CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets épikes :

BSkandmon
BSkandmon
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:04:52

Bonjour à tous,
Cela fait de nombreux moi que l´envie ou la nécéssitée de revenir sur ce chère forum n´était pas revenu. Mais aujourd´hui cette bonne vieille soif de connaissance [et d´aide surtous ...]est de retour .

Comme mon titre l´indique ce sujet traite des objets épikes.

L´idée est simple, j´aimerais regrouper toute les dis méthodes qui permettent de les avoirs ainsi que trouver, enfin ! , une personne qui a eu les 5 et qui ne ment pas sur ce sujet ! Je fais donc un appelle à témoin et un appelle à informations .

[Mon adrésse : bskandmon@hotmail.com]

Merci à toute personne qui posterais une informations ou qui me contacterais via mon e-mail afin d´éclaircir mes idées à ce propos . Si nous arrivons à trouver une méthode qui fonction à coup sûre et que nous en avons la preuve nous la soumetrons à une insertion à la bible des astuces de jv.com afin d´éviter à d´autre personnes d´avoir à faire de nouveau une recherche aussi floue ..

Message By BSkand ...

BSkandmon
BSkandmon
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:14:21

Je pense que ce serait utile de fair de nombreux sujets de ce type, ainsi nous pourrons récupérer de nombreuses astuces sur le jeux et aider encore plus facilement les joueurs . Il ne restera plus qu´à trouver un moyen de stocker les astuces [site web, blog, topic etc ...] afin de les rendres facilement consultable via internet .

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:05:39
BSkandmon
BSkandmon
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:07:19

T´inquiet pas je l´avais déja lu, j´voulais savoir, est-tu surs que cette methode fonctionne ? L´as tu déja éssayé toi même ? Ca a marché ?

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:18:53

OUi ça a marché pour Agumon, Patamon et Kumamon mais malheuresement ma Carte mémoire a deconné et j´ai perdu ma sauvegarde. :snif: A chaque que tu as l´objet et le digimon LVL 45 requis il te suffit d´aller à l´endroit cité et tu verras le digimon comme Mastertyrannomon ou un autre boss.

--9--
--9--
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:51:46

Je sais pas si c moi ou la soluce pour les objets épiques mais pour Monmon je trouve pas shurimon au lac Suzaku et pourtant mon MOnmon est niveaux 47 !?

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:37:46

Est-tu sûr d´avoir acheter le canon faisceau?

--9--
--9--
Niveau 4
20 juillet 2006 à 13:57:30

je sais pas ! j´ai acheté un fragmon-cannon et un cannon laser à la tour mirage du secteur AM, mais il devrait etre ou shurimon normalement ?

--9--
--9--
Niveau 4
20 juillet 2006 à 19:54:10

répondé svp ge me suis tartiner tout les dig au niv 45 !

BSkandmon
BSkandmon
Niveau 6
01 août 2006 à 11:08:59

Eux .. y´a un truc bizare là ... avec mon potte (on joue à une partie commune comme ça quand l´un a pas envie de faire monter les niveaux des digimons l´autre le fait) on a finit le jeux en ayant uniquement les armes de niveaux 1 ! Il a battu galacticmon sous ses 2 ou 3 formes, on en est maintenant au tournois de l´après-fin (quand y´a des champions partous qu´il faut battre pour accéder au tournois de combat digimon !)

BSkandmon
BSkandmon
Niveau 6
01 août 2006 à 11:10:09

Eux .. y´a un truc bizare là ... avec mon potte (on joue à une partie commune comme ça quand l´un a pas envie de faire monter les niveaux des digimons l´autre le fait) on a finit le jeux en ayant uniquement les armes de niveaux 1 ! Il a battu galacticmon sous ses 2 ou 3 formes, on en est maintenant au tournois de l´après-fin (quand y´a des champions partous qu´il faut battre pour accéder au tournois de combat digimon !) .
Est-ce que quelqu´un aurait une explication ?

olivierwood
olivierwood
Niveau 7
08 août 2006 à 11:20:26

Qu´est-ce que tu trouves bizzare? :question:

rien1
rien1
Niveau 6
14 août 2006 à 12:45:09

"Vos digimons doit être à lv45 ou plus élevé "
C´ets les disciple ou toutes les digivolutions + les disciple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 21:54:56

http://groups.msn.com/coul2003digimon2003

La vidéo du moment