CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé ...

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:28:33

mais je quitte jeux video.com si quand je suis revenu des vacance les disput sont pas terminer et je suis pas sur que je reviendrai voila c´est peut etre mon dernier message sur se forum je viendrai voir de temp en temp si le forum va bien et si il a des dispute ou comme sa grave j´interviendrai peut etre mais en attendant je me casse de jv.com si on me cherche je serai soit sur http://www.digitalteam.ht.st soit sur son forum : http://www.forum-digitalteam.ht.st je sais quwe si qqun veut me dire une chose importante on ira me chercher la bas ou on m´enverra un mail a matthieu2832@hotmail.com voila a+ les amis

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
14 avril 2003 à 18:43:01

Mais Matt...
Tu sais,tu nous as dis la même chose l´autre fois sur le forum Digimon World.T´es trés doué et sympa,je ne veut pas que tu part.Les disputes?!
Tu sais on peut rien changer si y a des abrutis.(désolé pour ce mot) Reflechie ensuite prend ta discision.

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:54:40

je sus desole masi je peut pas zied tu etais toi aussi sur dw1 avec moi et donc tu sais tout se qu´on a du supporter masi ici je peut plus c´est trop jabandonne mais avant que je parte por tjs je vais vous avouer qqch que je n´aurais jamais dit si je restais voila la ou je vie(en suisse) dans mon cycle je suis le rejeter de ma classe tout le monde m´emmerde on me fait toujours chier on me tape a la sortie et j´ai emme ete obligfer a porter une pleinte bref tout le monde m´emmerde j´ai pas du tout une vie heureuse du otut ici sur ses forum j´ai trouver du reconfort jusqu^´a aujourd´hui je vivait une deuxieme vie sur les forum mais maleureusement sa a commencer a recembler de pus en plus a ma vrai vie qui n´est pas marante du tout et ej peut plus le supporter je peut plus avoir deux vie comme sa alors j´abandonne tout et je vais essayer de vivre un peu mieux dans la vrai vie se fourm pour moi mnt c´est du passer mais je reviendrai de temp en temp(encore moin que en se moment dsl) mais je peut plus supporter d´etre la tout le temp en plus l´ecole me demande de plus enplus de boulot alors je m´en sort plus et jabandonne le forum dsl mais j´ai plus le choix je resterai sur mon site si on a besoin de moi et je vais bientot me cree un vrai nouveau site ( je vous communiquerez l´adresse) mais la j´abandonne je suis vraiment desoler se soir je me casse a tout jamais se forum dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl mais mnt je vais manger je redicuterai de sa avec vous plus tard a+

kotemon21[2]
kotemon21[2]
Niveau 7
14 avril 2003 à 18:56:39

MATT RESE SVP J EN AI MARRE TOUT LE MONDE SE CASSE SVP RESTER TOUS

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:56:57

mais non part pas, je vais faire mon posible en évitant d´y etre mélé
ne te casse pas, que deviendrais-je sans toi?
C toi qui ma tout dit sur les hackers et les flooders,c toi qui m´a guidé parès Galcticmon , c toi le plus sympa,c toi mon meilleur ami sur internet, . ..
Je le dis: tu te casses, je me casse aussi
par pitié, reste!!!!

kotemon21[2]
kotemon21[2]
Niveau 7
14 avril 2003 à 19:00:01

je l ai dit si un pote se casse je me tire!!mais je repasserai defois pour voir le forum et aidé les autre

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:01:35

moi je garderai contact avec les autres qui se cassent le jour de mon départ

Cardmon
Cardmon
Niveau 5
14 avril 2003 à 19:04:23

cé rien tu pourra toujours revenir sous un autre pseudo ! ; )

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:05:44

moi j´envoie des mails a mes amis, môdame, demandez) a coul, renamon et diamond00

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:20:57

dsl cardmon mais j´aurais jamais fait un cirque pareil si jc´etais pour revenir sous un autre pseudo mais je me casse vraiment desler mais je peut plus supporter tout sa et preuve que je reviendrai pas avec un autre pseudo c´est que j´ai avouer une chose que je vous aurais jamais dite si je devais avoir encore a vous parlez ici alors dsl mais je vous quitte

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:22:28

dsl cardmon mais j´aurais jamais fait un cirque pareil si jc´etais pour revenir sous un autre pseudo mais je me casse vraiment desler mais je peut plus supporter tout sa et preuve que je reviendrai pas avec un autre pseudo c´est que j´ai avouer une chose que je vous aurais jamais dite si je devais avoir encore a vous parlez ici alors dsl mais je vous quitte

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:23:16

je me casse aussi!

diamond00
diamond00
Niveau 7
14 avril 2003 à 19:26:29

ms non resté ! !!!!

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
14 avril 2003 à 19:26:57

Matt,t´a raison la vraie vie est la plus importante et l´école aussi.Snifff...
Je suis le 16éme sur 34 au collége.
Tu dois te depecher pour l´école sinon tu vas avoir beaucoup de probléme plus tard.
Hum...Si t´as pris t´a decision pour partir alors c´est vraiment dommage...Je suis venu sur ce forum c´est parce´que seulemet pour te revoir mais là c´est vraiment dommage.

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
14 avril 2003 à 19:28:23

. ..

supremealex
supremealex
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:29:34

: ´(

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
14 avril 2003 à 19:29:36

Malheureusement pas de réponse...

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:29:55

g oublié de dire qu´ils me traitent d´"intello"
g parout + de 82% alors je suis 2nd de classe

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
14 avril 2003 à 19:32:06

>>>>(~_~)<<<<<
>>>>(°_°)<<<<<

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:33:09

zied si tu avais lu mon mess tu aurais su que e te repondais pas car je bouffais mais desoler zied j´ai pris ma desision je part(yugi moi aussi je suis traiter d´intello rien qu´en me regardant les autre dise sa ) je reste sur msn pour seux qui veule me coser ou me poser des question ou avoir de mes nouvelle tout simplement mais je reste pas sur se forum desoler mais je peut pas

La vidéo du moment