CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gohan_78300 est la pour vous!!!

zorg27
zorg27
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:21:32

merci infiniment gohan_78300 tu m´aides pour 2 trucs en me disant comment avoir le micro de etemon je vais pouvoir les degommer les uns apres les autres et je vais enfin pouvoir faire des jeux de cartes c´est mon truc prefere dans le jeu j´ai une question a te poser c´est quoi les parametres de la meilleure cartes?? j´ai la meilleure rouge bleu marron et balnche et la meilleure pour moi c´est imperialdramon 2: 70/62 c´est la blanche

midou96
midou96
Niveau 10
21 novembre 2006 à 06:40:35

warumonzaemon50 Demande a gohan _78300 sinon je suis d´accord :-)))

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:46:14

alors gohan je peut etre memre du club :svp:

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
22 novembre 2006 à 17:40:24

la meilleur carte du jeu est une blanche elle a environ 62/70 je pense car je l´ai,et pour warumonzaemon ok tu peux bien devenir membre de notre club!

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
22 novembre 2006 à 17:45:13

ou sinon il y a des autre carte qu´il peuvent avoir 99/99 mais ils utilise 4,par exemple marsmon utilise 3 point et ba cette carte qui peut avoir 99/99 utilise 4 point.Mais ce sont des carte spécial par exemple:si tu as jettez 8 carte dans a corbeille,la carte que tu mettrai aurai 80/80 car tu a jettez 8 carte.enfin dsl mais si tu veux plus d´info prend mon msn,zekeriya-12@hotmail.com et n´oubli pas que sa ce n´est que avec ceraine carte(pour les reconnaître plus facilement,il utilise 4 point et tu peux en avoir en battant des BK numemon et BK numemon)

midou96
midou96
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:52

Alors c´est qui qui lance le topics d´aide a trois ,moi , gohan_78300 ou warumonzaemon50

zorg27
zorg27
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:07:09

POUR LE MICRO D´ETEMON

Pour trouver le micro qui appartient au 4ème étémon en île de duel dans le serveur d´amertarasu, allez au cap fiche d´asuka et entrez dans le trou inférieur. Maintenez le chemin du nord. Ignorez le Renamon sur votre chemin qui indique qu´il y a une extrémité morte. Il y a une extrémité morte mais l´agumon de BK est là. Défaites-le dans une carte Battle(il est dur) et il vous dira que son maître l´a. Allez au parc central d´amerterasu et allez au trou parmi les arbres. Trouvez son maître et défaites-le dans une bataille de carte et il donnera le micro. Renvoyez-l´à l´etemon et il vous combattra.

j´ai voulu faire comme ce qu´etais ecrit par gohan_78300 et que je viens de copié collé mais je trouve pas le souterrain dans lequel est bk agumon est que quelqu´un qui l´aurait fait pourrait me dire prescisement ou est bk agumon est coment y acceder???
merci a+

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:44:08

merci gohan mais tu te trompe au sujet des meilleurs cartes la meilleure c la porte fortune ele permet d´inversser le total de pv et pa c la meilleure en cas de dificultè

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
27 novembre 2006 à 15:41:20

je m´y conais en cartes si vous voulais jr pe vous dire ou trouver les meilleures cartes et coment cree un dossier parfait :-)))

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
24 décembre 2006 à 19:51:08

si,la meilleur carte est de 62/70(je parle de les monstre pas de les carte CP)et je suis désolé pour mon absence car internet avais un problème mais mainetenant je suis la.Et pour le forum que j´allais crée est annulé pour plusieur raison et je suis vraiment désolé...Pour le moment je ne vais pas trop venir sur ce site car je suis entrain de crée un MMORPG (pour ce qu´il ne le savent pas c´est un jeu en ligne) et sa prend beaucoup de temps donc voila mais je viendrai en moins 1 fois tout les 2 jours.Et pour le topics, ce n´est pas moi qui le créra car je suis trop occupé avec le jeu que je suis entrain de crée

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

zorg27
zorg27
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:19:01

gohan la prochaine fois que tu passera tu pourra me dire plus prescisement ou est le black agumon qui a le micro d´etemon parce que j´ai essayé et ça marche pas tu la fais toi meme ou c´est juste un copié collé? j´ai fais un topic a propos de ça ou j´avais repris ton explication le topic c´etait : le micro d´etemon (je suis pas sur)
joyeux noel

midou96
midou96
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:06:26

YOSHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
31 décembre 2006 à 20:03:55

pour le micro,oui je l´ai fait et svp attendaient moi(midou et warumonzaemon)car je suis entrain de faire quelque chose sur digimon world 2003 et ça serait super si on le mettait sur le topic alors un peu de patience.

zorg27
zorg27
Niveau 10
01 janvier 2007 à 05:21:44

donc gohan tu l´a fais avec cette soluce?? il n´y a pas une erreur quelque part??? quand il dise le trou inferieur c´est celui juste en dessous de la d´ou on peut sauter ?? c´est quel serveur ?? est qu´il faut avoir parlé a quelqu´un ou fait quelque chose de special pour le trouver??
je ne trouve pas le digimon qui dit que c´est un cul de sac
merci a celui qui repondra sinon j´ai presque toutes les cartes donc si vous voulez des renseignement sur une cartes en particulier je pourrais (peut etre) vous la donnez

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:16:04

Bonne année tout le p´tit monde ! :ok:

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
01 janvier 2007 à 15:47:13

Bonne année à tous et passé du bon temps à digimon world 2003!

midou96
midou96
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:31:37

Salut sa fait longtemps et vous savez ou est matmas sa fait plus de 5 mois que je le cherche

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:36:20

´ai toutes les cartes du jeu. j´ai completè mon album de cartes et j´ai un dossies parfait avec les meilleurs montres et cp ci cela vous interesse dites le moi je vous dirais tout ce que je sais!

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:42:22

actuse et avertissement sur les cartes:
ne jamais et au grand jamais utiliser la aura .. vos savez la carte qui augmente 50/50 av et pa atout digimon vert avec un adverssere qui a des cartes vertes sa vous augmetra 50/50 pv et pa et meme a l´adverssere je l´ai esseillè dans l´ile du duel et j´ai perdu un combat a cause de ca c´est trop honteux a mes yeux alors si vou ne voulais pas que cela ous arrive ne faites pas ca ok

oinkmon
oinkmon
Niveau 5
04 janvier 2007 à 07:57:35

Merci poru cette information si précieuse. :ok:

La vidéo du moment