je suis un exelent dresseur est tous mes digimon sont fort mais je n´ai pas trouver veemon
merci de me répondre
zorg27
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:11:42
a ce qui parait il faut le faire avant quelque chose c´etait ecrit sur un site j´ai revu l´adresse de ce site sur le forum digimon world le topic etait site de digimon (a peu pres le topic n´est pas tres vieux donc facile a trouver)
michaelvdk
Niveau 3
03 janvier 2007 à 18:13:19
veemon est invisible dans le jeu.si tu veut avoir les arbori bottes,tu dois fouillé dans toute la foret vivi en appuyant a chaque fois sur la touche x.surtout il ne faut pas quitter la foret quand on le cherche a sa petite partie de cache cache sinon il va denouveau falloir se reenseigner sur lui dans le resto grill je crois.on ne sais jamais dans quel endroit il se trouve dans la foret vive.c´est pour que je conseil d´aller dans toute la foret vive en appuyant a chaque fois sur la touche x.j´espere que jai bien répondu a ta question.michael
SI0N_2
Niveau 4
03 janvier 2007 à 18:17:44
Brisemon
Niveau 8
16 mars 2007 à 12:27:51
Veemon apparait toujours au même endroit : lorsque tu arrives dans la forêt, vas vers ta gauche et appuie sur X tout le temps. Il est toujours par là en général, au-dessus du pont d´eau, cela réduit les recherches, mais tu le trouveras facilement.