CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ARRIVE PAS A BATTRE LE CHEF DE GENBU C

kaiba123
kaiba123
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:27:52

aidez moi s.v.p car je n´arrive pas a battre le chef de genbu city c´est a cause de son metal etemon a chaque fois que je suis sur le poinds de le battre il remonte toute son energie de vie alors comment fraire pour le battre

vitess
vitess
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:21:53

tu as surement remarquer une jauge qui se rempli de point blanc en dessous de tes point de vie et du nombre de digimon que tu as.

quand cette jauge est plenne ton digimon explose et se transforme en un digimon de niveau superieure ( en générale) cette jauge se rempli si ton adverssaire te fait perdre beaucoup de point de vie lorsque ton digimon est au niveau superieure utilise sa mega attaque et il devrai faire perdre beaucoup de point a ton adverssaire.

si sa ne suffit pas alors afaiblie dabord très peu ton adverssaire ( environs le quard de ces point de vie) il ne devrai pas se regénéré pour si peu ensuite attaque le avec une grosse attaque spéciale ou avec une digivolution adn pour lui faire perdre le reste de ces point de vie si sa suffit pas c´est que tes digimon non pas un niveau assez élevé.

kaiba123
kaiba123
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:24:06

je sais tout sa mais moi j´ai un grizzmon au niveau99 et un patamon nivau13 stingmon nivau 3
je sais tout sa mais ce que je ne comprends pas c´est que je fais queel option pour les fair digivolver de l´adn j´appuie sur quelle bouton et je selectionne quelle option
merci d´avance

vitess
vitess
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:14:51

tu entame un combas tu apuis sur la fleche du bas jusqua se que le curseure soi sur echange tu apuis sur x ensuite si il y a un rond rouge sur un des non de tes digimon sect quil peuve faire fusiauner leur adn alors tu vas sur le non puis tu reva sur un nom compatible et ops ils se digivolve sa va comme sa.

La vidéo du moment