CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rise of lords !!!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
13 février 2005 à 07:08:59

ralalala non mais oti tu sais méme pas écrir ton adrésse : p sa s´ré pas pluot phillipe.monos@wanadoo.fr ? ???????????T

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
13 février 2005 à 07:09:29

a rajouté un " ." avant le " @" et un otre " ." après le " @"

bigdigi
bigdigi
Niveau 5
13 février 2005 à 10:22:33

tout le monde le sait c´etait juste pour separé

bigdigi
bigdigi
Niveau 5
13 février 2005 à 21:28:26

pardon en faite c´est monos.phillipe@wanadoo.fr

bigdigi
bigdigi
Niveau 5
14 février 2005 à 09:04:12

en vrai l´adresse mettez la une fois et apres arreter c´est celle du forum alors je vous direz stop quand il le faudra

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
14 février 2005 à 16:40:15

:up:

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
15 février 2005 à 10:57:08

comment on fais pour se desinscrir car jaimerai etre un vassal de garurumon2004 si il est daccord je te remercie si tu accepte et je vous remercie de me repondre

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
15 février 2005 à 11:14:50

non de rodmon plutot

bigdigi
bigdigi
Niveau 5
15 février 2005 à 12:44:09

qui pe me battre avant j´etais 8478 ieme mais maintenant grace a mes 45 demon et 203 dragons je sui 12 ieme

bigdigi
bigdigi
Niveau 5
15 février 2005 à 12:46:38

et ptit jo il faut donnez son adresse avant d´avoir un mail de rodmon pour que tu sois vassal et aussi tues combien au classement

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
15 février 2005 à 13:23:28

8103eme mais jai commence ce matin

bigdigi
bigdigi
Niveau 5
15 février 2005 à 20:28:58

en ben moi j´avais un vassal ben il est parties mais il etait 3ieme car je lui donnez une tonne d´astuce si quelq´un veut etre mon vassal il saura plein de truc sur le forum je vais cree un nouv site pour mes vassaux sa les aidera et aussi je le met bien en gros SI TU VEUX ETRE VASSAL IL FAUT QUE TU DONNE TON ADRESSE E-MAIL ET DIS AUSSI DE QUI TU VEUX ETRE VASSAL BON BEN TANPIS POUR CEUX QUI QUI NE VEULENT ETRE MON VASSAL IL RESTERONS ENTRE 5000 ET 10000 ET AUSSI DANS LE JEU MOI C EST ROCKIMAN MAIS MON MIS UN BEUG IL DITE QUE JE SUIS DANS LES 8000 MAIS DE PARTOUT MEME MES ANCIEN VASSAUX MES RESULTAT LE DISE ET MEME LOSQUE QUE JE L ALLUME IL ME METTE ROCKIMAN BEUG 12 IEME MAIS EN FAITE MES VASSAUX DOIVENT METTRE l´adresse truc riseoflords SLACH POINT D INTEROGATION seigneur EGAL rockiman BON JE CONTINUE EN FAITE IL MON MIS SA CAR IL Y A DEUX ROCKIMAN MAIS COMME JE VOUS L´AI DIS IL Y A EU UN BEUG ET IL MON MIS UN NOM JE M EN SOUVIENT PLUS BON JE VAIS CREE LE SITE POUR MMEESS VASSAUX POUR LES EGALS ET LES POINT ET MEME LE SLACH JE L4AI ECRIT EN LETRRE EN FAITE S AI UN TEST POUR VOIR SI VOUS MERRITER D ETRE MON VASSAL ALORS ESSEYER DE LIRE ET DE COMPRENDRE

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
15 février 2005 à 20:32:31

pourquoi tu racontes des mytho?: p t´es un ptit peu bizare toi kan méme toré pas une adrésse msn?(et tu t´éxprime bizarement : p)Et sa ser a rien de mentireuh : p

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
15 février 2005 à 20:37:22

http://bskand.free.fr/tamagochi.html
Je boss sur un tamagochi en ligne.Il est gratuit.Venez l´éssayez.
Pour l´instant il n´est qu´en version beta,la pluparts des optinos osnt disponible actuelement,il fonctionne voila en gros c´est quoi une version " beta".
Plus tard je remplaceré les boutons que j´utilise pour le site par de fausse touches,et je remplaceré les images de l´animal ( qui sont actuelement en caractère du clavier)par de vrais images très petites.Il est en javascript si vous connessez le java vous pouriez m´aidé a rajouté de nouvelles fonctions.

La vidéo du moment