bon je vais faire une sorte de "tes" des 3 groupes.
groupe A: groupe équilibré
ce groupe est bien utile car il possède un combattant ( Kotemon), un magicien ( Renamon) et un guérisseur ( Patamon). Ce groupe est, pour moi, le + utile.
Digimons:
-Kotemon: digimon ayant un bon potentiel physique et dont les autres stats sont assez équilibrés.
-Renamon: Excellent magicien, ses seuls faiblesses ( la force et la defense) peuvent disparaitre grace a l´entrainement de Leomon.
-Patamon: Assez bon magicien mais assez faible pour le reste. Il est cependant utile car il apprends de la magie de guérison assez vite ( Angemon lv 10.)
Groupe B: Groupe puissant
Ce groupe est composé d´Agumon, de Monmon et de Renamon. Je ne le prendrais pas, a moins d´etre un fan de ses trois digimons. En effet, un guérisseur ne sera présent que tard dans le jeu.
Digimons:
-Agumon: stat assez équilibrés, avec quand même un penchant pour la force et la défense physique.
-Renamon: Excellent magicien, ses seuls faiblesses ( la force et la defense) peuvent disparaitre grace a l´entrainement de Leomon.
-Monmon: je n´ai jamais joué avec ce digimon, mais d´après ce qu´on m´a dit, ses digivolution ne sont pas terrible.
Groupe C: Groupe Violent.
Les digimons de ce groupe passe difficilement des niveau, a part Guilmon. Mais en ayant beaucoup de patience, il peut avoir une incroyable puissance. Il est malheureusement marqué part l´absence de bons magicien, si l´on exclue Patamon.
Guilmon: Bon digimon, facile a entrainer mais souvent handicapé par l´absence de bonne attaques magiques.
Kumamon: digimon difficile a entrainer et a digivolver. Il possède cependant une grande défense et une assez bonens attaques, ce qui peut vous sauver la vie lors de certains combats.
-Patamon: Assez bon magicien mais assez faible pour le reste. Il est cependant utile car il apprends de la magie de guérison assez vite ( Angemon lv 10.)
Vous vous en doutes surement, j´ai opté pour le groupe 3 : -)
-------------------------------------------------
Quand a ta question sur les digivolution, tu dois savoir que chaque digimon peut se digivolver en n´importe quel digimon dans le jeu ( sauf en disciple) mais pour répondre a tes questions:
=> = se digivolve en . ..
Kotemon => ( niveau 5) Dinohumon => ( niveau 20) Greymon => ( Niveau 40) Metal greymon => ( niveau 99) Wargreymon
Commence par débuter par ça pour kotemon.
Renamon => ( niveau 5) Kyubimon => ( niveau 20) Stingmon => ( niveau 40) Kabuterimon
Renamon => ( niveau 20) Taomon => ( niveau 20, 120 de [je sais plus, sorry])=> ExVeemon => ( niveau 5 + stingmon nv5) Paildramon => ( niveau 50) Impérialdramon => ( niveau 99) Impérialdramon 2
je ne met pas kumamon sauf si tu le prends mais je te conseille le groupe A si tu aime Kotemon tant que ça.
Patamon => ( niveau 5) Angemon => ( niveau 20) digitamamon ( on sen fou de lui)
Angemon => ( niveau 30, 180 de sagesse et d´esprit) angewomon => ( nv 40) Rosemon ( digimon mega) => ( nv 99) Phoenixmon
vala, j´espere que je tai aidé ^^
Kotemon: