CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous ! on a une mission ! (génial)

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:41:03

Alors, commencont la procédure :

:d) a cause de quitter weregreymon qui en a entrainer un autre, nous allons faire une mission pour faire revivre le forums

Voici ce qu´on va faire :

:d) il faut que beaucoup de joueur viennent plus souvent sur le forums, ensuite nous ferons des topics original et cool.

:d) quand le forums sera gaî, il faudra une bonne allures pour les joueurs ( respects, pas d´insultes etc...)

:d) quand ceci términé, j´irais sur mes autres forums bien connu et simpa, et je leur dirais de venir pour s´éclater !

:d) quand les autres venu s´ammuseront, d´autres encore viendra sur le forum parce qu´il on le jeu, mais il on arrété tôt ! donc il seront super intérressé !

:d) ensuite les venu diront a leur autres amis qui viendront qui dira encore a ses amis etc !

:d) le forum sera très peuplés, donc le jeu va faire envie d´acheter le jeu a d´autres, qui resterons sur le forum !

:d) ceux qui auront le jeu dira au autres de l´acheter et les autres rejoindrons le forum de plus belle !

:d) ceci est une participation et ceux qui veulent participer a la rennaissence, dise OUI ! :-)

Le forums ne sera jamais mort ! feson-le rennaitre ! laissons au autres le plaisir Digimon ! Je dit OUI OUI et OUI !

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:44:15

tout ceux qui veulent faire revivre le forum le dire ici même ! laissons vivre le plaisir digimon ! :-) tous ensemble on y arrivera ! :ok:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:45:50

on va aussi :up: er les meilleurs topics ! n´hésiter pas ! c´est le forums en sujet ! :ok:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:51:00

aller ! fesons le vivre ce forums ! il ne mérité pas d´ètre ignorer, c´est trop injuste de faire une chose pareil après tout les bon moments :snif:

PS : je revient a, heu... je revient dans 1 heure au moins !

jonny
jonny
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:31:06

OK OUI OUI ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais faire un topic sur super mario sunshine au bah non je serait considérer comme un floodeur j´ai m´as petite idée lol

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:47:42

arf, il va falloir que tu viennent plus souvent sur le forums, ensuite d´ici quelque jours ( quand il y en aura d´autre participents) on ira fare de très bon topics, ensuite faire de la PUB ! :ok: la mission est mtn ouvertes ! :-)

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:49:05

moi j´ai mon idées, je dirais que c´est parce que le forum est très cool avec PLEINS DE JEUX ! ( c´est les jeux qui les interresse)

jonny
jonny
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:53:05

Ok moi aussi je leur dirais alors

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:12:32

dit leur pas tout de suite !

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:14:17

qui d´autre pars

je suis daccors mais je pourrai pas etre la tt le temps

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:53:06

ok

MetalMamemon
MetalMamemon
Niveau 3
16 septembre 2004 à 15:44:48

Je peu allé t´aider jonni? :hap:

Infermon
Infermon
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:16:34

moi je peut t´aider :svp:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:09:57

ok, alors vous aller réfléchir a des topics vraiment superbe, cool et il faut que le forum sois moin ennuyeux, ensuite aller dire sur d´autre forum de venir ici parce qu´on s´éclate !

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
13 octobre 2004 à 22:52:08

je vais juste faire une remarque si vous devez faire de la pub pour ici ça serait un peux stupide ( je vous insulte pas je explique) car la plupart des forum digimon ne veuille plu entendre parler des jeux vidéo qui a pris plus de place dans les section que autre chose déja venez pas poser des question ou votre pub sur puissance digimon on en a marre

Weregreymon
Weregreymon
Niveau 9
16 octobre 2004 à 08:46:36

putin c pas ma faute je me suis deja excuser tu fait un topic generalll!
merde et tu dit arreter et tu explike!!!!!!!!!!
putin coui c toujours ma faute!
fait chier
et comment sa c ma faute si le forum est mort il etais deja bien asser mort avent!!

Weregreymon
Weregreymon
Niveau 9
16 octobre 2004 à 08:50:05

gigagriffe51 Posté le 15 septembre 2004 à 10:41:03
Alors, commencont la procédure :

a cause de quitter weregreymon qui en a entrainer un autre, nous allons faire une mission pour faire revivre le forums

julienhaska
julienhaska
Niveau 7
17 octobre 2004 à 21:17:04

Déja pour refaire vivre ce forum il faudrait faire des posts plus utiles et non poster dix fois " il y a personne ? je m´ennuie" ou quelque chose du même style.
Créer peut être des régles pour avoir du respect et de la bonne humeur dans le forum.
essayer de ne pas poster deux fois à la suite pour laissé l´avis de tout le monde.
essayer de faire moins de fautes aussi ( car si on peux pas comprendre se qui est écrit...).
Vous pouvez me faire confience, je vais sur des forums qui ont plus de 1000 membres !
Faites confiences aux anciens :ok:

dw2003trocool
dw2003trocool
Niveau 5
18 octobre 2004 à 11:24:25

ok je te fait confiance et salut à tous et aussi ne mettez pas certains smiley du genre :mort: ou :sleep: ok parce que c´est comme si ce forum n´était plus utilisé moi je ne donne que mon avis mais si vous en voulez pas pas de problème

julienhaska
julienhaska
Niveau 7
18 octobre 2004 à 13:21:28

Les avis des membres de ce forum sont toujours les bienvennues dw2003trocool, originale ton pseudo :-)

La vidéo du moment