CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES INFO COOL DU JEU

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:43:52

bon c ici que je noterais les info sur le jeu mais je n´aurais pas pu les mettre si ultraphoenix n´etait pas la alors je le remercie

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:46:57

AZULONGMON
avoir imperialdramon avec plus de 700 de resistence au vent,et equipe veemon des objets Dramon(comme le bouclier dramon que vous achete a la vente d´asuka,ect...)et entraine le au nv 75
BAIHUMON
avoir Marsmon au nv 90 ou + avec une tolerence machine de 999,entrainez kumamon au nv 80 et +
( je supose que marsmon doit faire partie de kumamon donc)
ZHUQUEMON
avoir Phoenixmon au nv 90 et plus et avoir la tolerence au tenebre de 750 ou+ entraine son disciple au nv 75 et +

DESOLE pour EBOMON mais je ne crois pas que ca soit bon

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:49:27

demain si g le temps je noterais comment avoir VOOMON GUIELMON NIAGARAMON et PUREMON

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:02:22

je vais faire pour voomon mais svp ne pose pas de question ici ou le moin possible merci
VOOMON
gagner le tournois d´asuka et d´amaterasu,avoir tout les digimon ( les 4 gardien inclus) parlez a BK IMPERIALDRAMON qui vous dira que vous devez battre BK IMPERIALDRAMON FF a la mine kulon.ensuite alle a la maison chaman pour parle a SEPIKMON ( ASUKA)il vous dira d´alle a la maison chaman ( AMATERASU)pour parle a son maitre et vous trouverais SHAMANMON ( forme ultime de VOOMON)et vous devrez le battre vous aure VOOMON,un booster-05a et une carte phoenixshamanmon

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:25:48

je marque comment GIELMON

vous devez avoir VOOMON,alle a l´INN d´asuka city et parle a GABUMON et il vous demanderas d´alle au ruine protocole pour cherche qqchose,a la foret protocole et batte pharaomon pour qu´il vous donne un passe.alle a la place de pharaomon des ruine,vous verrez HUNANGDRAMON batte le et vous aure une carte,GIELMON et un chip charisme

coul-2003
coul-2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:29:16

je sais pas de question mais quand peut on les avoir parce que j´ai parler a gabumon et il dort encore

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:34:55

voici NIAGARAMON ( ici je ne preciserais pas bien )

alle a la tour mirage questionne tout le monde,ensuite alle au mont gelé et trouve AQUARYUMON vous devre le battre au carte et si vous reussisez il vous donnera une carte,NIAGARAMON et un chip eau.
( il faudra peut etre parle a une ou des filles qui n´aime pas se battre avant de defier le digimon au carte)

coul-2003
coul-2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:36:56

repond moi svp

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:40:06

il est marque au dessus que pour avoir le digimon tu dois avoir gagner les tournois d´asuka et d´amaterasu mtn stp n´ecris plus de mess ici car j´aimerais qu´il ne contienne que des info pas de question merci

coul-2003
coul-2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:40:46

ok

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:47:38

et voici PUREMON

la c dur,vous deve avoir tout les neo digimon sauf celui que je note mtn ( normal)vous deve le trouve sur la carte car apparament il n´es pas tj au meme endrois si vous le rencontrerais et que vous le batte vous aure une catre,PUREMON et100.001BIT

Voila pour les NEO DIGIMON j´espere que vous les aurez bonne chance a tous et a toutes
PS:il y auras encore des info sur ce topic

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:57:42

TERRIERMON

vius devez battre tous les digimon du jeu ( je ne sais si ce sont les boss normalement oui)ensuite achete tous les objet du jeu et revendez les.
alle pres de AIRDRAMON et il vous demandra de lui donner un GIGA SHIELD(ca dois etre une giga charge)il vous donnera un GIGA CPU.des que voustrouverais la giga charge ( ils ne disent où elle est)donne lui et il vous donneras 1 chose sur 3:TERRIERMON,un super chip de puissance ou la canne a peche ultime
la c a vous de voir

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
29 janvier 2003 à 16:28:21

LOPMON
avoir tout les disciple ( 8 avec terriermon) au nv 99 et tous les stat a 999.il faut rebattre tout les digimon du jeu.alle parle a BK IMPERIALDRAMON ensuite alle a la jungle ether ( jungle grave)pour battre BK WARGREYMON mais il voudra ca revenge a "DARKNESS CAVE"(je ne sais pas si c la ou il y avait ZAMBAMON)apres c a tyranno valley qu´il faudras aller ( amaterasu) et vous verais les 4 guardien mais avant de les combattre il faudras battre BK WARGREYMON ( il m´ennerve celui là)et vous devrez battre les 4 gardiens et vous pourrais avoir 1 chose sur 2
le choix est dur:LOPMON ou un "DIGIVOLVE BLASTER"accesoire

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
29 janvier 2003 à 16:33:07

IMPMON
IMPMON se trouve au ruine protocole d´asuka apres avoir eu LOPMON et TERRIERMON.
des que vous le verez essaye de le battre mais ca ne seras pas du gateau car il est aussi fort que les 4 GUARDIENS et BK WARGREYMON reunis mais en + ( ca sent le rousi) il a une facheuse tendance de copier vos attaque,utilise cet inconvenniant comme avantage.

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
29 janvier 2003 à 16:45:26

ce que je vais marque est vrai mais pas complet ou des element seron faux pour faute de traduction
DIGI OEUF du MIRACLE
avoir terriermon lopmon et impmon.
alle au cap fiche et vous verrez DAVIS qui appele FLAMEDRAMON mais qui se casse.alle au lac divermon et vous reverrez DAVIS qui appelle RAIDRAMON qui se casse a nouveau mais en s´en allant il laisse un objet "EMPEROR CODE" alle a la salle secrete de KURT et alle sur l´ordi de NICK pour atteindre la TOUR de l´EMPEREUR.avancer et vous verrais DAVIS qui se battra contre vous il a RAIDRAMON FLAMEDRAMON et IMPERIALDRAMON.
apres c le tour de YOLEI qui a HALSEMON SHURIMON et FACILAMON
CODY et DIGMON SUBMARIMON et VIKEMON
DAVIS viendra pour vous demande de battre KIMERAMON 3 etage plus bas,battez le et retournez voir DAVIS qui vous donnera le fameu et tant attendu DIGI OEUF DU MIRACLE
il vous permeteras d´avoir MAGNAMON,DERASAMON et HAWKAIERMON celon le digimon sur lequel vous l´utiliserais
le DO du miracle est infini

enumon
enumon
Niveau 4
29 janvier 2003 à 16:48:16

repon a ma kestion dans la liste des sujets stp.

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
29 janvier 2003 à 21:12:04

j´autorise que l´on parle dans ce topic car les soluce que je donne sont importantes et meme vital donc si qqun a des chose a mettre il peux

superTidus45
superTidus45
Niveau 5
30 janvier 2003 à 10:33:08

pour IMPMON qu´est ce que tu ve dire par utilisez cet inconvénient comme un aventage

La vidéo du moment