Salut, voici plusieurs astuces trop cool:
- pour ceux qui aime bien Kumamon et qui veulent faire des combats rapides(comme moi lol)équipez Kumamon du "Gant Cactus", ce n´est pas le gant le plus fort vous allez me dire, mais pourtant (mais ce n´est pas noté dans les explications lorsque l´on désigne ce gant) il permet de "prendre l´âme" d´un digimon, c´est-à-dire le tuer en 1 coup, ça ne marche pas à tout les coups mais ça le fait assez souvent si votre Kumamon a un niveau élevé.
- pour ce qui veulent faire des combats rapides avec plus de chance d´achever votre adversaire dans le coup qui va suivre, essayer d´avoir la digivolution Digitamamon puis montez-le au niveau 99, ensuite charger toutes ces techniques (il n´en a que trois je crois), il apprend une technique "Soul Snatcher" qui permet de même de "prendre l´âme par magie".
Attention, lors des combats contre des digimons "Boss" comme MasterTyrranomon cette effet ne fonctionne pas ainsi qu´à tout les Chefs des villes.
- lorsque vous voulez monter vos digimons aux niveau 45 rapidement(pour les objets épiques) augmentez prioritairement l´attaque, puis la défense, puis la vitesse, l´esprit, puis enfin la magie. Allez ensuite dans le secteur Nord, dans les endroits "glacés" pour vaincre Vickmon et Mammothmon avec un digimon savant soit manipuler le feu avec un bon niveau de magie soit avec un digimon qui peut attaquer avec des fortes attaques physiques comme "Hammer Rush" attaque fois 3 (Kumamon avec Grizzmon ou Kotemon avec Kyukimon) charger ces techniques et gardez ces digivolutions pour les utiliser avec d´autres digivolutions.
(Soul Snatcher marche très bien sur Mammothmon et Vickmon alors déchaînez vous dessus eux lol ).
Entraînez-vous dans le Légendaire Gymnase dans le secteur Nord et prenez PE 1 à chaque fois (pour ma part c´est peut-être plus long mais c´est plus sûr)
PS: Lorsque Gomamon vend les anneaux, il y en a une qui permet d´éviter le KO ++, le KO c´est l´effet ci-dessus dont j´ai nommé, il y a d´ailleur une sorte de fumée violette et une voix assez sombre (celle de la mort) lorsque l´ennemi a été touché par le "sort".
Sephiroth_Ange