JE vous explique tout!!!!!!
les digimons:
le maitre du jeu et le responsable magami ont trois digi au choix le niveau des digi de base ne doit pas dépasser 180 une fois additionné
les citoyens ont des digi n°50 TOUS et ont un dossier de cartes qui ne doit pas couter plus de 90 énergie(100 pour maitre du jeu et responsable magami, 110 pour champion du monde et 120 pour gouverneur supreme) pour les combats je créerais un forum mais je dois en parler au maitre du jeu avant ( je vous signale que je viendrais assez souvent des vacances(5 fois par semaine au moins))
lea somme des niveaux de base du maitre du jeu et du responsable magami ne doit pas dépasser190 et celui du champion du monde 200 et celui du gouverneur suprème 215
explication des combats:prenez les stats de digis que vous connaissez bien SVP et SOYEZ SINCèRES
il y aura un arbitre(g oublié ce poste, rena2003 si tu veux prends -le MAIS IL FAUT QQUN QUYI SOIT FORT EN MATHS ( ou prenez 1 calculette!!)
pour les techniques:Esprit du digix PM utilisés divisés par la résistance au type de l´attaque ennemie
pour les attaques normales: attaque-défense ennemie
j´explique le reste après et si vous avez des questions, posez-les à fa100766@skynet.be