Kotemon21=>Les liens ce sont les mots de passe...
Matt=>Non,un seul à dit ça suffit car ça sert à rien de les demandés encore une fois et d´ailleurs ceux qui demandent souvent ne reussisent pas à avoir un modéro c´est ce qu´ils m´ont dis sur le Forum Suggestions De JeuxVideo.com ! Et puis,met toi à la place de Lightman,quand tu reçois chaque jour un mec qui demande d´avoir un modéro sur tel forum qui l´a demandé hier que feras-tu ? Moi je laisserai alors tomber...Je suis souvent sur le forum "Suggestions de JeuxVideo.com" et je connait pas mal de truc,crois moi il y a des personnes qui ont demandés nombreux pour avoir un modéro sur le forum de "Guerre des Consoles" et voilà ils n´ont pas de modéro depuis longtemps.
Je veut à tout prix que tu sois le modéro mais pour cela faut être patient et de ne pas demander souvent.Comme tu te souviens,sur le forum "Digimon World" chaque mois on envoyent à Lightman 10 emails et voilà on l´as pas eu !
Mjv qui était modéro de "Digimon Rumble Arena" il a demandé seulement une fois et il avait reussi à être modéro mais malheureusement,ensuite il a quitté JeuxVideo.com pour beaucoup de raisons...
C´est vraiment triste,si tu quitterais JeuxVideo.com ! Et puis même si tu auras le lien de modération durant aprés 2 ou 3 mois tous le monde quitteront le Forum sauf moi peut être et là tu vas t´ennuiyer et tu finiras aussi comme Mjv.