CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoins d'aide venez ici

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
02 février 2005 à 18:27:29

tu dois aller dans le desert de mobius aller 3 foi en bas a gauche et 2 fois en haut ou l´inverse

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
02 février 2005 à 18:31:20

tu dois aler voir baromon il te demanderas un tnt ensuite bat des triceramon jusqu´a l´avoir reva le voir il te denneras un chip tnt et cherche ensuite

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
04 février 2005 à 18:14:44

des question

diem_ngo
diem_ngo
Niveau 6
04 février 2005 à 18:18:17

où trouver le digi oeuf

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
05 février 2005 à 10:37:35

Vous aimez les comunautées du web?Vous avez envi de tenté votre chance pour devenir l´administrateur de l´une d´entre elle?Une chance s´offre a vous.Une comaunuté sans sujet est disponible.Vous pourrez peut étre dveenir co-administrateur si ovus étes assé débrouillard et que les autres admin vous font confiance.Il y´a un forum!Les membres peuvent s´envoyer des méssages personel,il y´a un livre d´or etc... tous sa est fais en php.Si ca vous intérésse direction :
==> http://membres.lycos.fr/bskand/index.php < ==
Vous pourez peut étre avoir un poste de co-administrateur ^^.Vous n´avez pas besoin de vous conectez au server ftp du site c´est sa qui ai bien avec les sites dynamique.Il " suffit" d´avoir le poste d´administrateur et de la-bas vous pourrez modifier le site selons les
possibilité du panneau de configuration.
Coridalement B$k@nD

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
05 février 2005 à 16:39:04

et rodmon arete de faire de la pub pour des sites ses débile :honte: et diem ngo quelle digi oeuf

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
05 février 2005 à 18:49:29

koi?fair de la pub c´est débile?k´est ce ki ai débile entre fiar de la pub pour un nouvo site ou je propsoe un psot d´admin ou fair un topic d´aide alors qu´ils doit au moni déja en avoir une bonne cinquantène?et ce site c´est le mien lol ^^ alors je veu vous le fair connétre : p

diablo2killer
diablo2killer
Niveau 1
06 février 2005 à 01:47:49

jai besoin daide svp ! !!
je sui bloker ds le monde du caos il y a 1 pon avc plein de garde et jarrive mm pas a en tuer 1 commen jdoi faire ? ?
AIDER MOI SVP

diablo2killer
diablo2killer
Niveau 1
06 février 2005 à 02:12:59

chui dsl si je mexprim mal mai sa doi faire 2-3 ans que jai pu jouer a force detre bloker jen avai mar de jouer c pr sa aider moi plz

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
06 février 2005 à 07:37:14

c´st normale que tu les batte pas ils sont invincible justement faut passép ar une autre route mais ché plus sé koi . ..

Rime
Rime
Niveau 4
06 février 2005 à 15:10:47

que faut il faire avec baromon please

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
06 février 2005 à 15:52:07

ça dépend,t´en ai ou?

Rime
Rime
Niveau 4
06 février 2005 à 16:07:18

j´en suis quand il est dans le tombeau de pharaomon et qu´il dit qu´il voit des porcs plus précisément et comment on obtient son masque

Rime
Rime
Niveau 4
06 février 2005 à 16:42:15

ou est la carte de agumon du mec qui soot les arbres dans l´auberge d´asuka city

bigdigi
bigdigi
Niveau 5
07 février 2005 à 10:58:31

comment on fait pour que mastertirannomon veuil se battre merci et ou est le champion de l´arene du premier je m´en souvient plus et aussi faut-il vraiment s´en aller de la foret pour trouver veemon car il le dis et la station de l´est est-elle utile? JE TE REMERCIE D´AVANCE CAR DANS MON SUJET IL Y A QUE DE 9A QUE JE M4EN SOUVIENT PLUS SINON C´EST FACILE.................

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
07 février 2005 à 17:16:52

:salut: rodmon scuse d´avoir dit que tu fesait de la pub j´avais mal compris et diablo tu dois d´abord trouver les 4 passes et va un bas de la ou il y a gatomon(il y a quelqu´un ) cherche vers une sorte de bibliothèque appuie sur X et tu la trouveras et bigdigi pour qu´il veulent se battre il faut que tu aille au tombeau de pharaomon et non il ne faut pas sortir de la foret si tu es sorti va au café a asuka citi(la femme qui ta dis ou est veemon)shotte au arbre au début de la foret et oui la station de l´est est utile

jbilou
jbilou
Niveau 7
08 février 2005 à 14:23:09

merci mon ami mais j´ai une autre question:
Oû se trouve le vrai leader du desert ( 3eme ile)et comment faire merci

tedminator
tedminator
Niveau 30
08 février 2005 à 15:08:59

Il se trouve dans le desert de Mobuis,faut aller 2 fois en bas a gauche et 3 foi en haut a gauche,mais meme en faisant ça je ne l´ai jamais trouvé....

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
08 février 2005 à 19:06:13

il faut aller au desert de mobius et 2fois en bas et 3 fois en haut ou 3fois en bas et 2 fois en haut

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
08 février 2005 à 19:07:17

rodmon ta msn?

La vidéo du moment