avant j allai au croiseur jaune je gagnait tout le temp mais j ai pas jouai assez car plus tard dans le jeu c est dur voir impossible de gagnez maitenant ils ont des carte comme 50/45 ou lance flamme meme 30pv a un digimon le seul booster que j arrive a avoir c est de la vrai merde en tuant cardmon comment ca se fait? comment gagner? meme en faisant un combo de 4 sand yammamon j ai perdu!aidez moi! connaisez vous un moyen facile pour du pognon pour achetez la carte comme imperiamdramon merci de votre reponse
Cardmon
Niveau 5
28 février 2003 à 13:23:24
Hey petit pourkoi t´irai pas taper dans les arbres du secteur Amaterasu ? ???
Ta K acheté des cartes dans les villes dans le secteur Amaterasu ! !!
Pi tu C, tu peut Edité ton dossier tres facilement apré tu sera 1batable ! !!!
destroyer6666
Niveau 7
28 février 2003 à 17:28:55
ou est le secteur amateresu? elles sont a combien? pour les arborribottes veemon y e introuvable ds la foret vive
DG1
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:18:45
Veemon est bien dans la forêt vive, il n´es pas visible mais il est là,il faut tu appui sur X près de chaque arbre, c´est long mais c´est comme ça. T´inquiète pas, moi j´ai mis 20 minutes et puis en plus ça fait un bon entraînement!
megadragonball
Niveau 4
23 janvier 2004 à 22:35:31
comment on fait des match de cartes dans le croiseur jzunes a chaque fois il commence une parti
garurumon2004
Niveau 10
01 février 2004 à 08:50:50
destroyer6666 c normal qui deviene plus fort et tu devrai acheter des carte moi j´eter bloquer comme toi mais quand j´ai acheter mes annul eclips j´ai recomencer à gagner mais si tu va a l´uil du duel combat plusieur fois les premier car si tu bat le chef i voun sentréner et il auront des carte encor plus puisantes
linottemon
Niveau 2
04 février 2004 à 15:36:59
quand tu sera dans le secteur sud tappe sur les arbres et t´aura des booster 4b