Yo, mens
Salut a tous, ici, on vend des objets rares, je choisierais des vendeurs parmis ceux ki voulont en faire partie. Chake objet aura une valeur décidée par le vendeur. Au sujet de l´argent, tout le monde commence avec 1000 bit, les présidents avec 5000 et les vice-présidents avec 2500 bit. Il y aura 2 présidents ( moi et un otre) et 4 vice-présidents. Si vous voulez etre dans le club, inscrivez-vous. Pour etre président ou vice-président, je le déciderai, avec votre accord. Pour gagner des bit, on peu aussi répondre aux kestions sur le topic "Question pour un gamers", 1 point vaux 10 bit. Il y aura 3 vendeurs au total: gages, objets, armes. Chake vendeur devra faire une liste des objets a vendre. Aussi, chaque joueur commencera avec 1 digimon de son choix. Les digimons auront tous les memes statistiques:
150 partout. Chaque vendeur devra aussi accompagner sa liste d´objets avec leurs effets. Pour les digivolutions, le vendeur de objets vendra les kits de digivolutin ( chers car pour les champions: + 50 partout, les ultimes: +100 partout, les mégas + 200 partout). Il ya au total katre type de personnages: digisauveur, vendeur, vice-président et président.
Vous avez le choix entre 5 digimons:
-Renamon
-Kumamon
-Kotemon
-Guilmon
-Patamon.
Mes stats:
dig: Kotemon
bit: 5000
type: Président
objets: /
gages: /