ou se trouve wer growlmon S.V.P(A OUI SI ON A WERGROWLMON EST CE QUE CA PEUT MARCHER)
worgrowlmon se trouve dans la foret ether et regarde tout le temps a droite tu trouvera un passage et si tu a wargrowlmon tu peut pas l´avoir 2 fois
ou se trouve la cette foret
pres de susaku city
avant la tombeau jungle
apres le tombeau de la jungle
apres le tombeau de la jungle tu a baie phoenix et puis tout droit la jungle ether et a droite tu a susaku compris
mais il y a un digimon a battre et quand il fait son attaque et mon digimon s enfuit sans que j appuis sur fuite
agumon-230 quand tu t´enfuit il faut aller parler a gatomon dans l´auberge puit tu dois aller a la maison chaman
merci
fot il battre sepikiimon et barronmon
non
et apres que j aurais retrouver le masque faudra t il battre le digimon de tombeau jungle
Oui,il faut le battre
comment
tu devra lui donner l´herbe fétide que sepikmon te donne quand tu as battu baronmon(tu va tout pres tu lui parle et sa e fait tout seul)
il faut battre baronmon
comment battre magna angemon
pouvez vous me dire tous comment sortir de badland nord O pour aller a azuka city
Y faut pas battre Baronmon!Quesque vous dites?Moi je l´ai trouvé aux Ruines Protocoles il m´a dit que le masque éytait à Asuka City!