bonjour voila jai commencer digimon en 2010 xD mai bon il est cool ce jeu jaimerai savoir ou trouver le gar ki shoot dans un arbre car quand je vai a cap fiche le gars me fai " a l'aubeerge asuka???,, je reflechis..." et vla c tout merci de me repondre ps je suis asser douer je suis lvl 26 dinohumon et 21 kotemon 15 renamon 26 kyubymon et 1 patamon (pk patamon =nul?)
Pipeau
Niveau 5
15 février 2010 à 19:31:36
bon les arbory bottes moi je les ai eu hier tu vas au resto a asuka city et tu parle a un gars qui resemble a un robot
ensuite patamon n'est pas nul il se digivolve en angemon et apres moi j'ai eu digitamamon qui enleve du 600 en 1 attaque XP
essaye de battre les boss comme mega tirranomon XD sa va etre dur moi c'est grace a anngemon il est fort patamon ne t'inquite pas sa viendra voila bye
dragon987
Niveau 10
16 février 2010 à 18:03:15
Ce qui est "chiant" avec Patamon, c'est qu'il faut vraiment être avec Seraphimon pour avoir de bonne digivolution. ^_^ En plus, il est dur à monter étant donné le nombre de points d'exp néccéssaire à le monter.
Pour l'instant je sais qu'il faut environ: 69500 points d'exp a Guilmon pour être lvl 45. Le reste faudra voir.
BrasiL
Niveau 10
18 février 2010 à 18:59:15
moi c'est mon digitamamon un ultime il est 55 et il ne se digivolve pas en mega sa m'enerve
ShineGreymon
Niveau 5
20 février 2010 à 10:12:07
dragon987 Seraphimon est vraiment limité,car sa seule technique puissante est Seven Heavens.Mais le problème c'est que cette attaque est physique et non pas magique.
En gros,il faudra booster à fond la force de mouche de Patamon au détriment des autres stats pour faire un minimum de dégâts,ce qui rendra Patamon très limité.Sinon,il faudra se débrouiller avec Sylph Storm ( ).
Brasil Tu ne débloqueras aucun digimon avec Digitamamon.