CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Digivolution ? Posez vos questions ICI !

Asuma
Asuma
Niveau 9
07 janvier 2003 à 22:02:29

J´attends vos questions en ce qui concerne toutes les digivolutions de tous les digimons. Je vous demande seulement de poser des questions UNIQUEMENT sur ce sujet, merci.

monmon77
monmon77
Niveau 1
08 janvier 2003 à 11:30:47

comment on fait pour que wargrowlmon se digivolve car il est au niveau 99

Darkman974
Darkman974
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:40:45

Comment avoir un digimon au stade Ultime? et Mega? Est ce ke Kyukimon est un digimon au stade Ultime? ( ne pas confondre avec Kyubimon car il est plus fort)J´ai un Kotemon niveau 25, kan pourrai-je avoir des digimons au stade Ultime et Mégas ( surtout mégas)?

Merci de répondre a mes kestions

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 janvier 2003 à 14:08:06

Je me suis amusé à amener Monmon aau niv 5, et sa digvolutioonest vraiment nulle. Il est bien en ultime, paske avec sa gueule...

Asuma
Asuma
Niveau 9
08 janvier 2003 à 14:39:56

monmon77=> wargrowlmon est levolution de quel disciple dans ta partie ?

Darkman=> normalement tu aurais du avoir un digimon ultime quand ton digimon disciple est au nv20. Kyukimon est un champion. Le + facile pour avoir un mega est de mettre ton digimon disciple au nv40. Tu peux aussi entrainer certain digimon pour qu´ils soient au nv100 mais cest + long

gorbad=> Au nv5, Monmon se digivolve en Hookmon cest bien ca? eh bien tu aura acces a Exvheemon une fois que Hookmon sera au niveau 20 et a Armormon quand Monmon sera au nv20

Asuma
Asuma
Niveau 9
08 janvier 2003 à 14:47:47

Darkman=> niveau 99 pardon

Darkman974
Darkman974
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:59:05

Kyukimon est un Ultime car:
-Je l´est eu au niveau 20
-Il est beaucoup plus for ke mes autres digivolution
-C´est ma katriéme digivolution

Est ce ke tu le connais, au moin, Kykimon, car il est beaucoup + for k´un champion ( tu le confond surement avec Kyubimon ) . Si tu veu, je te le décris: c un digimon grand sur 2 pattes, ses bras avant sont en forme de grand couteau, il est un peu rose, il a de grandes moustaches et une gueule élargie. Kan il attaque, il enléve 2 X plus ke mon ExVeemon.

Asuma
Asuma
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:56:56

ah oué sorry jai confondu kyukimon et kyubimon. je voulais dire que kyuBimon est un champion

monmon77
monmon77
Niveau 1
09 janvier 2003 à 10:20:09

c est quand guilmon apprend sa troisieme digivolution

Asuma
Asuma
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:53:50

guilmon apprend sa premiere digivolution au niveau 5 : c´est Growlmon. Une fois le champion au nv20, il apprends la digivolution metalmamemon. pour sa 3e digivolution, tu as 2 possibilité:

1) Une fois Guilmon au nv20, il pourra se digivolver en Wargrowlmon.

2) Une fois metalmamemon au nv40 et avec une tolerance a la mecanique egale ou supérieure a 190, il se transformera en metalgarrurumon.

Asuma
Asuma
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:54:25

pour obtenir Gallantmon, il faut que Guilmon soit au niveau 40.

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:01:51

Comment on a Wargreymon ?
@+!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 janvier 2003 à 21:02:41

Heu, je pourrais avoir les digivolutions de Kotemon(je l´ai en champion), Renamon(pareil), Kumamon(je l´ai plus, mais j´hésite à recommencer), et enfin Patamon.(champion)
Et si ça ne te dérange pas trop, me dire un peu comment ils sont et me donner ton avis(paske il faut que je me décide par raport à mon équipe, en sachant que j´ai pas encorez battu le chef de Seryu. Je l´avais battu avant, mais ma save a été effacée.Ce qui me fait hésité, c Kotemon, je l´m vraiment bocoup.)

Asuma
Asuma
Niveau 9
09 janvier 2003 à 22:41:44

bon je vais faire une sorte de "tes" des 3 groupes.

groupe A: groupe équilibré

ce groupe est bien utile car il possède un combattant ( Kotemon), un magicien ( Renamon) et un guérisseur ( Patamon). Ce groupe est, pour moi, le + utile.

