CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Light Blue ?

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:02:02

Aller, j´attends 1/4 d´heure !

Je suis sympa, hein ?

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:06:35

Il était une fois dans une sombre grange, une vielle jument qui sentait sa mort arriver. Mais elle portait en elle son dernier poulain, et elle se devait de ralentir sa mort, prolonger son agonie pour mettre au monde le petit animal.
Elle mit bas peu de temps après, mettant fin a sa souffrance en ce monde. Le poulain se fit nourrir par une bonne vache, qui ayant sevré son veau un peu tot, lui restait quelque nourriture.

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:09:50

Le poulain eut donc de la nourriture a revendre, et grandit tranquillement auprès de ce qu´il croyait etre sa mère. Mais il voyait bien qu´il ne ressemblait pas aux veaux, ni aux grand taureau qui le détéstait. La vache qui l´avait nourrie se nommait Artémis ( comme un des mousquetaires ) . Elle était bonne et le protégeait contre le grand male, qui voulait sans cesse lui causer certains torts.

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:12:51

Celui-ci avait engendré la quasi-totalité des vaches présentes. Il se nommait Corne de Bufle. Tous se moquaient du nom du taureau, qui ne manquait pas de donner de violents coups de cornes a quiconque l´énérvait.
La vache avait donné comme nom au poulain Thunderhead, ce qui signifit cumulus, car le jeune cheval était d´un blanc plus pur que la neige.

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:15:39

Thunderhead grandissait bien, il paissait tranquillement parmis les veaux, quand tout à coups, Corne de Bufle s´approcha de lui et lui dit :
- Toi, la, petit vermiceau, pour qui te prends tu pour profiter de nos herbages ? Ici il n´y a que bovins pour en profiter, les équidés doivent finir a la boucherie, ou mourir de faim et de fatigue, comme ta grosse et laide mère ! !!

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:19:02

Le poulain ne comprenait pas. Il regarda Artemis, qui baissa la tete d´un air coupable.
- Je suis comme vous, dit Thunderhead, il suffit de regarder avec le coeur ! !!
- Ah oui ? dit le taureau, as-tu des cornes ? As-tu une petit queue sans poils, qui fouette les mouches ? As-tu des pis, ou autre chose qui te pends sur le ventre ? Non, tu n´es pas une vache, alors vas t´en ! !!
Le poulain compris alors la vérité, il était sur de toute façon de ne pas etre issu de cette famille de stupides gros et flemmards mamifères.

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:20:45

Il se lança au galop dans les herbages, poursuivit par l´énorme taureau. Il bondit par dessus la cloture, et parcourut quelques bonnes dizaines de miles avant de stopper sa course effrennée.

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:21:38

PUTAIN* MERMECH TU VIENS OU PAS ? ?? JE M´EMMERDE A ECRIRE DES CONNERIES MWA ! !!

Nonno
Nonno
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:47:33

Franchement Mermech, t dégueulasse kan meme.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
31 décembre 2002 à 19:44:31

Ce soir je suis tres occuper... J´ai eu des invités alors je peut pas les laissé et pourtant c´est vrai que je commence à être un con mais je suis tres occuper... Je peut rester j´usqua minuit maintenant peut etre ou j´usqua même 4hdu matin si je peut...

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
31 décembre 2002 à 19:47:53

Je voit que tu es venu(e) pour me voir difficilement mais moi j´ai essayé de venir mais malheureusement des invités sont venus...Tu comprends...ça va je m´excuse,je suis tres calme et je suis pas enerver pour que tu comprenes...

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:28:31

en clair je suis une des personne qui reste tout seule se soir ici

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
31 décembre 2002 à 20:35:08

Je crois pas...

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
31 décembre 2002 à 20:37:15

( ^_^) => LOL !
/( ° ) /
( )
µ µ

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:37:29

a tu est pas parti tu reste jusqu´a quel heure zied ? ??????????????

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
31 décembre 2002 à 20:38:26

Enfoiré ! Le dessin est sorti vachement nul ! !!!

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
31 décembre 2002 à 20:39:11

Moi je restera j´usqua minuit peut etre !

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:40:33

moi aussi je reste jusqu´a minuit sur et certains c´est mon dernier mon jean-zied

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
31 décembre 2002 à 20:40:57

Pour une fois je trouve quelqu´un pour discuter avec lui car il y a 1h30 que j´attend et personne n´est ici ! Tu vas bien ? Moi chuis un peu fatiguer...Bonne Anneé 2003 à tous !

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
31 décembre 2002 à 20:42:15

Hhahahahahaha...chuis Jean-Zied ? HHAHAHAHAHAHAHA....

La vidéo du moment