CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheté NBA 2K3 ... : Verdict !

allen912
allen912
Niveau 4
24 mars 2003 à 13:18:06

Je me le suis procuré ce matin en Belgique. Je l´avais vu samedi, il y en avais trois, j´en avais caché un pour être sur de l´avoir quand je revenais. Et ce matin, il en restait...un ( celui que j´avais caché ! )
Alors mes impressions :
Dés que j´ai commencé à jouer, j´ai trouvé qques défauts à la jouabilité : passe non adaptée à la situation, problèmes de prises en main,...
Les shoots ne sont pas trés adaptés a l´endroit d´ou on shoot. Aprés avoir réglé les "slyders", ça s´est un peu arrangé !
Néanmoins, je m´attendais à mieux que ça, à plus de fun, plus de spectacle ! Le jeu n´est pas trés rapide ( pour le joueur, même en niveau "rapide"). Sur certaines actions c´est assez flagrant. Par contre, l´ordinateur enchainera des mouvements, et vous mettra bien vite dans le vent.
La difficulté est élevée, mais ça, on s´y attendais.
Qques points décevants :
- Les commentaires ( en anglais, donc trés peu compréhensibles pour nous)
- Les menus ( en anglais aussi)
- Le pourcentage de réussite des shots disproportionnés entre le joueur, et l´ordinateur.
. ..
On ne peut pas vraiment dire que le spectacle soit au rendez vous : les ralentis, sur les plus belles actions, souffrent d´un temps de chargement dés la première image du ralenti.

Sinon le jeu est prenant malgré tout.
Mes commentaires vaudront un peu plus quand j´aurais passé un peu plus de temps dessus...
J´y retourne donc ; -)

Furio62
Furio62
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:14:03

encore un chanceux lol

c´est quoi les slyders?

tu joue a quel niveau de difficulté?

parle nous des de tout les modes de jeu, des graphismes... je suis trop impatient de l´avoir !

hived
hived
Niveau 4
24 mars 2003 à 17:15:56

Euh moi je veux aussi l´avoir a fond ^^ mais je voudrai savoir si tu pouvais me dire quelles cameras il y a stp ?
Le public est il realiste ?

Voila ++

psychopsaiko
psychopsaiko
Niveau 3
24 mars 2003 à 17:47:23

moi aussi je lai depuis samedi mais je lai acheté a paris

et il EST MAGNIFIQUE, les pts negatifs pour moi sont juste au niveau des roster car ils manquent beaucoup de rookies important dans les effectifs
tel que ginobili au spurs, yao ming a Rockets,okur de detroit, smush parker de cleveland enfin trop a mon gout je suis obligé de les creer et on est limité a 1 peu moins de 10 joueur créés

sinon les sliders c une options qui permmet de regler au max le niveau simulation du jeu

ya 3 niveau de difficulté rookie , pro et all star
je joue une franchise avec houston en pro laisse tomber c chaud 3v 3defaites ca me soule ca change de nba live ou ct trop facile

niveau aspect du jeu il est tres bien fait la foule tres tres bien faite

pour ce qui est du reste au niveau des modes de jeu g pas encore testé

seule chose qui me pose probleme en tant que fan de basket inepuisable et surtout des stats des joueurs de chaque club NBA , ils ont pas baclé TONY PARKER qui merite plus q´une note moy de 70 il vaut largement 80 et ca on peut pas le modif fait chier

Furio62
Furio62
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:53:14

merci pour toute ses info, continuer c genial ca nous aident a patienter lol.

et vous avez reglé comment les slyders?

psychopsaiko
psychopsaiko
Niveau 3
24 mars 2003 à 18:23:32

je ny ai pas touché encore mais je vais faire des recherches sur le net pour voir si ya moyen doptimiser simul

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
24 mars 2003 à 18:32:22

psychopsaiko g trouver comment faire pour cree ( enfin on m´avais passe une adresse) + de 10 perso, c super simple.
tu cree t perso, tu cree un ekipe, tu les met ds lekipe cree ( + 2 joueurs pr avoir le min de 12 joueurs), ensuite tu les effaces ( ils restent ds lekipe cree) et apres t´as juste à faire les transferts, en les remplacant par d FA ds lekipe cree.
par contre fo ke tu ai cree entierements les perso car 1 fois effacer tu peux + les modifier.

sinon tu peux me filler les perso ke t´as cree???

fabon
fabon
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:09:28

tu dis kil fo creer d ekip . ...mais tu pe en creer combien d ekip??

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
24 mars 2003 à 20:36:09

ben je c pas.g u cette info hier soir, dc je l´ai juste verifier. ca marche parfaitement mais vu ke g pas encore fini de cree les 10 premier joueurs, g pas regarder combien d´ekipe on pouvais cree

allen912
allen912
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:55:53

LEs slyers ( slyders ? ) sont les paramètres qui nous permettent de changer les pourcentages de réussites des shoots/dunks/...
Il vaut mieux les modifier, sinon, vous ratez 50% des lay-up et des dunks... pas trés réaliste.
Faut donc ajuster ça corectement pour avoir un niveau réel.
La j´ai modifié un peu, je dois encore paufiner qques trucs.
Sinon les modes de jeu sont classiques :
- Street : trés fun je trouve
- Saison
- Franchise
- Play Off
- Tournoi ( personalisable ) : Pas encore testé en multijoueur, mais ça doit permettre de se faire des tournoi entre potes.
- Practise ( entrainement )

Si vous avez des questions... demandez ; -)

Furio62
Furio62
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:13:54

c´est quoi la difference entre franchise et saisnon? il y en a une qui inclut les play off c´est ca?

allen912
allen912
Niveau 4
24 mars 2003 à 22:51:51

Aucune idée, là je viens de commencer une franchise.
En mode franchise, on gère tout ( on peut même changer d´entraineur). La différence doit être sur qques petits points comme celui ci.

Ah sinon, au niveau graphisme, c´est pas mal. Je ne peut pas me référer à nba live, je n´y ai jamais joué.

fabflo
fabflo
Niveau 2
25 mars 2003 à 17:56:32

si vous voulez vous amuser >>> http://www.nba2k3-fr.com =)

La vidéo du moment