui coler une prise à deux.kan g commencer ma franchiz avec orlando mon 1er match etait contre les sixers, g gagne mais iverson m´as mis 68 pts. là g recommencer une franchiz parske javais oublier de faire klk joueurs ( kom ginobili), dc je rejouer contre les sixers, et là avec un prise à 2 sur iverson il ne m´as mis ke 24 pts

fabon
fabon
Niveau 4
04 avril 2003 à 09:24:48

pour reponder a arturo il y a 1 astuce ki consiste a couper les lignes de passes . sur ps2 en fait tu dois accelerer avec r1 et ensuite tappuis sur carré le joueur fera 1 mouvement pour couper la ligne de passe . ..essaye et donne moi ds nvelles . ..attention c pa evident

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
04 avril 2003 à 16:07:50

ouais merci je connaissais le principe de cette technique mais j y arrive pas souvent et quand tu foires l interception y a un enorme vide derriere alors c chaud mais bon faut que j essaie

batmars
batmars
Niveau 4
04 avril 2003 à 18:04:49

g un truc en défense ki marche dans 2k2 : kand tu joue contre une ékipe ki score bcp dans la rakette ( ex: spurs ) tu te met devant duncan ou n´importe kel joueur adverse pré du cercle avec ton pivot et t´attends ke Tony lui passe la balle ( l´ordi défendera automatikement sur les joueurs adverses, surtout si tu leur dit de défendre en "tight") et t´intercepte juste en sautant .

c un truc pro . ..

La vidéo du moment