Digimons:

-Kotemon: digimon ayant un bon potentiel physique et dont les autres stats sont assez équilibrés.

-Renamon: Excellent magicien, ses seuls faiblesses ( la force et la defense) peuvent disparaitre grace a l´entrainement de Leomon.

-Patamon: Assez bon magicien mais assez faible pour le reste. Il est cependant utile car il apprends de la magie de guérison assez vite ( Angemon lv 10.)

Groupe B: Groupe puissant

Ce groupe est composé d´Agumon, de Monmon et de Renamon. Je ne le prendrais pas, a moins d´etre un fan de ses trois digimons. En effet, un guérisseur ne sera présent que tard dans le jeu.

Digimons:

-Agumon: stat assez équilibrés, avec quand même un penchant pour la force et la défense physique.

-Renamon: Excellent magicien, ses seuls faiblesses ( la force et la defense) peuvent disparaitre grace a l´entrainement de Leomon.

-Monmon: je n´ai jamais joué avec ce digimon, mais d´après ce qu´on m´a dit, ses digivolution ne sont pas terrible.

Groupe C: Groupe Violent.

Les digimons de ce groupe passe difficilement des niveau, a part Guilmon. Mais en ayant beaucoup de patience, il peut avoir une incroyable puissance. Il est malheureusement marqué part l´absence de bons magicien, si l´on exclue Patamon.

Guilmon: Bon digimon, facile a entrainer mais souvent handicapé par l´absence de bonne attaques magiques.

Kumamon: digimon difficile a entrainer et a digivolver. Il possède cependant une grande défense et une assez bonens attaques, ce qui peut vous sauver la vie lors de certains combats.

-Patamon: Assez bon magicien mais assez faible pour le reste. Il est cependant utile car il apprends de la magie de guérison assez vite ( Angemon lv 10.)

Vous vous en doutes surement, j´ai opté pour le groupe 3 : -)

-------------------------------------------------

Quand a ta question sur les digivolution, tu dois savoir que chaque digimon peut se digivolver en n´importe quel digimon dans le jeu ( sauf en disciple) mais pour répondre a tes questions:

=> = se digivolve en . ..

Kotemon => ( niveau 5) Dinohumon => ( niveau 20) Greymon => ( Niveau 40) Metal greymon => ( niveau 99) Wargreymon

Commence par débuter par ça pour kotemon.

Renamon => ( niveau 5) Kyubimon => ( niveau 20) Stingmon => ( niveau 40) Kabuterimon
Renamon => ( niveau 20) Taomon => ( niveau 20, 120 de [je sais plus, sorry])=> ExVeemon => ( niveau 5 + stingmon nv5) Paildramon => ( niveau 50) Impérialdramon => ( niveau 99) Impérialdramon 2

je ne met pas kumamon sauf si tu le prends mais je te conseille le groupe A si tu aime Kotemon tant que ça.

Patamon => ( niveau 5) Angemon => ( niveau 20) digitamamon ( on sen fou de lui)
Angemon => ( niveau 30, 180 de sagesse et d´esprit) angewomon => ( nv 40) Rosemon ( digimon mega) => ( nv 99) Phoenixmon

vala, j´espere que je tai aidé ^^

Kotemon:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
10 janvier 2003 à 17:08:42

Oui, tu m´as beaucoup aidé, merci. C´est sympas d´aider aussi vite et aussi bien.
Sinon, le choix est difficile car j´m bocoup Kotemon et Kumamon(j´adore les ours). Mais bon, j´arriveras me débrouiller. En tout cas, encore merci!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
10 janvier 2003 à 17:23:39

Après, Kotemon devient Greymon, metalgreymon etc?
Bon, je crois que je vais prendre le groupe C.
Une dernière requête donc, j´aimerais juste savoir si les digivolutions de Kumamon ont de la gueule(pour moi c le plus important).

Asuma
Asuma
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:55:53

ben Grizzmon et Exvheemon ne sont pas trop mal . .. ^par contre Kyubimon est bof bof et pour avoir une 4e, tu devras amené Kumamon au nv20 !

Asuma
Asuma
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:42:52

Kotemon peut se digivolver autrement, jai juste marquer les manieres les + facile pour kil se digivolve

superTidus45
superTidus45
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:40:39

komment monmon pe se digivolver en blackwargreymon

superTidus45
superTidus45
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:43:20

et je suis pas d´accord avec toi pour monmon car armormon et cannondramon son hyper balèse

La vidéo du moment