CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions : j'y réponds

je0
je0
Niveau 9
05 décembre 2002 à 13:16:32

on est a 20 messages etc le premier sujet de ce forum a avoir une deuxieme page et maintenant je me casse @++++++

Renamon
Renamon
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:18:25

Sgogeta> tout dépends des digimon que tu as dans le début... mais le seul que tu peux avoir dans le secteur Est est VEEMON en ayant qu´un seul digimon sur toi et en allant dans les ruines protocole : tu trouveras un mec qui cherches de l´adn de veemon.

jeo> on peut avoir 8 digimon disciple en tout . ..
DES RUMEURS DISENT qu´on peut avoir en caché : TERRIERMON, LOPMON ET IMPMON (ET MEME BEELZEMON...) mais leur façon de les avoir est tellement grotesque est impossioble que je doute qu´elles soit vraies...

Renamon
Renamon
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:19:19

j´oubliais : pour que le bonhomme demandeur d´adn de veemon apparaisse il faut que votre digimon soit d´un niv + de 20

je0
je0
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:09:42

ok merci renamon et je suis content car mon tokemon peut enfin se digivolve

tavin
tavin
Niveau 4
05 décembre 2002 à 19:05:57

renamon je suis avec submarimon quand j´ai u le symbole de la sincérité pour appeller submarimon mais après j´arive dans les sous-sol de suzaku je fais koi?

Renamon
Renamon
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:44:35

lorsque vous avez pour la première fois le symbole de la sincerité RETOURNEZ AU SECTEUR CENTRALE et allez au cap fiche / vous trouverez une berge qui vous mènera à al suite de votre mission !

gnominol
gnominol
Niveau 1
05 décembre 2002 à 21:42:34

salut je voie que tu t y connait je voudrait que tu m explique comment on fait pour avoir d autre digimon que seux de depart j ai vue que c etai un truc avec l adn mais encore tu pourait m expliquer polus en detail et me dire a qui y faut parler stp merci d avence

Renamon
Renamon
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:48:22

ben déjà dis moi les digimon que tu as déjà et je te dirai où trouver les autres : D

je0
je0
Niveau 9
06 décembre 2002 à 06:51:13

slt renamon a mon avis il n en n a pas encore il a pris un groupe et il n a que c trois digis de depart et il aimerait savoir comment fair pour en avoir d autres

je0
je0
Niveau 9
06 décembre 2002 à 07:01:56

je vais souhaiter joyeuse Saint-Nicolas sur quelques forums

je0
je0
Niveau 9
06 décembre 2002 à 07:11:29

bon maintenant je me casse @+(meme s il y a personne)

Renamon
Renamon
Niveau 10
06 décembre 2002 à 11:20:02

oui mais c´est quoi tes digimon de départ : D

gnominol
gnominol
Niveau 1
06 décembre 2002 à 16:38:46

j ai que les trois digimon de depart et j aimerais en avoir d autre en particulier gabumon et on a pris le group de renamon agumon monmon si tu pourait me dire comment sa se passe car je ne pige rien du tout
stp merci

signier duff

je0
je0
Niveau 9
06 décembre 2002 à 17:40:08

gabumon on ne sait pas l avoir mais on sait avoir metal garrurrumon je crois(mais je sais pas comment on fait)

tavin
tavin
Niveau 4
06 décembre 2002 à 19:36:16

maintenant je suis dans le desert de mobius et ces un labirytes je fait quoi?

Renamon
Renamon
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:55:15

JE LE DIS ET JE LE REPETE : gabumon n´existe pas dans le jeu ! !! pour avoir metal garurumon vous devez entrainer metal mamemon à un certain niveau et avoir une grande defénse aux attaques METALIQUES.

alors pour Kumamon, Monmon et Kotemon, un de vos digimon (DISCIPLE) doit être au niveau 60, puis allez au DESERT DE MOBIUS et cherchez le demabndeur d´adn

pour agumon, cherchez dans le monde préhistorique pour trouver le demandeur d´adn

pour veemon, votre digimon disciple doit être au niv20 : prenez qu´un seul digimon avec vous et allez au ruine portocole (là où se trouvait Baron mon si vous êtes allé loin dans le jeu) pour trouver le demandeur d´adn.

pour guilmon, allez dans la deuxième ville à visiter du jeu, descendez l´échelle et trouvez le demandeur d´adn.

je ne sais rien pour patamon

pour renamon, votre digimon doit avoir un niveau très (40 je crois ou plus) et allez au dessus du gymnase de léomon pour trouver le demandeur d´adn).

POUR AVOIR L´ADN DE DIGIMON, vous dedevez vaincre la forme ultime des digimon que vous voulez (vous les trouverez dans le jeu à certains endroits).
je ne vous donne que deux indices :
METAL GREYMON, allez dans le marais là où il y a la station : il est pas loin.
WARGROWMON : allez près du temple de la jungle : il est pas loin.
voilà : pour les autres je vous laisse découvrir mais si vous êtrevraiment fainiant : demandez

tavin
tavin
Niveau 4
06 décembre 2002 à 20:05:02

moi ces pas pour L´ADN c pour sortir de la pour battre le champion je ne sais plus comment s´appelle le village il parait qu´il a un fare ou quelque chose comme ça?

tavin
tavin
Niveau 4
06 décembre 2002 à 21:47:44

je suis bloqué dans le désert de mobius c pour avoir la tour pour battre le champion je vais comment pour pacez le desert?

Renamon
Renamon
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:33:59

je veux pas te donner la réponse maintenant (sinon comment pourras tu te vanter devant tlm d´avoir résolu l´énigme du désert...;)
je te donne un indice : ne va jamais 3 fois dans la même direction et lorsque tu voir des cactus va dans une direction précise...

mjv
mjv
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:39:58

salut ç va?

La vidéo du moment