CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question.

Rpgfanatic_2008
Rpgfanatic_2008
Niveau 5
18 novembre 2008 à 16:03:22

Alors bonjour tous le monde ,je c'est se jeux date je sens déjà arrivé les gens qui vont poster pour rien en disant oui tu poste sur des vieux truc tes laid.enfin bref pour se qui aurait des chose intéressante a dire se serai cool si pouviez répondre a mais quelque question .

Premièrement, est il possible d'avoir d'autre digimon que les groupe de base que l'on se choisi, et si oui comment?

Ensuite, j'ai un petit bug a l'affichage du nom de mais digimon. Par exemple je digivolve mon patamon en angemon, et son nom reste patamon. Est-ce un bug récurant du jeux, ou est ce que sa viens de moi .

Dernièrement, j'ai essayer les code ar pur l'exp des digimon, le problème ses qu'il ni a que le digimon non digivolvé qui prend l'exp. Les digivolution ne prenne pas d'exp est cela même si je met le mode digivolution des le début du combat dans les option .

Merci d'avance a se qui répondront si il y en a biensure :-)

Soprakountash
Soprakountash
Niveau 9
18 novembre 2008 à 17:30:22

Bonjour,

1) Oui, tu peux avoir 5 digimon en plus des 3 que tu prends au début.

2) Ce n'est pas un bug ça arrive dans tous les jeux même si c'est chiant, ton jeu n'a rien.

3) Idem c'est normal, je les ai essayé aussi et moi aussi il n'y a que les digimon non digivolvés qui prennent les points.Désolé tu vas devoir faire comme moi : des centaines de combats.

Soprakountash
Soprakountash
Niveau 9
18 novembre 2008 à 17:31:42

Et pour les digimon en plus je préfère te laisser cherhcer dans les messages précédents (la solution pour les avoir n'est pas loin je crois) plutôt que de tout t'expliquer.

Rpgfanatic_2008
Rpgfanatic_2008
Niveau 5
18 novembre 2008 à 22:27:27

ok merci bcp et dit moi, serait tu ou trouvé l'adn de métalgreymon pour l'ird de la vallée tirano stp.

Rpgfanatic_2008
Rpgfanatic_2008
Niveau 5
19 novembre 2008 à 03:21:27

C'est bon j'ai trouver mais par contre pour kotemon un truc que je comprend bien faut avoir un moin un digimon niveau 30 ses sa pour pouvoir l'avoir par l'ird ses sa ?

Soprakountash
Soprakountash
Niveau 9
19 novembre 2008 à 09:54:31

30 je ne sais plus moi j'y vais le plus tard possible dans le jeu (excepté pour veemon qui doit etre eutot sinon tu pourras plus)

dragon987
dragon987
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:38:28

1) faux! tu peux jouer avec 8 digimon mais seulement avec 3 a la fois
en somme pour finir le jeu a 100%
il te faudra toute les armes et toute les carte
il te faudra aussi les 8 digimon aux lvl 99

en somme estimé d'heure
jte garantie que pour le finir a 100%
il te faudra au moins 8 fois mon nombre d'heure c'est a dire 8X 283 :rire:

Rpgfanatic_2008
Rpgfanatic_2008
Niveau 5
20 novembre 2008 à 05:49:44

Eu sinon ton post serre a quoi lol, est pour ton info j'ai fini des rpg autrement plus coriace que digimon world en 70 h grand max. Je suis a 30h de jeux est je suis a Xuan Wu city j'ai déjà tout les digimon de mon premiére groupe nivo 70, est leur digivolution nivo 99 (vous me croyez pas? allez faire tour coté temple de la jungle les combats sons simple est rapporte bcp d'exp est pas mal de fric) lol et j'ai réunie renamon, agumon et veemon en plus de mon groupe.
Il me manque plus que les mec ird qu'on voie au désert de mobius, que je vais essayer d'allés refaire est sans cheats a si mise a par une foi ou j'ai utilisé le truc pour évité les combat pendant 5 minute pour trouver plus facilement la tour mirage car les combats me soulé.
Il est sympa se jeux mais un peut trop simple, enfin tout se que tu a a faire ses chercher dans les terrain est parlé au gens casi aucune énigme ni rien.
Il est fait pour être accessible ses normal tu me dira. :rire:

Ps: merci pour tes réponse Soprakountash, après 1 heure de jeux on comprend que c'est vraiment juste une question de parlé a tout le monde est bien chercher dans les décors.Ya vraiment pas a se compliqué la vie sur se rpg lol.

