CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

bidouki
bidouki
Niveau 2
02 avril 2003 à 19:06:15

L´un des meilleurs jeux de basket revient dans une version surpuissante : réalisation impressionnante façon retransmission TV d´ESPN, mode carrière très complet, mode Street sacrément fun et toujours ce gameplay intuitif et inégalé !
Une véritable retransmission télévisée ! Le jeu utilise intégralement l´habillage de la chaîne ESPN, référence en matière de traitement de sport : ralentis hors du commun, angles de caméra originaux pour revoir les actions marquantes, scores, statistiques, présentations des joueurs, tout y est ! Ne zappez pas, vous êtes à la TV, mais c´est vous qui jouez !

Système de passes d´une richesse exceptionnelle : ne passez pas seulement la balle, contrôlez-la réellement. Nombreux systèmes ultra-intuitifs pour choisir le joueur cible, feintes de passes et bien plus !

Un Mode Street intégré : là où certains sortent deux jeux, tout est inclus dans NBA 2K3 ! Prenez n´importe quel joueur NBA et emmenez-le dans la rue ! Règles prédéfinies paramétrables, temps variables affectant la dynamique de balle, foule variable et enthousiaste. Abandonnez les parquets fraîchement cirés et venez tâter du goudron, là où est le vrai esprit !

Un nouveau mode Franchise : gérez intégralement votre club ! Recrutez des joueurs, embauchez et virez vos entraîneurs, développez de jeunes talents, gardez un œil sur les marchés étrangers pour détecter les Jordan de demain et gérez les blessures !

Système d´Animation Avancée : des mouvements naturels, coulés, des expressions faciales crédibles ultra-détaillées. Vous n´êtes pas devant un jeu vidéo, vous êtes sur le terrain ! Tout y est, jusqu´aux traces de semelle laissées au fur et à mesure par les joueurs sur le parquet

Environnement sonore très réaliste : des commentaires dignes des meilleures retransmissions, avec étude en direct des stats des joueurs. Et dans le stade, foule animée, mascottes, coaches, musique, chants…
De nouveaux mouvements de prise de balle, dribble et dunks : à la palette déjà exceptionnelle de mouvements présents dans les précédentes versions ont été ajoutées une pléiade de nouvelles animations de dribble, vol et plus de 50 nouveaux dunks tous plus spectaculaires !

Gestion de l´IA totalement personnalisable : modifiez tous les paramètres d´intervention de la machine pour créer l´adversaire qui se prêtera le mieux à votre jeu !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
02 avril 2003 à 19:23:56

Salut Bidouki !
Tres bonne critique mais n´en ferais-tu pas un peu trop !
Je ne l´ai pas encore acheté, étant donné que j´ai déja NBA Live 2003 ! J´hésite...
Mais a lire ta critique y a l´air d´avoir aucune raison d´hésiter ! !!!!!!
Peut etre viens-tu de l´acheter y a 1 heure et t´es tellement content que tu vois que du bien et aucun point faible ! !!!
Si t´en trouves, n´hésites pas a me faire signe.
Ca fera chavirer mon choix de l´acheter ou pas.
Merci et a+

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
02 avril 2003 à 20:41:56

franchement maxijazz moi je l´ai u une semaine avant kil sorte, et ça me fait trop rire kan tu dis ke tu hésite parske tu à déjà NBA Live 2003. C kom si tu hésitais à acheté PES 2 parske tu avais déjà Fifa 2003...
Y a vraiment okune raison d´hésité!!!
le seul truc ki va te gener c la vitesse du jeu. Mais ça c parske tu est abituer à ton...sois disant je de basket ( parske scorer + de 50 pt avec un joeur en jouant en all-star avec de 1/4 temps de 4 min, pr moi c pas du basket). Tu va trouver ça un peut lent debut mais tu va t´apercevoir ke c bcp + realiste.
franchement je te dis pas ça parske j´adore ce jeu, mais c clair ke avant NBA Live étais intouchable nivo qualité, mais maintenant ce sont les NBA 2K ki sont intouchables, et les NBA Live st devenus de grosses merdes...dc pas d´hésitations, fonce l´acheté!!!!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
02 avril 2003 à 20:50:16

Merci fab93.
Je sais on ne me fait que dire que NBA 2K3 écrase la concurence !
Mais j´ai vraiment du mal a croire que NBA Live soit vraiment dépassé ! C´est ca qui me fait encore hésiter ! J´ai tjs adoré les NBA Live mais je pense que je vais finir par ceder a l´acheter car tout le monde ne dit du bien.
Rien n´est vraiment mieux ds NBA Live ?
NBA 2K3 se rapproche plus de NBA In The Zone ds le genre des graphismes ?
A+

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
02 avril 2003 à 21:48:17

ben franchement je connais pas reop NBA in the zone...à l´épok j´étais à fond ds NBA Live, comme toi, mias là c vraiment + le k...
niveau grafisme jpeux juste te dire que c differents. Pour t´expliké ça + clairement jvais prendre kom ex PES 2 et Fifa. Ds PES 2 les proportions d joueurs st + réels et ( pour moi perso) je trouve les textures ( de peau par ex) + réaliste ( en tt k + réaliste ke fifa sur pc), côté visage, les joueurs les + connu st reconnaissable. Ds Fifa les graph st + "beaux" ( + de polygones) mais les textures st moins réaliste ( je trouve), et les visage st un peu moins resemblant ( pr ce que j´en ai vu). Ben pr NBA 2K3 c pareil, à part ke niveau visage c pas encore tt à fait ça ( les joueurs majeurs st reconnaissable, mais les dévelopeur ne se st pas cassé le q non +)
voilà voilà...
sinon à par ça c vraiment 2 mondes totalement différents

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
02 avril 2003 à 21:55:27

Avant tout merci pour ta description.
Donc selon toi, pas d´hésitations a avoir !
Je ne dois pas passer a côté !
Si il est aussi riche en option et statistique que NBA Live, ca me plait...
Et le mode street peut-on choisir a combien on veut jouer ? ( 2vs2, 3vs3, 4vs4 et si 2vs2, 2 humains ds la meme équipe ? ) ?
Et est il vraiment amusant ou plutot bourrin car pour celui la j´ai déja entendu les deux !
Merci et a plus tard j´espere.

vincef
vincef
Niveau 14
03 avril 2003 à 10:35:40

Heumm pour moi les NBA Live ont toujours été écrasés par les 2K, enfin c´est juste mon avis !

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
03 avril 2003 à 14:18:39

de rien maxijazz.
ben c clair...fonce!!!
tinkiet pas, niveau modes de jeu c super complet, et niveau stats c pareil.
pr le mode street tu peux allé du 2vs2 ou 5vs5 ( et tu peux bien sur jouer à 2 contre la console voir même + si tu a un multitap)
par contre jy ai pas encore jouer mais si il est comme dans NBA 2K2, ben en gros c pareil que les autres mode, sauf ke tu sort facilement des dunks + spectaculaire ( mais bon en meme temps j´y ai pas trop jouer dc essaye de voir l´avis de klk1 d´autre sur ce mode).

La vidéo du moment