CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON AIDE TOUS LE MONDE

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 janvier 2003 à 18:10:14

Alors, pour le premier chef, tu dois aller dans Seryu city(c´est une grotte dans la plaine des vents)
Ensuite, tu vas parler à un gars qui se trouve dans le batiment ou ya piximon et Guardromon.
Puis, tu vas aux ruines protocoles, jusqu´à ce que tu arrives à un grand escalier. Tu y trouveras un pharaon(c une pauvre merde, je l´ai batu avec un digimon).Après, il y aura un endroit où tu peux sauter(les petites flèches).
Entres dans l´espace, vas en haut, à gauche, puis en bas. Tu arriveras à un endroit où se trouve le chef. Il te dira que tu dois buter Tynanomon dans le mont tyrano. Tu y vas, et tu montes tout en haut. Une fois battu, tu reviens à la Seryu City, et tu vas dans la salle à coté du gars qui t´avait dit que le chef s´entrainait.
Et là, tu l´affronteras(lui aussi est une pauvre merde).
T niveau cb au fait?

Pour la carte gabumon, va dans l´auberge de la ville de départ, et descend l´échelle. Il y a une étagère, et à coté quelqu´un qui nettoie. Appuie sur X un peu partout sur létagère, et tu trouveras sa carte. Tu la donneras à l´autre, mais il te donnera pas les bottes. Il te dira juste de jouer avec veemon. Pour cela, tu dois parler à une serveuse dans le gril, et elle te dira qu´elle a joué avec Veemon dans la plaine des vents. Vas y, et tu verras veemon à l´est(près de l´entrée de la forêt vive).J´ai pas réussi son jeu. Si tu sors de la forêt vive pendant le jeu il s´en ira. Tu devras alors retourner parler à la serveuse pour qu´il soit de retour.

Voilà, je crois avoir été clair.

neo10
neo10
Niveau 2
04 janvier 2003 à 18:17:09

je n´ ai pas réussi a trouver les ruines protocoles refais moi un guide detaillé STP STP STP STP

neo10
neo10
Niveau 2
04 janvier 2003 à 18:19:00

ET JE SUIS AU NIVEAU 8 SAUF 1 QUI EST AU NIVEAU 7. DIS MOI AUSSI SI C4 EST BIEN A CE STADE DU JEU

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 janvier 2003 à 18:33:08

Il me semble que c´est assez bien. Mais ça dépend aussi de l´équipe que tu as pris et de quels digimon sont au niv 7 et 8.
Par exemple, Kumamon a beszoin de beaucoup plus d´exp que Guilmon pour monter en niv. Moi j´essaie de le rendre au même niveau que les autres, et il a plusieurs centaines d´exp de plus qu´eux.

Alors, pour les ruines protocoles.
D´abord, tu dois aller dans la forêt protocole.
Dans la foret où ya l´auberge de la forêt. Dans un des chemins, tu pourras acceder à un monticule, où tu trouveras un gars. Il peut jouer aux cartes avec toi.(il te donne des boosters 4)Il dit que tu es un dresseur gamin.
Ensuite, si tu continue, tu arrives à la forêt protocole(pour t´aider, avant d´être à la forêt protocole, il y a le gars. En dessous, tu trouveras kelkun qui s´apelle lucie la joueuse(ou n nom comme ça).
Dans la forêt protocole, tu vas à droite, et tu verras que des arbres. Continue, et essaie de monter jusqu´à arriver à un autre endroit qui te permmetra d´arriver dans les ruines.
Si t´y arrives toujours pas, je vais y retourner et être un peu plus clair, mais à ce moment même, je peux pas car la télé est prise.

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:34:45

slt gobard merci d´avoir repondu au question tu en est ou dans le jeu ?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 janvier 2003 à 18:40:11

Au début, dans le secteur sud(du moins, je pense que c le début)

sosouka
sosouka
Niveau 3
04 janvier 2003 à 18:40:17

stp renamon2003 j´ai mis un topic nommer keith et nick tu pourrer y aller et repondred

MERCI

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 janvier 2003 à 18:41:05

J´ai d´ailleurs posé quelque(je devrais plutot dire bocoup)questions, donc si tu pouvais répondre, ce serait sympas.

