CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite chose à vous dire !

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:59:51

Je vois que le forum n´est pas en bon état.
Si vous êtes flooder alors cliquez sur la bouton "Avertir le modérateur".
Sinon,vous allez sur le forum "Suggestions de JeuxVideo.com" et dites pour un des admins pour qu´il aie errazez le flood.

Message Priver pour Matt(Renamon2003).
Envoye un petit message à Lightman tout seul ou avec un autre personne de ce forum pour le dire que vous êtes flooder depuis aujourd´huit ou depuis hier(je sais pas).Si environ aprés une semaine il te répond pas,c´est que tu vas comprendre que il ne te veut pas comme modéro,si il te contacte alors tu serais le modéro.
Je te souhaite bonne chance !

~~Cordialement BlackFlashman~~

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
10 avril 2003 à 21:08:12

coul-2003 Posté le 10 avril 2003 à 18:41:44
alors slt tout le monde je voudrai bien etre modero du forum digimon world 2003 svp parce que notre forum va pas bien en plus c´est moi qui est le plus de message et je vien tout les jour sur le forum
et votre site(jv.com) est mon site préférer

>Aie,Aie...C´est quoi ce bordel?!

Coul-2003,c´est pas avec le nombre de message que on peut être modéro et non plus avec des phrases comme :
Votre Site(JeuxVideo.com) est mon site préférer.
Et ensuite?On s´en fou !

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
10 avril 2003 à 21:15:13

Une derniére chose :
Ce qui doivent meriter bien être comme modéro c´est soit Dragoon-Fighter ou Renamon2003 c´est tout mais ils ne sont pas souvent sur ce forum...
Combien de fois avez-vous demandez pour avoir un modéro ? 10 fois,si je me trompe pas et vous allez pas avoir un modéro si vous continuez à se plaindre ! Reaver_Guardian à dis que vous allez avoir un modéro PLUS TARD,pas pour ce moment,y a d´autres forums qui subit encore plus gros problémes que les votres.

Dragoon-Fighter
Dragoon-Fighter
Niveau 5
11 avril 2003 à 07:25:00

Alors comme ca , tu dis que tu serait un meilleur moderateur que Renamon2003 . ...
Et tu dis que tu as posté plus de messages que lui donc tu dois etre mod . ...
Et que tu vien tous jour et pas lui . ...

TU TE PREND POUR QUI LA ? TU OSE DIRE CECI DS SON DOS EN PLUS , VRAIMENT, TU EST UN MEC PAS SYMPA DU TOUT ! ET JE TE RAPELLE QUE RENAMON2003 A GAGNER LES ELECTIONS DERNIEREMENT !
ALORS RENTRE A PATTES , ET , TAIS TOI UN PEU MINABLE , FAUX CUL . ..
ET AU FAITE RENAMON2003 VIEN TOUS LES JOURS SUR LE FORUM VERS 22 h MAIS IL NE LAISSE PAS MESSAGES CAR IL BOSSE LUI A L´ECOLE . ...

Dragoon-Fighter : Il n´aime pas les faux cul qui dise des choses par derriere sur les mod et ceux qui font des tentatives de piquer le poste de mod a ceux qui l´ont meriter lors d´une election . ..

kotemon21[2]
kotemon21[2]
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:50:17

OUAIS ET EN + TU DIT QUE TU VEIN TOUS LES JOURS ET BIEN PROUVE LE CAR TES MESSAGES SONT INVISIBLES ALORS TU VOIS JE TROUVE QU ICI SE QUI MERITE + QUE TOI D ETRE MODERO CE EST TOU LE MONDE ( a part les flooder)voila ah ca fait du bien de s exprimer

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:56:03

je suis d´accord avec dragoon

Guillaume07
Guillaume07
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:13:46

moi je suis pa dakor avec toi dragoon je nai rien contre renamon 2003 je laime bien MAIS JE NE TOLERERAI PAS KON TRAITE COUL 2003 ET TOUT LE MONDE PEUT ETRE MODERO et pui meme renamon a di ke coul mériterai le titre de modero et pui di moi ou coul a di kil serai un meilleur modero ke renamon hein?????????NULLE PART ALORS TOUS CEUX KI SONT PAS DAKOR AVEC MOI EH BEN ALLEZ VOUS FAIRE VOIR OK???????? et pui meme moi si je veu je peu dire je veu etre modero et rien ne men empeche alors si coul a envie detre modero il le peu tré bien et je croi ke coul merite plus detre modero ke toi petit dragoon

Guillaume07
Guillaume07
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:32:08

excusez moi mai je veu pa kon tra

Guillaume07
Guillaume07
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:32:49

excusez moi mai je veu pa kon traite coul 2003 c mon pote et il est tré gentil

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:40:43

PUTAIN J´EN AI MARRE COUL A OSER FAIR SA IL M´A TRAI UN COUP DANS LE DOS JE CRYAIS PAS QU´IL AUSERAI FAIR UNE CHOSE PAREIL COUL TU ME DECOIS BCP JE SAIS JQUE JE VEIN PAS SOUVENT MAIS C´EST A COSE DE L´ECOLE MAIS AAPRES ELS VACANCE DE PAQUE JE REVIENDRAI AUTANT QU´AVANT ALORS ATTENDEZ UN EPTIT PEU ET PORU GUILLAUME JE TE SIGNALE QUE COULNE PEUT PAS ETRE MOD SI IL A APAS ETE ELU A+

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
12 avril 2003 à 23:34:38

Hé hé du calme ! Je veut pas être modéro de ce forum ! Je vient pas ici pour être modéro !
Alors arrêtez ! Maudit Dragoon !

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
12 avril 2003 à 23:41:03

Dragoon,avant de poster,réfléchi !
J´ai dis que les meilleures qui seront comme modéro de ce forum c´est soit Dragoon ou Matt !
T´as rien compris de mes messages et les autres non plus.Brrrrr...Même si je veut être modéro alors je le serai d´un autre forum mais pas comme ce forum pourri !

La vidéo du moment