JE LE DIS ET JE LE REPETE : gabumon n´existe pas dans le jeu ! !! pour avoir metal garurumon vous devez entrainer metal mamemon à un certain niveau et avoir une grande defénse aux attaques METALIQUES.
alors pour Kumamon, Monmon et Kotemon, un de vos digimon (DISCIPLE) doit être au niveau 60, puis allez au DESERT DE MOBIUS et cherchez le demabndeur d´adn
pour agumon, cherchez dans le monde préhistorique pour trouver le demandeur d´adn
pour veemon, votre digimon disciple doit être au niv20 : prenez qu´un seul digimon avec vous et allez au ruine portocole (là où se trouvait Baron mon si vous êtes allé loin dans le jeu) pour trouver le demandeur d´adn.
pour guilmon, allez dans la deuxième ville à visiter du jeu, descendez l´échelle et trouvez le demandeur d´adn.
je ne sais rien pour patamon
pour renamon, votre digimon doit avoir un niveau très (40 je crois ou plus) et allez au dessus du gymnase de léomon pour trouver le demandeur d´adn).
POUR AVOIR L´ADN DE DIGIMON, vous dedevez vaincre la forme ultime des digimon que vous voulez (vous les trouverez dans le jeu à certains endroits).
je ne vous donne que deux indices :
METAL GREYMON, allez dans le marais là où il y a la station : il est pas loin.
WARGROWMON : allez près du temple de la jungle : il est pas loin.
voilà : pour les autres je vous laisse découvrir mais si vous êtrevraiment fainiant : demandez