en faite vous choisissez un digimon(son niveau depend de votre role je vous le dis quand il a envie de faire quelque chose si vous ne venez pas vite il se s entira mal et vous aimerait moins si vous le faite vite il augmenteras son humeur l humeur commence a 100/100 voici les disciples a oui si vous vous en occupez tres tres bien il se digivolveras bonne chance voici les roles
dresseur digimon:lui il eleve sont digimon et s occupe de lui mais peut trouver et defiez les autres qu il rencontre son digimon peut se digivolvez
nombres maximum:illimites
vendeur digimon:il vend des choses mais a aussi un digimon si vous voulez etre vendeur dite moi une description de l endroit ou vous voulez travaillez lui il a toute la nourriture gratuite mais son digimon ne peut pas digivolvez et il ne peut pas partire donc pour les medicament il doit demander a un client qui passe sauf a certaine date dite moi pour vos conge l argent a payer depend de votre temps de conge si vous ne le dites pas vous perdez 2000
nombres maximum:3 par monde
infirmier digimon:il soigne les digimon mais a aussi un digimon si vous vous voulez etre infirmier dite moi une description de l endroit ou vous voulez travaillez lui il a tout les medicaments gratuit mais son digimon ne peut pas digivolvez et il ne peut pas partire donc pour la nourriture il doit demander a un client qui passe sauf a certaine date dite moi pour les conge l argent a depensez depend du temps de votre conge si vous ne me prevenez pas vous perdez 2000
nombre maximum:3 par monde
dresseur malefique:vous etes un dresseur malefique avec un digimon malefique vous essayez de battre des dresseurs si vous gagnez contre un dresseur il devient malefique si vous perdez vous devenez gentil
nombre maximum:illimites
roi digimon gentil:vous etes un digimon ultime qui peut appeller par pensee un digimon gentil pour lui parlez vous commander et pouvez donnez des missions a ce digimon par contre vous devez l appeller a venir et il doit etre dans votre monde
nombre maximum:1 par monde
roi digimon mechant:pareil que le gentil mais mechant
nombre maximum:1 par monde
vous devez le dire a votre digimon ce dont il doit faire ou si vous rencontrez quelqu un vous lui parlez dite moi ce que vous faites aussi moi dresseur digimon
venez nombreux.