Hum, dans la hate, j´ai oublié de poser mes questions. Essayez de répondre, même si vous connaissez pas tout.
1.C´est normal si la digivolution d´adn entre Grizmon et Wrowlmon ne fait pas plus mal qu´un coup normal?
2.J´arrive pas à trouver Veemon à la partie de cache cache, il est où?
3.Question importante: Au début, j´ai fais très peu de match de cartes, et maintenant, les joueurs du croiseur jaune m´envoient des cartes 40/50. Que dois je faire pour en trouver des bonnes, ou alors où trouver des adversaires battables?(je bas facilement un gars qui donne des bossters niv 4)
4.Il faut quel niveau en général pour avoir un ultime?
5.Le jeu de carte, à part à passer son temps, il sert à quoi? Ya des tournois qui permettent de gagner kelke chose?
6.Je sais que bocoup de mondes l´ont demandé, mais une fois que Baronmon m´a dit d´aller à Asuka, je fais comment pour trouver sipkip?
7.Est ce que j´ai un bon niveau? tous mes digimons sont niv 14 et je viens d´entrer dans le secteur sud(j´ai pris le groupe C, celui avec Guilmon, Kumamon et Patamon)
8.C´est normal si le chef de seryu city est une merde? J´ai perdu que 2 tiers de la vie de Grizmon et j´ai buté tous ses digimons. J´espère que les suivants sont plus balèzes(en fait, ça m´énerve, je suis imbattable au digicombat, mais aux cartes, ben, lisez plus haut)
9.Dernière question, le jeu on le termine en combien de temps environ?