kaiba je tes repondu dans ton topic.
pour la première fois j´ai besoin de la soluce
voici la parti du jeu qu´il me reste a faire:
Retournez voir Lisa a la chambre du maître d’Asuka city(aussi parlez au maître du jeu) et vous devez aller a la tour mirage d’Amaterasu ( même chemin que pour Asuka) pour battre Chuck(je crois) et ensuite revenir a la salle du maître d’Asuka city et ensuite vous pourrez passer a Bai Hu city et battre le chef de la ville. Maintenant allez au secteur Nord d’Amaterasu pour aller a Xuan Wu city et faire de même, battre le chef. Maintenant allez a Amaterasu city pour battre le grand maître des jeux. Dés que c’est fais, retournez a Qing long parler a Keilth demandera de l’aide pour les oinkmons allez dans la salle du maître d’Amaterasu city puis celui d’Asuka city pour voir un oinkmon. Retournez a Amaterasu city a la salle du maître pour allez dans le satellite espion de Lord mega death. Avancez et trouvez votre chemin pour battre Lord megadeath. Ensuite mesdames et messieurs voici le moment de battre GALACTICMON sous plusieurs formes. Dés que cette tache est faite, profité de la vue et régalez vous avec la scène fin.
mais y a un bleme je ne peu pas allez a asuka car une bande de colosse invincible me bloque le chemin.
il faut des passe pour y accedé pour avoir les passes il faut que je rebate les chefs de toutes les autres villes.
j´ai battu le chef de la deuxieme ville du secteure est.
j´ai aussi battu le chef du secteure sud.
sa me fait deux passe.
mais le passage de la ville du chef du secteure nord est inacsecible le bonneme que je dirige retourne toujour en arrière.
je ne peu pas nomplus accedé a la ville du secteure nords car:
quand il n´y a pas l´aoa quand limage est normale je peu y allez a volonter mais quand l´aoa est la que limage est bleu et violet la le passega semble ne plus exister je ni comprend rien je ne peu plus y allez.
donc j´ai deux passe:
celui du chef de la deuxieme ville du secteure est et celui du chef du secteur sud.
mais il me manque encor deux passe pour allez a asuka city:
celui du chef du secteur ouest et celui du chef du secteur nord.
quelqu´un peu me dire comment avoir les deux dernier passe??
et aussi si je ne me trompe pas en disant que quand jaurait c´est deux passe je pourrait accédé a asuka??