CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous içi !!!

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:48:43

oui j´ai une kestion une fois que on a battu le pharaomon au ruines protocole ke s faut faire pour changer de serveur et komment trouver veemon

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:23:18

ze vient a 10h :salut:

Shin_974
Shin_974
Niveau 2
03 juillet 2006 à 20:46:22

Pour veemon tu dois parler a la serveuse ki est dans le resto grill. Puis tu dois allé à la prairi des vents il est tout à droite il te dira de joué avec lui et il fo ke tu le cherche dans tout les arbres de forét vive.
Après pharaomon tu doi allez à Seiryu city pour parler au gamin devant l’arène de la tour la plus au nord. Il te dira ke le chef n´est pas la...Ensuite tu doi retourné au ruines protocole et allé prés de Pharaomon, sur le coté tu verra une palissade où tu pourra sauter et ainsi rejoindre le champion de Seiryu city. Et il te dira kil ne voudra pas se battre maintenant, il te dira d´allé te battre contre tyranomon. Une fois battu tu retourne à Seiryu city pour battre le chef. J´espère ke je té aidé.
Pour allé à la station sud je t´aideré aprè.

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:14:48

merci j´ai suivi ton conseil et je l´ai et tous battu il ne me reste plus qua avoir les arbori bottes et trouver veemon tu dit ki faut trouver veemon dans les arbres mais il me faaut les arbori bottes merci de me rep au plus vite salut

Shin_974
Shin_974
Niveau 2
04 juillet 2006 à 13:25:42

on tu na pas besoin des arbori botte il suffit juste d´appuyer sur croix vers les arbre

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:32:59

a merci je reviendrai plus tard quand j´aurais fini tousa et kin me faudra la carte bleu et trouver ladnn de guilmon a oui au faite on fai comment sa

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
04 juillet 2006 à 14:38:39

comment on fais pour trouver l´adnn de guilmon par metalgreymon et la carte bleu et aaussi quand je frappe sur un arbre il y a comme une sort de radar qui devient mauve bleu et claire bsa sert a quoi car j´amerais trouver cardmon pour faire des boosters paske j´ai un jeu tres faible et explique pourquoi j´ai acheter au croiseur jaune un mega gargomon et je peux pas l´utiliser rep merci salut

Shin_974
Shin_974
Niveau 2
04 juillet 2006 à 19:51:03

Je crois ke tu veu dire l´adn de guilmon par wargrowlmon. Il fo ke tu parle a l´ird de seyru city en bas de l´echelle en haut a droite. Et wargrowlmon se trouve dans le secteur sud loin aprés il te fo la carte bleue.
Pour la carte bleue tu dois aller voir guilmon a azuka city dans l´auberge puis un autre guilmon dans auberge de la forêt et encore un autre ds seyru city dans l´auberge. Il te donnera une fausse carte bleu ke tu dois aller tester dans la station est. Après je ne sui pas sure je crois ke tu dois chercher guilmon dans azuka puis dans seyiru city et pour finir dans le sous sol de l´auberge de la forêt.
Pour les arbori botte je ne sais ce ke lé couleur veut dire.
Et pour la carte tu ne peux pas la mettre dans ton jeu ou tu ne peu pas l´utiliser pendan le combat?

fabian-bleu
fabian-bleu
Niveau 4
05 juillet 2006 à 19:18:20

qu´iestla machine qu´on trouve dans le transporteur de secteur est a secteur sud

neithan
neithan
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:47:48

je suis bloquer ou es ce que lucky mouse se fait transformer en cochon il me dise de rentrer dans le serveur d´asuka city mais je ne peu plus entrer a asuka

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:28:48

Je ne sais plus très bien mais cherche dans l´usine dum-dum jusqu´au égouts. Sinon regarde la soluce de mon topic. :ok:

ultimewargremon
ultimewargremon
Niveau 1
16 août 2006 à 16:17:46

ou est black agumon pour le micro d´etmon

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
21 août 2006 à 15:37:30

dsl a tous j´etait en vancance

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
21 août 2006 à 15:52:54

pour master tyranno

regard va a seiryu city et perle a la personne qui dit que le chef s´entraine au ruine de protocole ensuite va la bas ( il faut sautez en bas ou se trouve pharaomon . parle au chef et il accepteras de se battre avec toi si tu bas master tyrannomon dans la valley tyranno reva dans la valley tyranno et master tyrannomon acceptera de se battre avec toi.des que tu lq battu va a seiryu city et le chef va accepter de se battre avec toi.Ensuite va a la station-est qui se trouve au sud de lq foret ou e trouve la valley tyranno ou il te demanderont une carte bleu va a asuka city dans l´auberge,monte les escaliers et parle a guilmon puis va a l´auberges dans la foret et tu trouvera un guilmon a coté de guardromon parle le.puis va a seiryu city a coté de divermon tu verra encore un autre guilmon parle le puis va a la station-est.il vont te dire que ce n´est pas une carte bleu mais une carte 8leu aller a seiryu city parler a guilmon puis aller a l´auberges dans la foret puis trouver guilmon en bas au sous sol il va te donner la vrai carte bleu et ensuite va a la station-est et il va te enmener directement au secteur sud et sans oublier pendant que la barges serais entraint de te rammener un digimon aparaiteras (bulmon) et tu devra le tuer.

j´espere que c´est bon.

pour ce qui sont bloquer et veulent aller dans asuka city

va dans la mer au sud du pont ou tu ne peut pas passer.rentre dans l´eau et va a droite.sors de l´eau et continu jusqu´a que tu trouve un datamon et tu devra le battre.bas le puis reva a lusine dumdum parler a liza elle va te parler de deux amis.va au secteur sud dans le lac saint fall de suzaku car ils sont la-bas trouve le et tu te retrouvera automaticment dans l´usime dum-dum.va parler a datamon et il te ouvrera une porte dans le sous sol rentre dedans et tu devra battre plusieur garde.jusqua le maitres du jeu et des que tu as tout fini il faudra aller au secteur ouest pour vainqre le prochain chef.

pour le micro d´etemon

dans le monde d´asuka au tombeau de la jungle dans le trou juste devant l´endroit ou se trouvais zanbamon une fois que tu l´a battu il te dira que c son chef qui l´a mais il donne pas d´info pour ou le trouve alors j´ai cherche partout et je l´ai trouve a amaterasu au parc central dans le trou le plus proche du gymnase

gohan_78300
gohan_78300
Niveau 4
29 octobre 2006 à 17:15:33

pas d´autre question ?? ???

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:45:32

ADN d´Agumon ?

midou96
midou96
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:58:10

Tu va la posez combien de fois la question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 11:37:50

il est facile cette adn

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:04:13

ADN de Veemon ? :noel:

lloyd_retourn
lloyd_retourn
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:27:19

apres etre revenu du monde normal pendant 180 sec je dois trouver lisa mais ou est elle s´ilte plait
:merci:

La vidéo du moment