renamon 2003 t´es jamais d´accord avec moi c pas possible tu le fais exprès ! de rien extra tu te barres si je le fais, et bien barres toi si tu veux. Comme par hasard c toi qui va devenir modéro ! !! parce qu´il y a des pseudos pas connus. Si tu le deviens, tu te debrouilleras seul et sans aide
Renamon2003
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:59:10
PUT1 ARETE DE FAIR CHIER EMILIE MOI JA´I RIEN FAIT LES TRICHE JE LES AI ANNULER JE M0´EN FOU MAIS TOI TU LE SAIS JE T´APPRECIS PO BEAUCOUP JE ME BARRE JE L´AI DIT SI TU DEVIEN SURVEILLANTE MAIS SE QU´A DIT EXTRA ESTJUSTE TOI MOI ET AIGLE ON DOI LE FAIR MAIS ON PEU ETRE QUE 1 MODERO ALORS ON A PAS LE CHOIS ON FERA UN MODERO ET UN SOUS MODERO P-E MEME DEUX COMME SA TOUT EL MODE SERAS CONENT OK ? MAIS EN ATTENDANT FAUX SAVOIR QUI SERA MOD QUI SERA SOUS MOD ET POUR SA FAUT DES ELECTION. ALORS FAIT PAS CHIER JE SUIS PO TOUT LE TEMP CONTRE TOI MASI ICI ON A PAS BESIOON D´UN 2EME EXTRA ON ES CALME ALORS FAIT PAS CHIER OK ?
Renamon2003
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:10:04
en clair tu veut etre o sans lien mais opour etre mod tu dois etre elu sinon s0´est comme la pluie sans nuage ou bien de la fumer sans feu moi tout se que je veut je suis pas contre un responsable mais merite d´etre mod en gagnant les election pas autrement en sdisant juste je veut etre reposnable c´est comme si tu dit je suis le modero sans lien tu comprend ? et escuse jetais en colere mais extra ma raisonner merci extra
metal-extramon
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:10:14
Un 2ieme extra lol c marrant ça ! !
ce qu il veut dire c est que il y a pas de modero sans election,pas dze fumee sans feu,et pas de pluie sans nuages
tu comprend ? ?
a+
extra.
emilie4
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:29:39
ben oui je comprends ! Je comprends que tu m´apprécie pas ! C´est dommage mais c´est pas une raison pour me parler comme ça ok?
Renamon2003
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:54:32
mbnt emilie tu va etre la personne que je detesterai le plus au mond etu va voir mes excuse tu les mec dans ton cul et va te fair voir salo*e