Voici un village dans lequel vous devrer evoluer. C´est a dire avoir o debut 1 digimon , 1 dgobe et 1 reputation.Voici les digimons que vous pouvez choisir a votre arrive:
_RENAMON:
soin ( redonne 50 PV)
feuilles tranchantes ( fait perdre 30 PV)
Elle a 120 PV et elle est de type HERBE
_AGUMON:
lance flammes ( fait perdre 45 PV)
charge brutalle ( fait perdre 20 PV)
Il a 100 PV et il est de type FEU
_GABUMON:
glacon volant ( fait perdre 40 PV)
degenerateur ( prend 20 Pv a l´ennemi et se les rajoutent)
Il a 100 PV et il est de type GLACE
Voila pour les digimons de depart.La diference de ce jeu avec le jeu digimon c´est que là on peut en avoir plusieurs ( les acheter en magasin).
Pour les metier vous avez le choix entre:
vendeur de digimons ( vend des digimons)
vendeur de competences ( vend des techniques)
vendeur de materiels ( vend du materiel [objets d´entrainement etc...])
vendeur d´objets ( vend des objets [plantes regeneratrices etc...])
SOUS-CHEF ( provisoir) ( il ni a que une place pour l´instant [le 1° qui le demandra] si il n´occupe pas bien se metier il passera a la personne qui le voudra et qui aura la meilleure reputation)(il fait tous le metiers)
Voici pour les metiers.Ici pour avancer dans ce jeu virtuelle il vous faudra de l´argent!!!! Ici la monnai est €.Voici combien vous gagnez ( par jours):
vendeur de digimons 12 000€
vendeur de competences 9 000€
vendeur de materiels 10 000€
vendeur d´objets 8 500€
SOUS-CHEF 15 000€
Vous pourai recevoir des prime ou une augmentation ( pas tous les jours i fo pas rever) pour cela il fo etre la le + souvent possible.Et pour la reputation vous allez me dire et ben la la seule façon d´augmenter dans cette societer c´est tout simplement d´etre la le+ souvent possible, de laisser des messages pour le prouver et des messages intelligent!!!!!!!PAS d´INSULTE!
A votre inscription vous recevrai tous 10 000€ et le digimon que vous avez choisi et votre dgobe avec un magasin ( qui fodra faire marcher).Quand vous vendrai des objet, digimons etc..... Vous rajouterai 50% du prix de l´obj a votre compte.
Soyer simpa veyer laisser vos stats ( argent, digimons, materiel etc....) o - une fois par semaine et par jours si vous venez tous les jours car dans pas longtemps j´organiserai des tournois et si il vous fo chercher vos stats sur 20 pages vous aller en chier!!!!!(je sais de coi je parle car sur un topic que j´ai cree comme lui j´ai du rechercher mes stats sur 43 pages!!!!!et c´est chiant!!!!!!).Voila comment s´inscrire:
legolas7777 ( pas forcement votre pseudo)
www.alex999999999@aol.com ( votre adresse e-mail oubliger pour pouvoir jouer)
RENAMON
CHEF(tous les metiers)(je gagne 20 000€ par jours)
Voila maintenant j´attend vos inscription avec impatience!!