Bonjour mes petits enfants! Vous voulez que je vous lise quoi, ce soir??? La belle au bois dormant??? Blanche Neige et les sept nains??? Pinocchio??? D´accord, Pinocchio.
Non, mais faut pas diconner!!! Vous avez quel âge???
Nonno
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:47:41
Bravo, BRAVO, ce jeu est pour les bébés mé chacun son truc hein ! !! J´approuve, J´APPROUVE ! !!
But you can do anythings here ! !!
( pas forcément parler de jeux pour les mioches )
taureaumon
Niveau 29
21 janvier 2003 à 19:25:56
je suis pas contre que on change un peux des sujet mais se n´est pas pour des mioche on aime ou on aime pas chacun son avis mais n´éxagerer pas ( la preuve j´ai 17 ans et je suis fan de tout les manga et j´adore digimon, pokémon, d´accort c´est pas super super pour certain mais c´est normal que il ai des fan je trouve que ceux que critique son pas tres malin, on peux dire que on aime pas mais pas dire que c´est pour mioche)
Ravager2003
Niveau 8
21 janvier 2003 à 23:08:11
hé DJ-titicube ou je sais pas quoi,tu fais un caca nerveux ou quoi qu´est ce que tu fous au rayon bébé de la bibliothèque petit poutchou pour nous lire une belle histoire hein?ho désolé je voulais te vexer c vrai que si tu jouais a ca et que tu ne l´oses pas avouer,c toi le BEBE ( preuve d´immaturité) au fait merci pour la lecture de pinocchio maitenant je sais que ton nez vas s´allonger
Renamon2003
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:55:59
dj je sais pas koi chacuna son poin de vu sur digimon nous on aime topi po mais franchement c´est po une raison pour nous insulter moi j´a13 ans j´aime bien alors arete de ns fair chier stp merci d´avance
taureaumon
Niveau 29
22 janvier 2003 à 13:35:21
c´est se que j´essaye de leur expliquer dans mon méssage
enumon
Niveau 4
22 janvier 2003 à 14:06:20
moi ossi g 17 ans et je trouve ke digimon est un jeu tres bien réaliser.et ke c pau etre un jei pour mioche mai vu la difficulter et la complexiter de l istoire je ne panse pa.ce jeu est pour les grand enfant de 7 a 77ans!!!!!!
DJ_titicuBe
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:34:39
J´ai pas dit que c´tait pour les mioches???
Mais je vais pas vous embêter plus lontemps, vous avez peut-être le biberon à pren... euh... peut-être envie de boire.
enumon
Niveau 4
23 janvier 2003 à 16:31:59
t es vraiment un comique...
Ravager2003
Niveau 8
23 janvier 2003 à 18:32:32
desole je suis sur que tes seins n´ont que du lait plein de microbes poua!!!!bactéries patogène en plus tu me dégoute hhheeeeuuuuu!!