dsl repense a un truc mal compris se ue tu disais je suis un qui a jouer longtemps dessus comme j´ai dit et pour ses digimon la en + leur attaque final il l´aprenne que en 99 donc j´ai du les fait monté, j´ai fait se que il valais pour les utlime ( avec beaucoup de difficulté, si tu remarque un truc j´ai pas gardez a part pour monmon les méga orignal, j´ai jouer en me batant souvent pour bien m´entrainner avec mes digimon, si j´aurais était un menteur ou un tricheur qui veux mentir, j´aurais mis que tout les digimon même les disciple son en 99, j´ai simplement fait leur digivolution qui me semblais les plu interessante, ( en passage avec beelzemon galaticmon mort la poussieure facilement mais l´oublier pas de le changer quand vous affronter le torse du méchant digimon contre le plu faible du groupe malheureusement j´ai commis l´ereur de tuer imparialdramon mode paladin,donc j´ai du utiliser des objet pour guerir car pour moi ip mp ( je racourcie pour mes pauvre ptit doigt) est le meileur a soigner