Salut a tous !
D'abord, pour dends_le_retour, Tu ne peux pas avoir veemon avant de posséder le badge de byakko. Une fois que tu aura le badge, va déposer 2 digimon a un piximon pour n'en garder qu'un ! (très important). Visite ensuite les ruines protocoles pour y croiser un pnj qui recherche l'ADNN de veemon. Ensuite va au grand pont, secteur sud, pour y trouver palairdraman, bat le et tu obtiendras l'ADNN (je l'ai fais aujourd'hui, palairdramon est extremement simple a battre. Retourne ensuite voir le pnj qui recherche l'ADNN de veemon et tu l'obtiendras auprès de piximon.
Pour ce qui est l'histoire des fausses cartes bleu de guillemon, voilà :
Pour allez a la Station sud il vous faudra une carte d'un guilmon, donc allez a Asuka city mais Keilth viendra vous combattre. Arrivé dans la ville chercher Guilmon et il vous donnera une carte que vous devrais allez essaye a la station(elle est fausse).
Il vous faudra retourne a Seiryu city pour parle a Guilmon ( parle lui 2X ) ensuite allez au sous-sols de l'auberge forêt pour trouver le faux Guilmon et il vous donnera la vraie carte pour aller au Secteur Sud.
Tu as toute autre sortes d'astuce concernant l'avanture ici :
Pour allez a la Station sud il vous faudra une carte d'un guilmon, donc allez a Asuka city mais Keilth viendra vous combattre. Arrivé dans la ville chercher Guilmon et il vous donnera une carte que vous devrais allez essaye a la station(elle est fausse).
Il vous faudra retourne a Seiryu city pour parle a Guilmon ( parle lui 2X ) ensuite allez au sous-sols de l'auberge forêt pour trouver le faux Guilmon et il vous donnera la vraie carte pour aller au Secteur Sud.
Ensuite j'ai moi aussi une question. Existe-t-il un accessoir ou autre chose permettant d'éviter que les digimon fuient ?
Je parle bien entendu des numemon bleus qui donnent 222 pts d'xp. Je ne peux jamais pex tranquillement, 2 numemon sur 3 fuient ...
Ensuite je voulais savoir si les digimon agumon ou veemon étaient aptent a porter de grosses armure comme le fait kumamon. Je cherche justement a refaire mon équipe (Je veux Agumon, Veemon et Guilmon) mais j'ai remarqué que kumamon est très utile car il encaisse très bien les attaques grace a sa grosse défense passives et aux armure qu'il peut porter. Je ne voudrais pas le remplacer par deux autres digimons incapable d'encaisser les coups ... (Je viens seulement d'avoir veemon, il n'est que lvl 14, et je n'ai toujours pas agumon, mais sa ne saurais tarder)