de toute façon je savait que se forum serait mort un jour ou l autre
midou96
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:26:50
un jour digimon world sera pareil
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:12:46
Il l´a déjà été plusieurs fois.
Seul problème: C´est que les statistiques de Fremen vont evaluer le taux d´orthographe du forum Digimon World. Peut-être il serait temps d´apprendre à écrire ( Majuscules, ponctuations...) ?
Gallanttmon
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:53:30
Il a bien raison il faut aussi les rassembler
digiakif
Niveau 7
08 octobre 2006 à 09:13:35
les forum et les topic meurt parce que on les l´aise tombe comme pomme ou une banane puis il meurt comme se FORUM ET TOPIC alors je vous dit qu´il a des milier de gens qui aime jouer a digimon world 2003 et il ne save pas a quoi sert les forum et il a des autre qui trouve que se jeu est a la fin naze mais c´est pas vrai il on compris le jeu alors il n´aime plus se jeu parce que il connet se jeu parquer comme si c´est t´es un chanson mais vous dit que un forum meurt non un topic oui il est plus facile de sauve un forum que topic je ne sais pas moi comment faire mais c´est une chance que elle ne fini pas il ne vont pas suprimer le forum non mais les topic oui il peuve mais nous on peut suprimer le topic moi je crois que il fon t des chose pour que la personne va plus sur le forum il perd son topic et la personne part et ne revient plus sur le topicc´est des ado qui font sa a mon avis parce que il on trouve la technique pour l´effancer bon je crois que j´ai trop ecrit j´ai mal au main ciao