Tu parles du maitre du jeu...la femme aux cheveux pourpre ou alors le véritable challenger ? Si c'est la femme, alors ça ne sera qu'une formalité, tandis que si tu comptes affronter le vrai big boss alors là c'est lui qui pourrais te causer du malheur.
En fait, le niveau seul ne suffit pas.
Il faut avoir une vitesse très élevée car un de ces digimons tape très fort et 4 fois par tour, donc la vitesse te permettra d'esquiver et aussi de te faire taper 8 fois de suite. Tu comprendras aussi que la défense est primordiale.
Pour l'attaque tu t'en doutes mais j'insiste à nouveau sur la vitesse car de mémoire l'un des digimon récupère des PV à chaque tour - ou presque. il me semble même que c'est celui qui frappe plusieurs fois par tour.
Pour les autres digimon je me rappelle plus de rien mais avec ça tu auras un avantage, seulement ça pourrait être long à avoir un digimon aussi fort.
Et c'est pourquoi moi j'avais pris Gallantmon, avec ses contres c'est déjà plus facile, mais faire attention car pour contrer il faut savoir encaisser.
Tiens en regardabt ton équipe une autre tactique ou choe à essayer qui pourrait fonctionner : ton Angewomon tu l'entraînes jusqu'au niveau 50 pour avoir Rosemon, puis le Rosemon tu le montes à 5 pour avoir son attaque finale qui empoisonne l'adversaire. C'est long mais ça pourrait être fun. Encore plus long ce serait de monter Rosemon à 99 pour avoir Phoenixmon qui apprend de très bonnes attaques de soin.
Cependant pour ce combat tu peux pas trop te permettre de perdre du temps.
Endormir ça sert à rien, geler pareillement. Mais je pense que paralyser t'aidera énormément, à condition qu'ils puissent l'être ^^