en faite je viens de resortir ma PS1 pour rejouer a certains jeux que j'avais aimés comme celui la mais en faite sa fait depuis 2004 que je n y ai pas jouer donc la je ne sais plus trop ou j'en suis dans le jeux donc si quelqu'un pouvait m'aider sur ce forum ou par msn sur sangoku--91@hotmail.fr
d'avance
(Ps : pour l'instant quand je regarde la carte je suis sur "Tour Mirage" )
Soprakountash
Niveau 9
01 août 2009 à 17:15:44
Ça dépend. Tu as battu le faux chef à Byakko City ?
louisnicolas
Niveau 1
13 août 2009 à 12:26:15
tu es dans le secteur amaterasu ?
Omnimon152
Niveau 10
13 août 2009 à 12:50:35
Fallais pas remonter ce topic, je l'ai aidé sur msn.
arsele
Niveau 10
18 août 2009 à 16:46:20
Fallait pas répondre.
dada023
Niveau 1
26 août 2009 à 09:04:07
je cherche la carte bleu
superbaleze2009
Niveau 9
26 août 2009 à 12:30:29
pour avoir la carte bleu : tout d´abord battez le chef de seiryu city puis aller a la station de l´est qui est dans la foret vive puis aller a azuka city et parler au guilmon a la sortie du soputerrain èpuis au guilmon dans le lit de l´auberge puis aller a l´auberge de la foret parler au guilmon puis parler au guilmon dans le lit de l´auberge de seiryu city il vous donne une carte 8leu aller a la station de l´est puis aller a seyryu city puis aller a l´auberge de la foret dans le sous sol parler au guilmon vous aurez la carte bleu vous pourrez aller au secteur sud ( attention en chemin vous devrez battre bl
(c est pas moi qui a ecrit je l ai trouver sur un vieux topic)
_Alex90_
Niveau 10
26 août 2009 à 13:42:03
Oui,m'enfin je vais le récrire en plus clair:
1)Vaincre le chef de Seiryu 2)Aller à la forêt vive,afin d'arriver à la station est,l'"appareil" te dira qu'il faut une carte bleue pou créer un compte. 3)Rentrer à Asuka 4)Keilth(ou un truc du genre) va te combattre avec un Triceramon,un Kuwagamon et un Kunemon.Seul le Triceramon est assez fort,les 2 autres sont des daubes(surtout Kunemon). 5)Aller au 1er étage de l'auberge pour parler à guilmon. 6)Sortir d'Asuka et traverser la forêt fer pour aller à l'auberge forêt afin de parler au Guilmon. 7)Aller à Seiryu city puis entrer dan la tour Zéphir pour parler à un autre Guilmon qui te donnera une carte 8)Retourner à la station est pour que la machine dise que la carte est un fake . 9)Retourner à Seiryu pour causer au Guilmon. 10)Retourner à l'auberge forêt pour aller régler son compte au guilmon qui fait de la contrefaçon de cartes .De peur que tu appelles la police,il te donnera une vraie carte bleue . 11)Il ne te restera plus qu'a retourner encore une fois à la station Sud ...T'inquiète,c'est fini, maintenant tu n'as plus qu'a affronter Bulbmon qui se cassera quand tu l'auras owned .Bonne chance .
Là,je sais pas si c'est posible de faire + précis .
dragon987
Niveau 10
26 août 2009 à 18:13:08
C'est possible ^^
Au lieu de "l'appareil" tu met la machine Après Bulbmon n'oublie pas de retourner vallée Tyrano et trouver L'agent Ird de Agumon si tu na pas pris l'equipe d'agumon voila ++