CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La compétence tirez ?!

Mancunien10
Mancunien10
Niveau 2
19 septembre 2008 à 19:19:53

Bonsoir, voila j'ai un énorme soucis pour avoir Omnimon,

Greymon : Gallantmon lv. 30, Tirez 280

Le tirez c'est quoi? aidez moi svp merci d'avance

dragon987
dragon987
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:36:56

defense air mouahahahahaha

dragon987
dragon987
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:39:19

non je me suis trompé

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahah
ahahah

Mancunien10
Mancunien10
Niveau 2
19 septembre 2008 à 22:50:32

o_O, huhu personne sais, ben que des amateurs ici alors sniff

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:31:05

moi,je suis pas un amateur,je suis un pro de digimon.dragon987 aussi je pense

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:56:57

topic clos

dragon987
dragon987
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:05:28

ta raison :oui:

=========topic clos===========

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
22 septembre 2008 à 08:50:00

Pffff mais c'est quoi cette foire ? :rire: Omnimon152, si t'es un " pro " des digimons, explique-lui ce qu'il a besoin de savoir..... ça serait le minimum à faire. Non mais bientôt vous direz que vous êtes les programmeurs de digimon... non non merci ! Jouer à digimon c'est pas un travail de pro je pense :honte:

dragon987
dragon987
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:09:20

:rire: et toi t'es quoi dans l'histoire :honte: ta raison c'est pas un travail de pro mais apprends a lire il a dit qu'il etait un pro pas que falait jouer a ce jeu en etant un pro et en plus tu peux pas commencer un jeu en etant un pro sans jamais y avoir jouer :honte:

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
23 septembre 2008 à 09:05:20

J'ai jamais dis qu'il fallait commencer le jeux en étant un pro -____- C'est toi qui sais pas lire débile ! Un pro domine le jeux entier : Solution, Tactiques, Attaques, Secrets etc

Et SI ! Il a dit que c'était un pro, regarde plus haut et mets tes lunettes ! -_-

dragon987
dragon987
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:57:21

:rire: :rire: :rire: c'est toi qui devrait mettre des lunnettes
je te réecris pour que tu vois ton erreur
apprends a lire il A DIT qu'il ETAIT un pro

dans tout les jeu il peut y'avoir un pro donc je vais t'expliquer ta 2eme erreur: Jouer à digimon c'est pas un travail de pro je pense :honte:
puis:Un pro domine le jeux entier : Solution, Tactiques, Attaques, Secrets etc
merci on sait ce que sais et etre pro veut pas dire sa mais qu'on puisse passer tout le jeu sans difficulté tout en connaissant ces secret et de plus:

tu dis "tactique" :non: chacun a ses techniques perso on peut pas maitriser la meme pour tous
a ta place j'aurais :honte:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
24 septembre 2008 à 07:25:34

je vais ignorer tout se que tu me dira lordDangerous.moi,ce que je veux,c'est aider les autres donc,fous moi la paix et meme quitte le forums car tu ne donne jamais d'astuces t'es toujours la a nous critiquer alors :sors:

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
24 septembre 2008 à 08:57:11

"apprends a lire il A DIT qu'il ETAIT un pro "

Non mais t'es soulant toi, tu veux que je cite le message ?

==>Omnimon152 Posté le 20 septembre 2008 à 10:31:05 moi,je suis pas un amateur,je suis un pro de digimon.dragon987 aussi je pense

"dans tout les jeu il peut y'avoir un pro donc je vais t'expliquer ta 2eme erreur: Jouer à digimon c'est pas un travail de pro je pense"

Bah c'est ce que j'ai essayé de te dire depuis des lustres :rire: Non mais t'as un culot toi...

"puis:Un pro domine le jeux entier : Solution, Tactiques, Attaques, Secrets etc
merci on sait ce que sais et etre pro veut pas dire sa mais qu'on puisse passer tout le jeu sans difficulté tout en connaissant ces secret et de plus:"

D'où mon "etc" ... ;)

"tu dis "tactique" chacun a ses techniques perso on peut pas maitriser la meme pour tous
a ta place j'aurais"

Techniques persos ? Euuuuuh non elles existent déjà dans le jeux ptdrrrrrrrrr. Oui tout le monde ne peut pas tout maitriser, mais tout le monde n'est pas un pro, et un pro il domine toutes les tactiques, que ce soit du côté :

Attaque, Défense, Vitesse, Soin, Magie, Objets, Invocations etc

Ca n'a rien à avoir avec DW2003 tout ça, maintenant il existe de toutes nouvelles tactiques qu'il n'y a pas dans digimon, et je vais rappeller ce qu'il y a dans ce jeux :

Attaque, Magie, Objets, Soin, Empoisonnement, Paralyse, Gel

Voilà...

