Tu veux jouer Qui veut gagner des millions sur le forum Digimon World ? Comme ça au moin nous peuvons s´amuser un peu...Si tu veux !
oui je vais bien et toi
Grrrrrrr...ABababababababababababababababa... Je suis devenu un chien !
Moi chuis un peu fatiguer par les invités et j´ai mal à la tête...
ici
Tu veux jouer ici ? Pas de probleme !
Nous commencons maintenant si tu veux...J´attand ta reponse...
salut mermech
Euh salut digimaster2,bonne Anneé pour toi et bonne santé à toi ainsi que pour Renamon2003,Rotomon et Nonno !
LALLALALALALALALALALALALALALALA....
je savais po au debut que nonno etais une fille tu aurais pu le dire
bonne annee a toi aussi mermech et a tous
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
alors on joue ? max d´abord
J´ai pu te dire Fou8 si tu me l´as demandé...
ok
Euh et digimaster2 ? Ont le laissent tomber ? ONt discutent d´abord ensuite nous jourons...
Si il est plus là alors nous peuvons jouer...
Dans 3h ça sera l´anneé 2003 !
LALALALALALALALALALALALALA...