CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EL DORADO

Darkman974
Darkman974
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:26:55

Yo, mens

Salut a tous, ici, on vend des objets rares, je choisierais des vendeurs parmis ceux ki voulont en faire partie. Chake objet aura une valeur décidée par le vendeur. Au sujet de l´argent, tout le monde commence avec 1000 bit, les présidents avec 5000 et les vice-présidents avec 2500 bit. Il y aura 2 présidents ( moi et un otre) et 4 vice-présidents. Si vous voulez etre dans le club, inscrivez-vous. Pour etre président ou vice-président, je le déciderai, avec votre accord. Pour gagner des bit, on peu aussi répondre aux kestions sur le topic "Question pour un gamers", 1 point vaux 10 bit. Il y aura 3 vendeurs au total: gages, objets, armes. Chake vendeur devra faire une liste des objets a vendre. Aussi, chaque joueur commencera avec 1 digimon de son choix. Les digimons auront tous les memes statistiques:
150 partout. Chaque vendeur devra aussi accompagner sa liste d´objets avec leurs effets. Pour les digivolutions, le vendeur de objets vendra les kits de digivolutin ( chers car pour les champions: + 50 partout, les ultimes: +100 partout, les mégas + 200 partout). Il ya au total katre type de personnages: digisauveur, vendeur, vice-président et président.

Vous avez le choix entre 5 digimons:
-Renamon
-Kumamon
-Kotemon
-Guilmon
-Patamon.

Mes stats:
dig: Kotemon
bit: 5000
type: Président
objets: /
gages: /
armes: /

Bonne chance : )

Darkman974
Darkman974
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:28:34

Bit: 5000+30 ( question pour un gamers)

Darkman974
Darkman974
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:33:51

Je pourrai peut-etre m´absenter quelques jours ( accident de vélo(je déconne pas) et plus d´heure pour aller sur internet), donc je confie la gérance de ce topic a Renamon2003, Ravager2003, emilie4.

PS: Soyez gentils, acceptez.

@+
@+
@+
@+

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:38:23

ok bon retablissement

Darkman974
Darkman974
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:46:02

Merci. Tu voi, c t un nouveau vélo ( de compet´)et gt pas abitué avec les freins ki serraient SEC, alors ke mon otre vélo, il frénai a peine. G t dans une ligne droite, a fond, en 18éme vitesse, et, la, je...freine, brutalement, je passe par dessus le vtt, fais une chute de 5 métres, le velo glisse de 35 métres devant moi, la fourche pétée. Je m´en sors bien, je boite encore un peu car je suis retombé sur ma hanche ki a ete ecrasée sur le coup, g 2 grosses brulures , sur le bras et prés de mes cotes.

Je te jure, g eu la peur de ma vie...

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:47:16

c domage pour toi ca

Darkman974
Darkman974
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:50:58

C clair, bon binh dans un instant je vé vous laisser car y a 3h de décalage et, ici, il est 20h49

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:51:21

ok salut

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
05 janvier 2003 à 19:55:34

Je sais, je raconte ma vie, mais moi il m´est arrivé un truc dans le genre.
J´allais à fond à vélo, dans une descente, et les freins étaient pourris.J´ai vu un camion(de la poste) stationné à un ou deux mètres de moi, j´ai sauté du vélo, et je suis fracturé le bras.
Voilà, sinon, ça me dérange pas de faire ton truc.
Et l´entraineur, ya pas?
Hum, sinon, je prends Kumamon.

Darkman974
Darkman974
Niveau 6
07 janvier 2003 à 16:39:20

Salut, c moi, si tu veu, tu peu t´occuper du topic. Je passe voir si on s´occupe bien de mon forum. Pour répondre a ta ketion, "digisauveur" c l´ékivalent , ou preske de "entraineur". C kon, mé moi, je me suis cassé la gueule ( et le bras par la même occasion) comme ca:

Alors, il y a deux ans, alors ke j´etai jeune et innocent, si si, je vous jure!, j´etai en train de matter des filles ki passaient prés de chez moi, assis sur un mur de 1m20 de haut. Alors la, emporté par la splendeur du spectacle ki s´offrait a mes yeux, je me laisses aller et tombe en arriére et me casse le bras!!!!!!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
07 janvier 2003 à 16:56:12

Ca c´est sûr! Jeune et INNOCENT!
Tu t´es vraiment bien califié.

La vidéo du moment