Soprakountash
Soprakountash
Niveau 9
20 novembre 2008 à 11:20:07

Il faut pas les 8 niveau 99 :honte:
Il suffit que t'en 5 (mais pas n'importe lesquels) pour le finir (enfin si t'arrive à battre les boss au level 45 chapeau mais bon)

Rpgfanatic_2008
Rpgfanatic_2008
Niveau 5
20 novembre 2008 à 12:35:04

Ou ta vue level 45 je capte pas la lol moi je m'amuse a avoir tout les digimon level max est franchement sa va super vite a les levelup une foi que tu c ou allais

Soprakountash
Soprakountash
Niveau 9
20 novembre 2008 à 15:06:51

Oui enfin ça dépend parce que si tu prends Kumamon ça te prend assez de temps. En revancje guilmon c'est une vraie fusée.

:rouge: Soprakountash :rouge:
:rouge: http://soprakountash.skyrock.com :rouge:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 novembre 2008 à 07:24:25

je suis d'accord avec toi Soprakountash guilmon est une vraie fusée!et pour les digivolutions,c pareil

yenmarrebordel
yenmarrebordel
Niveau 1
22 novembre 2008 à 22:25:42

Perso avec des code c'est trop simple mais dans une vieille partie j'ai battu glacticmon avec veemon lv38, agumon lv39 et monmon lv42 (sans codes). En fait je crois que les blasons contre m'ont beaucoup servi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 12:51:30

Faut pas utiliser des codes sinon le jeu devient trop rapide. Il faut essayer de se faire ses propres défis, comme par exemple ne pas utiliser de blason contre.

peragus
peragus
Niveau 7
23 novembre 2008 à 13:45:14

Personnelement je n'arriveé pas à battre le chef parmi 3 personnes dans le niveau de la neige pour aller dans le monde réel,j'ai fait un entrainement intensif(j'étais nivo 40 avec mon Kotemon et 15 Patamon et Renamon).
Maintenant j'ai Kotemon nivo 83 digivolution:
GardiAngemon nivo99
Paildramon paladin nivo99
Diaboromon nivo70
et l'entrainement n'est pas encore fini

dragon987
dragon987
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:04:49

:hum:
a en voir certains
pour eux finir le jeu a 100% c'est juste avoir les digimons servant pour les objet epique au lvl 99

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:25:24

faut pas être niveau 40 ni 83 ^^

dragon987 :d) pour moi c'est juste avoir les armes épiques, battu les 4 chefs finaux plus "l'inconnu" après les 4 chefs.

:d) http://demelza94.skyrock.com/ :g)
Ca c'est du lourd : http://fr.youtube.com/watch?v=5Y-UZtzMy4U

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:28:35

ya un 5 eme gars a tuer apres les 4 chefs?et qui sait quels digimons ont les 4 chefs et le gars inconnu?repondez moi,je suis curieux de savoir quels digimons me reservent ils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 13:47:23

Tu ne l'as jamais fait ? :ouch2:

En fait le gars inconnu c'est un des deux hommes en noir au début avec les cheveux bolnds (jen e me rappelle plus du nom).
Il a Datamon Armageddemon et le dernier je ne sais plus. Mais ils sont facils à battre les deux premier mais Datamon récupère des points de vie à chaque tour et t'attaque 4 fois par tour (de fortes attaques en plus).

Quant aux 4 chefs je ne me rappelle presque plus de rien excepté que l'un des quatres a Kimeramon (t'endors 1 fois sur 2). En tout cas, sache que les 4 chefs sont relativement faciles à battre. D'ailleurs comme conseil, je te dirais de prendre un monstre avec une attaque contre (Gallantmon serait le mieux :) )

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:28:39

ouais mais faut les 5 objets epiques nan????????et moi j'y arrive pas

La vidéo du moment