CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 problèm

Veemon
Veemon
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:11:20

aider svp j´ai batue le champion de seiryu il ma donner son badge ensuite je suis allé a ruine prtocole pour voir lagent ird pour avoir veemon mais il n´y ait pas l´angent ird né pas là alors comment je doit faire pour le voir svp ?
MERCI D´AVENCE !! ! ^^

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:08:46

C´est complètement normal...L´agent IRD se situe beaucoup plus tard à cet emplacement. Il n´est pas présent au début du jeu. Donc avance dans le jeu (et là, tu vas pouvoir, car il est vraiment loin après) et retourne voir après, et s´il n´est toujours pas là, contine le jeu et reviens encore après...

Veemon
Veemon
Niveau 3
04 juillet 2006 à 12:52:52

oki merci ^^ bcp

Veemon
Veemon
Niveau 3
04 juillet 2006 à 12:54:26

par contre pour agumon comment jdoit faire pcq il l´agent ird me dit dsl je né pas le temps ou un truc du genre ? SVP AIDER MOI MERCI D´AVENCE ^^

lightangel2003
lightangel2003
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:56:44

Les agents IRD sont tous à la fin du jeu! Comment tu as pu trouver celui d´Agumon? Normalement, c´est impossible...? Alors là, c´est peut-être que tu es vers la fin...mais le champion de Seiryu est au début...un peu compliqué...bon je vais essayer de répondre : pour les agents IRD, enfin je crois, il faut avoir le total de niveaux de tes Digimons dans une intervalle...ou sinon c´est pour les trouver...(par exemple, pour avoir Renamon, il faut avoir le total des niveaux de tes Digimons sur toi dans une "intervalle", pas plus, pas moins, sinon, tu ne verras jamais Taomon, qui te donne l´ADN de Renamon...)...donc c´est peut-être pareil pour Agumon...sinon, ne cherches pas, et continue à jouer, jusqu´à temps qu´il veuille bien te demander l´ADN d´Agumon, et tu auras à le trouver après vers la Station Sud (Sud, pas Est...enfin y´a les deux, mais dans deux secteurs différents...)enfin continue l´histoire. Après va le revoir, mais alors va le revoir beaucoup plus tard...
Enfin je vais réexpliquer : il faut aller voir l´agent IRD et après chercher le Digimon, mais si l´agent ne demande pas l´ADN, c´est que ce n´est pas le moment...

Veemon
Veemon
Niveau 3
04 juillet 2006 à 23:18:23

Tres bien merci ^^

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:24:40

Je vois que tu as beaucoup de questions, tu pourrais plutôt créer un seul et unique topic pour l´ensemble de tes questions ça serai sympa et tu nous aiderai beaucoup. :ok:

La vidéo du moment