Les agents IRD sont tous à la fin du jeu! Comment tu as pu trouver celui d´Agumon? Normalement, c´est impossible...? Alors là, c´est peut-être que tu es vers la fin...mais le champion de Seiryu est au début...un peu compliqué...bon je vais essayer de répondre : pour les agents IRD, enfin je crois, il faut avoir le total de niveaux de tes Digimons dans une intervalle...ou sinon c´est pour les trouver...(par exemple, pour avoir Renamon, il faut avoir le total des niveaux de tes Digimons sur toi dans une "intervalle", pas plus, pas moins, sinon, tu ne verras jamais Taomon, qui te donne l´ADN de Renamon...)...donc c´est peut-être pareil pour Agumon...sinon, ne cherches pas, et continue à jouer, jusqu´à temps qu´il veuille bien te demander l´ADN d´Agumon, et tu auras à le trouver après vers la Station Sud (Sud, pas Est...enfin y´a les deux, mais dans deux secteurs différents...)enfin continue l´histoire. Après va le revoir, mais alors va le revoir beaucoup plus tard...
Enfin je vais réexpliquer : il faut aller voir l´agent IRD et après chercher le Digimon, mais si l´agent ne demande pas l´ADN, c´est que ce n´est pas le moment...