"apprends a lire il A DIT qu'il ETAIT un pro "
Non mais t'es soulant toi, tu veux que je cite le message ?
==>Omnimon152 Posté le 20 septembre 2008 à 10:31:05 moi,je suis pas un amateur,je suis un pro de digimon.dragon987 aussi je pense
"dans tout les jeu il peut y'avoir un pro donc je vais t'expliquer ta 2eme erreur: Jouer à digimon c'est pas un travail de pro je pense"
Bah c'est ce que j'ai essayé de te dire depuis des lustres
Non mais t'as un culot toi...
"puis:Un pro domine le jeux entier : Solution, Tactiques, Attaques, Secrets etc
merci on sait ce que sais et etre pro veut pas dire sa mais qu'on puisse passer tout le jeu sans difficulté tout en connaissant ces secret et de plus:"
D'où mon "etc" ... ;)
"tu dis "tactique" chacun a ses techniques perso on peut pas maitriser la meme pour tous
a ta place j'aurais"
Techniques persos ? Euuuuuh non elles existent déjà dans le jeux ptdrrrrrrrrr. Oui tout le monde ne peut pas tout maitriser, mais tout le monde n'est pas un pro, et un pro il domine toutes les tactiques, que ce soit du côté :
Attaque, Défense, Vitesse, Soin, Magie, Objets, Invocations etc
Ca n'a rien à avoir avec DW2003 tout ça, maintenant il existe de toutes nouvelles tactiques qu'il n'y a pas dans digimon, et je vais rappeller ce qu'il y a dans ce jeux :
Attaque, Magie, Objets, Soin, Empoisonnement, Paralyse, Gel
Voilà...
"quitte le forums car tu ne donne jamais d'astuces t'es toujours la a nous critiquer alors"
En plus de donner des astuces, vous floodez, vous arrêtez pas de " Blablabla " de votre vie, vous êtes tout le temps hors sujet etc. Pourquoi j'ai le pressentiment que personne a donné une astuce sur ce topic au gars qui a besoin alors que j'avais répondu qu'après vous ..? Dans peu de temps vous direz que c'est de ma faute mdr