désolé du retard bon
_pour le micro d´étemon, je ne sais pas certaines personnes le savent, ils ont fait des topics, mais aparament bk agumon est dans les circuits imprimés
_le groupe le plus fort ;e st celui que toi tu préfère tu t´amusera d´aventage que si tu prend des digi que tu n´aime pas ;) entraine t´es digi au niveau (au moin) 25!!, tu peut transporter 3 digi mais tu peut en avoir d´autres que ceux que tu as, gamme c´est l´adn pour le donner a un mec qui te donnera ensuite le digi avec qui l´adn corespond, pour avoir de bonnes digivolutions, faut les entrainer!!!!
_pour l´équipement décide toi même!! mais surement le plus puissant que tu trouve!! va aussi aux ventes au encheres!!!
_ dans le monde réel?? éxplique toi mieux!!!
_la gamme de niveaux c´est quand tu ajoute le total de niveaux de tout tes digi DISCIPLES!!! sa fait la gamme de niveaux je crois...
_ les troups c´est pour plus tard pour utiliser un oeuf pour aller sous terre!!
_il est pas a la plage coquillage mais quand tu est dans le parc, va agauche et suis le chemin, c´est ce mec la le "gamin"
_la meilleur digivolution est celle que tu préfère titannabul
_ POUR LES OBJETS EPIQUES, JE LE REPETE JE NE SAIS PAS il faut que tu fasse des recherches ^^