CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance des objets épiques

zorg27
zorg27
Niveau 10
29 août 2011 à 04:43:52

Bonjour, je viens d'avoir l'invincible (la griffe d'agumon/guilmon/veemon pour rappel) et je la trouve vraiment pas top niveau puissance, l'épée golfe est carrément mieux, donc je me demandais : c'est quoi l'utilité de ces armes ? Elles ont un pouvoir ?

Au passage j'ai réussi à avoir l'invincible en ne mettant qu'agumon au niveau 45 (puisque c'est la première arme que métaletemon fait il n'y a pas besoin d'avoir les autres armes épiques de niveau 3)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 août 2011 à 09:56:13

Ils n'ont rien de particulier, mais tu en aura besoin pour après la fin du jeu, c'est une sorte de symbole ces armes pour participer à un tournoi.

zorg27
zorg27
Niveau 10
29 août 2011 à 14:17:18

Merci j'ai vu ça, les chefs d'arène veulent pas te battre si tu les as pas et on a quoi de plus quand on a les 4 badges ?

Autre question, j'ai vu dans une soluce du forum que quand on avait 2500 de charisme en additionnant 3 digimons, on pouvait avoir 5 cartes supp en parlant à certaines personnes...
2500 de charisme, ça fait 833 par dig. J'en ai un niveau 80 et il a pas ça (environ 700) donc on fait comment pour augmenter le charisme sans trop de mal ?

aranito
aranito
Niveau 2
30 août 2011 à 07:29:18

Personnellement pour avoir ces 5 cartes j'ai attendu d'avoir battu Galacticmon pour les avoir, les cartes légendaires sont diponnibles dans les circuits imprimés sans à avoir besoin d'autre chose que de battre les digimons qui les possèdent (Je dois avoir 900 points de charisme en additionnant mes 3 digimons). Les 10 autres cartes légendaires y sont également.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 août 2011 à 09:05:36

Si tu as battu les 4 chefs d'arène après la fin du jeu, tu dois aller dans la salle de tournoi pour affronter... Attention...

Kurt ! :hap: Il possède un armageddemon, un bulbmon et j'ai oublié le dernier. :noel: Même avec la force et défense au max, il fera très mal (entre 500 et 1500 dégâts je crois). :hap: Prépare des soins en fait. :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 août 2011 à 09:07:40

Ah j'me rappelle, c'est datamon le dernier. :noel: Alors lui il est chiant avec ses attaques multiples et ses soins. :noel:

Même mon Omnimon a eu du mal. :noel:

zorg27
zorg27
Niveau 10
30 août 2011 à 12:47:59

Merci les gars, j'ai déjà fini l'aventure plusieurs fois mais jamais avec les objets épiques.
Ouais c'est vrai que datamon est chiant, mais pour cette partie j'ai entrainé qu'un digimon et c'est passé impec (avec blason contre t'es limite tenté de retirer tes équipements pour lui faire beaucoup plus mal)

J'ai une dernière question, une fois que les vemmon ont transformé tout le monde en oinkmon, si on pas fait appel à airdramon, est-ce qu'on peut le faire à ce moment là ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 août 2011 à 15:51:36

Oui, à partir de ce moment tu peux il me semble. :ok: Sinon, le datamon de l'aventure est pas le même que celui de kurt, il est bien plus puissant.

zorg27
zorg27
Niveau 10
30 août 2011 à 16:51:31

et tu saurais pas comment ? parce que mis à part kail tout le monde est transformé en oinkmon, airdramon me dit bien quelque chose (je me rappelle plus quoi) mais il ne fait rien...

Désolé pour le datamon, j'avais pas compris que vous parliez du maitre du jeu, en effet j'en ai aucune idée, je l'ai pas battu... pour le moment

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 août 2011 à 17:49:50

Tu dois retourner au serveur asuka, donc ne reste pas à amaterasu pour airdramon. Je sais plus exactement comment on fait...

La vidéo du moment