il afut allez a la tour mirage du serveur amaterasu quand on a battu le chef de zhu que et de quing long city apres on va au centre administratif du serveur asuka et ils vont te dire de partir au secteur ouest pour battre le chef (secteur ouest serveur amaterasu)apres on pars au secteur nord pour battre le chef dans le meme serveur des que o la battu on va a amaterasu city et on pourrait passer (il est impossible de passer quand il nous manque un passe ceux qui nous donnent les chef de chaque serveur)je crois que c´est sa ( passe rouge ,bleu,blanc,noir)ais j´en suis pas sur ,apres on rentre dans amaterasu avec les gens que vous avez trouvait dans la tour mirage (ils vont recuperai la ville sauf le centre administratif et c´est a vous de vous en emparer !! !il y a plein de garde que vous devait battre pour arrievr jusqu´a la fin et a la salle du maître ( enfin au qn de l´aoa vous devrait battre le gars mais attetion il est fort particulierement son dernier digimon )apres vous allez voir que personne ne sais transformé en humain . il faut que vous allez a asuka city (serveur asuka)puis allez dans le centre vous allez voir des vemmon (ils vont partir)reparter a amaterasu city (serveur amaterasu )re allez au centre (au qn de l´aoa)vous allez voir un fantome (je ne sais plus comment il s´appelle)ensuite vous allez etre dans l´espace vous devait trouver le bon chemin des que c´est bon vous allez vous battre avec lui et il a était tué par un digimon qui c´est transformé en galacticmon vous devrait le battre deux fois une fois en le tuant mais que sa que et la deuxième fois vous devrai le tué tout sans corps .
j´espere que vous aurait compris car sa a était long mais si un truc cloche n´hésité pas je suis la !!