Alors, commencont la procédure :
a cause de quitter weregreymon qui en a entrainer un autre, nous allons faire une mission pour faire revivre le forums
Voici ce qu´on va faire :
il faut que beaucoup de joueur viennent plus souvent sur le forums, ensuite nous ferons des topics original et cool.
quand le forums sera gaî, il faudra une bonne allures pour les joueurs ( respects, pas d´insultes etc...)
quand ceci términé, j´irais sur mes autres forums bien connu et simpa, et je leur dirais de venir pour s´éclater !
quand les autres venu s´ammuseront, d´autres encore viendra sur le forum parce qu´il on le jeu, mais il on arrété tôt ! donc il seront super intérressé !
ensuite les venu diront a leur autres amis qui viendront qui dira encore a ses amis etc !
le forum sera très peuplés, donc le jeu va faire envie d´acheter le jeu a d´autres, qui resterons sur le forum !
ceux qui auront le jeu dira au autres de l´acheter et les autres rejoindrons le forum de plus belle !
ceci est une participation et ceux qui veulent participer a la rennaissence, dise OUI !
Le forums ne sera jamais mort ! feson-le rennaitre ! laissons au autres le plaisir Digimon ! Je dit OUI OUI et OUI !