CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions : j'y réponds

mjv
mjv
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:42:16

TU ES TOUJOUR LA?
scuse pour les majuscules

Lockymon
Lockymon
Niveau 1
06 décembre 2002 à 23:49:07

Je suis débutant et j´aimerais savoir ou on trouve Veemon quand il va se cacher dans la forêt car j´ai beau la fouiller, je trouve jamais de Veemon

je0
je0
Niveau 9
07 décembre 2002 à 11:44:06

quand tu rentre dans la foret,tu descend a travers les arbres et fais x tout le temps je crois que c comme ca qu il faut faire Lockymon

the_king_ball
the_king_ball
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:33:45

tu sais pas ou je peus trouver de codes pour digimon world 2003

Renamon
Renamon
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:50:18

NON NON ATTENTION POUR VEEMON : il change de place tout le temps, fouille seulement les endroits cachés par le feuillage des arbres.

quand aux codes : vu que le jeu vient à peine de sortir c´est pas la peine de chercher...

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
07 décembre 2002 à 21:45:33

Peut tu me dire si tu sais où trouvé celui qui fabrique les 5 objets épique ( je sais qu´il est dans un des trou pour les circuits imprimé mais je sais pas lequel ( il me faut ces objets pour défier les chefs après la fin )
peut tu m´aider car j´ai beau les fouiller je ne trouve rien
merci

Renamon
Renamon
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:19:58

gouré : c´est metal etemon et il ne se trouve pas dans le circuit imprimé mais tout simplement dans la mine de kulon : D

je0
je0
Niveau 9
08 décembre 2002 à 14:56:36

comment on fait pour entrainer la tolerance face aux attaques d un certain type(ex:tolerance face aux attaques machine)?

je0
je0
Niveau 9
08 décembre 2002 à 15:04:23

s il faut le faire avec des objets dis moi lesquels il faut prendre merci d avance

SGogeta
SGogeta
Niveau 6
08 décembre 2002 à 15:47:25

Renamon :
j´ai fini le jeu et je t´ai dit que je n´ai accès qu´au secteur EST et CENTRAL ce qui signifie que je ne peut pas aller à la mine.
De plus quand je vais a la maison EL DORADO dans amaterasu city on me dit que les objets épique sont fabriqué par " CORPs ARMURE " dans le circuits imprimé.
Peut tu me dire si tu sais où le trouvé ou non.

merci

Renamon
Renamon
Niveau 10
09 décembre 2002 à 08:13:13

Jeo> simple : va dans un gymnase (de préférence hros du secteur est ou central et lorsque tu vois le tableau des entrainement : fais L1 : tu verras le tableau des entrainements des types : MAIS il ne sera pas forcement complet.
Va dans des gymnases plus récents où éssayes d´avoir des "passes" pour améliorer les gymnases.

Sgogeta> Ben moi c´est bizzare : mes 5 objets les plus pluissants ont été fabriqué par metal etemon...
mais si tu es si sûr qu´il est dans la mine imprimé je l´ai pas encore trouvé dans ce cas... ton jeu est bien une version française ?

oppo_46_71
oppo_46_71
Niveau 5
09 décembre 2002 à 14:18:03

OU EST CACHER VEEMON TU SAIS SELUI A QUI TU DOIS DEMENDER LES ABRICOBOTTES EN ET MERCI

je0
je0
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:08:05

ok merci je vais chercher des gymnases(j en connais qu un)

Renamon
Renamon
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:55:11

oppo> il se cache dans les ENDROITS CACHéS par le FEUILLAGE des arbres : ATTENTION tu trouveras surement des agumon à la place de veemon : il faut perseverer jusqu´à trouver Veemon.
Donc faut X tout le temps dans les endroits cachés par le feuillage des arbres comme pour éssayer de parler à kk1 jusqu´à trouver VEEMON

oppo_46_71
oppo_46_71
Niveau 5
09 décembre 2002 à 18:58:32

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI R E N A M O N

signer OPPO_46_71

blackmetale
blackmetale
Niveau 2
09 décembre 2002 à 19:11:57

comment avoir vemon car jai fait se gue vous avez die et sa marche pas comment faire. MERCI blackmetal

Renamon
Renamon
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:40:57

ton digimon doit au 20 ou 30, puis va aux ruines protocoles AVEC LUI SEULEMENT, tu trouveras le demandeur d´adn de veemon à l´endroit où se trouvait BARONMON

je0
je0
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:00:15

je sais aller jusqu a la vallee tyrrano et apres je sais plus aller autre part et je sais pas me battre contre mastertyrranomon comment il faut faire?ou sont les 3 autres gymnases a part celui de parc central?

tavin
tavin
Niveau 4
09 décembre 2002 à 20:25:49

daccord mais alors si je suis bloqué 2 semaine dans le desert de mobius tu pouras me dires la réponse oki?

Renamon
Renamon
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:34:06

Jeo> alors là... moi master tyanomon je l´ai vaincu sans complications : tes digimon ne sont peut être pas assez entrainés... combats pleins de digimon (je te conseille d´aller aux ruine portocoles et de combatre des DOKUGUMON, MINOTATURMON et GOBURIMON. ILs valent pas mal de points d´expérience surtout si tu commence le jeu.

Quand aux 3 autres gymnases :
le premier est de l´autre bout de la jungle ETHER il est présidé par GARUDAMON.
le deuxième est carrement à l´entrée du secteur Ouest : tu peux pas le louper ! !!
le troisième... : D je te le dirai pas car c´est le GRAND GYMNASE et je veux que tu le trouves par toi même pour ensuite d´entendre me dire : OUAH j´ai trouvé le gymnase légendaire : O!!!

tavin> bon je te fais un deal ; ) si d´ici vendredi tu n´a tj pas trouvé comment résoudre cette histoire : je te le dirai, ca marche ?

La vidéo du moment