CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a zhu que

keagan
keagan
Niveau 2
20 juin 2006 à 17:42:59

Je ne trouves ni le chef de zhu que city ni celui de qhin long city....jai le digi oeuf de digmon mais je trouves pas la suite aidez moi svp

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:09:11

tu as l´oeuf pour appellez digmon c´est sa ? apres il faut allez au secteur nord du derveur asuka . tu va dans cap-fiche est tu va au trou qui est tout la haut (il faut monter l´echelle)

indice : le trou est ou il y a des tuskmon

keagan
keagan
Niveau 2
20 juin 2006 à 21:15:44

j´ai deja les 4 badges du serveur asuka ! la j´ai était dans la tour mirage amaterasu et y´a un gars qui m´a expliqué comment désactiver les knightmon ! mais après je suis bloqué !

keagan
keagan
Niveau 2
21 juin 2006 à 00:01:33

En fait j´explique mieux : J´ai les badges du serveur asuka ! Quand j´arrives a amaterasu je vais à qing long city et il n´y a pas de chef donc je vais à zhu que city et là personne non plus ! Dans le secteur nord la ville est bloqué et pareil dans le secteur sud ! En gros je suis bloqué depuis une semaine et j´en ai marre ^^ aidez moi :svp:

keagan
keagan
Niveau 2
21 juin 2006 à 21:28:52

Aidez moi s´il vous plait !! !

keagan
keagan
Niveau 2
23 juin 2006 à 19:46:10

Quelqu´un peut m´aider s´il vous plait !! ! J´ai les badges du serveur asuka ! Quand j´arrives a amaterasu je vais à qing long city et il n´y a pas de chef donc je vais à zhu que city et là personne non plus ! Dans le secteur nord la ville est bloqué et pareil dans le secteur sud ! J´en ai marre lol ^^

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:21:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7781-11644006-1-0-1-0-0.htm
:svp: Uppez ce topic si vous lisez la soluce. :merci:

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
27 juin 2006 à 15:35:48

il afut allez a la tour mirage du serveur amaterasu quand on a battu le chef de zhu que et de quing long city apres on va au centre administratif du serveur asuka et ils vont te dire de partir au secteur ouest pour battre le chef (secteur ouest serveur amaterasu)apres on pars au secteur nord pour battre le chef dans le meme serveur des que o la battu on va a amaterasu city et on pourrait passer (il est impossible de passer quand il nous manque un passe ceux qui nous donnent les chef de chaque serveur)je crois que c´est sa ( passe rouge ,bleu,blanc,noir)ais j´en suis pas sur ,apres on rentre dans amaterasu avec les gens que vous avez trouvait dans la tour mirage (ils vont recuperai la ville sauf le centre administratif et c´est a vous de vous en emparer !! !il y a plein de garde que vous devait battre pour arrievr jusqu´a la fin et a la salle du maître ( enfin au qn de l´aoa vous devrait battre le gars mais attetion il est fort particulierement son dernier digimon )apres vous allez voir que personne ne sais transformé en humain . il faut que vous allez a asuka city (serveur asuka)puis allez dans le centre vous allez voir des vemmon (ils vont partir)reparter a amaterasu city (serveur amaterasu )re allez au centre (au qn de l´aoa)vous allez voir un fantome (je ne sais plus comment il s´appelle)ensuite vous allez etre dans l´espace vous devait trouver le bon chemin des que c´est bon vous allez vous battre avec lui et il a était tué par un digimon qui c´est transformé en galacticmon vous devrait le battre deux fois une fois en le tuant mais que sa que et la deuxième fois vous devrai le tué tout sans corps .

j´espere que vous aurait compris car sa a était long mais si un truc cloche n´hésité pas je suis la !!

keagan
keagan
Niveau 2
27 juin 2006 à 20:02:17

Merci baucoup ça m´a bien aidé :)

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:31:23

de rien si tu as d´autre question pose les moi

La vidéo du moment