CATS775
CATS775
Niveau 4
04 janvier 2003 à 18:42:48

Bonsoir à tous
Voila j´ai été voir lisa et elle m a dit de trouver keith et nick
Savez vous ou ils se trouvent ?
Ya til un moyen de traverser par les trous oranges ?
Merci par avance

persi1
persi1
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:51:35

le 1er champion se trouve dans les ruinne du protocole pour y allez tu passe par la foret du protocole et la y a beaucoup d arbre a droite ou y il a un chemin cache tu va voir le 1 er champion aconpagner de ses 3 diginom il te dit de batre tiranomon qui se trouve dans la vallee des tirex ( c pas le nom exacte ) ensuite tu bat le tirex tu retourne dans les ruinnes du protocole et tu poura le battre fais attention car y a aussi un digimon qui peu se battre avec toi alors ne confon pas et la carte se trouve dans l auberge avans le couloir pour allez dans les egout la ou se trouve une femme de menage

persi1
persi1
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:53:52

QUESTION on fais comment pour allez sur l ile ouest la je me suis deguise en agumon ensuite on ma trouve et on ma dit de retrouve un gas dans l ile ouest mais comment on y vas

neo10
neo10
Niveau 2
04 janvier 2003 à 18:54:47

je n´ arrive pas à aller dans les ruines protocole car dans le chemin caché par les arbres je suis bloqué par un arbre alors pouvez vous m´ aidez s ´il vous plait

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 janvier 2003 à 18:56:13

là, c´est très difficile de t´aider. Essaye de marcher partout, je peux rien te dire de plus.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 janvier 2003 à 18:58:09

Heu, Persi, moi, le champion je l´ai affronté dans la ville. C normal si toi tu l´as affronté la bas?

persi1
persi1
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:58:17

y en a pas 1 qui peu m aider comment on vas sur l ile ouest

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:58:39

gobard repose tes question stp

keith et nick il sont dans le lac st susaku

les trou orange il fauit avoir le deuxieme oeuf

popur aller sur l´ile ouest il faut avoir le digioeuf de la sincerite et tu va au cap fisch et s´est bon

ben tu dois traverser la foret

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 janvier 2003 à 19:01:49

1.C´est normal si la digivolution d´adn entre Grizmon et Wrowlmon ne fait pas plus mal qu´un coup normal?
2.J´arrive pas à trouver Veemon à la partie de cache cache, il est où?
3.Question importante: Au début, j´ai fais très peu de match de cartes, et maintenant, les joueurs du croiseur jaune m´envoient des cartes 40/50. Que dois je faire pour en trouver des bonnes, ou alors où trouver des adversaires battables?(je bas facilement un gars qui donne des bossters niv 4)
4.Il faut quel niveau en général pour avoir un ultime?
5.Le jeu de carte, à part à passer son temps, il sert à quoi? Ya des tournois qui permettent de gagner kelke chose?
6.Je sais que bocoup de mondes l´ont demandé, mais une fois que Baronmon m´a dit d´aller à Asuka, je fais comment pour trouver sipkip?
7.Est ce que j´ai un bon niveau? tous mes digimons sont niv 14 et je viens d´entrer dans le secteur sud(j´ai pris le groupe C, celui avec Guilmon, Kumamon et Patamon)
8.C´est normal si le chef de seryu city est une merde? J´ai perdu que 2 tiers de la vie de Grizmon et j´ai buté tous ses digimons. J´espère que les suivants sont plus balèzes(en fait, ça m´énerve, je suis imbattable au digicombat, mais aux cartes, ben, lisez plus haut)
9.Dernière question, le jeu on le termine en combien de temps environ?

persi1
persi1
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:07:21

l oeuf de la cinserite on le trouve ou

Darkman974
Darkman974
Niveau 6
04 janvier 2003 à 19:10:37

Salut, Renamon, ça serai bien si tu viens sur mon topic "soluce" et ke tu done ton avi,et ke tu participe, Merci...

wargreymons
wargreymons
Niveau 2
04 janvier 2003 à 19:13:39

slt a tous je vien d arriver au secteur nord mais je ne sait pa koi fèr si qq un pe m aider
merci

La vidéo du moment