"quitte le forums car tu ne donne jamais d'astuces t'es toujours la a nous critiquer alors"

En plus de donner des astuces, vous floodez, vous arrêtez pas de " Blablabla " de votre vie, vous êtes tout le temps hors sujet etc. Pourquoi j'ai le pressentiment que personne a donné une astuce sur ce topic au gars qui a besoin alors que j'avais répondu qu'après vous ..? Dans peu de temps vous direz que c'est de ma faute mdr

Mancunien10
Mancunien10
Niveau 2
24 septembre 2008 à 16:09:11

Ben être un pro, pour mois et de savoir maitrisez le jeux avec ça facon de jouer que sois avec la défense l'attaque ou la magie, chaqu'un a ça facon de jouer et donc il est dans son dommaine un pro non?

Si pour toi une personne n'est pas bon dans tous les dommaines il n'est pas un pro, dans se cas un joueur de foot comme C;Ronaldo n'est pas un pro. car il n'a jamais jouer gardien de but donc il maitrise pas toute les parties du jeux.

Etre pro est être fort dans SON dommaine et non dans tout les dommaines car une personne qui est qui bon dans tout les dommaines et tout simplement le meilleur.

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
25 septembre 2008 à 02:51:55

Oui, bien dit, mais ne compare pas le foot avec les jeux-vidéo. ( Les autres qui savent dire que des conneries se taisent svp )
Tu peux sûrement dominer ta propre technique, mais ta technique ne peut pas être bien appliquée en cours de jeux aussi ! Et là je vais faire une comparaison aussi :

En cours, en classe donc, tu copie tout ce que le prof écrit au tableau. La moitié de la matière est écrite au tableau, donc ta méthode est pas bien appliquée, mais tu la domines ( copier au tableau ).

Mais, je voudrais préciser qu'il n'existe aucun pro dans DW2003, aucun même ! Pas besoin de se vanter parce que vous êtes disponibles à tout moment pour donner des astuces, c'est pas ça un pro aussi ! Dans DW2003, le seul travail professionnel à faire est de réfléchir à tout ce qu'on va faire avec son digimon :

Equipements, Armes, Tactique, Digivolutions et à quoi serviront ses attaques sur les digimons. Il faut bien préparer son équipe, et chaque équipe a un point fort et un point faible.

Si je prends une équipe FULL Force et Défense, je vais devoir attaquer au corps à corps et me défendre constamment, cependant la vitesse est basse. Et maintenant je prends une équipe rusée, je vais devoir utiliser les pièges, la vitesse, la discrétion et autre. Ils peuvent pas taper très fort, mais ils ont très utiles.
Etre un pro c'est aussi savoir bien choisir son côté. Si tu prends n'importe quoi t'es mal parti !

dragon987
dragon987
Niveau 10
25 septembre 2008 à 07:47:58

:hum: oui interressant mais a la remarque je suis peut etre un pro dans les jeu de cartes car pour l'instant je n'ai jamais perdu un combat enfin si pour vous c'est sa (perso l'exemple du tableau :hum: )

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:05:53

Toi aussi tu te prends pour un pro ??? O_o'
Tu m'avais pas dis que DW2003 c'était pas un jeux de pro ? Bah alooors ??? Tu parle dans le vide mon gars ... :/
Jouer aux cartes c'est fastoche, du moment que tu choisis bien ta tactique ! Excuse mais c'est débile le fait que vous vous considérez des professionnels ... j'en vois pas l'utilité et le gain !

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 08:06:42

dragon987 Posté le 23 septembre 2008 à 18:57:21 :rire: :rire: :rire c'est toi qui devrait mettre des lunnettes
je te réecris pour que tu vois ton erreur
apprends a lire il A DIT qu'il ETAIT un pro

puis:Un pro domine le jeux entier : Solution, Tactiques, Attaques, Secrets etc
merci on sait ce que sais et etre pro veut pas dire sa mais qu'on puisse passer tout le jeu sans difficulté tout en connaissant ces secret et de plus:

tu dis "tactique" chacun a ses techniques perso on peut pas maitriser la meme pour tous
a ta place j'aurais

sa devient serieeux achete toi des lunnettes
je t'ai meme mis en encadrer pour que tu vois mieux

kicknaruto
kicknaruto
Niveau 4
07 mars 2009 à 19:47:15

putain les gars vos geules ! Le mec veut savoir ce que sait la competence tirez expliquez lui, moi aussi je veux savoir, franchement vos débat a la con de minot de 10 ans qui ce mette a "citez" des phrases a l'air de dire "j'expose ma thèse, je met mes arguments..." non mais vous avez quel age ?? Montrer que vous avez un minimun de maturité et laisser couler !!

Et je le répète répondez a sa question bordel, pour vos débat c'est sur msn ou encore face a face !

kicknaruto
kicknaruto
Niveau 4
07 mars 2009 à 20:20:46

Euh ya plus personne ?? Soit vous savez pas, Soit ya personne, Soit je vous est choqué avec ma rep précédente mdr !

La vidéo du moment